MONTESA
salut !!!!!
content pour toi 😉
moto presque complete
roues et fourche en bon état
pas d'échappement 😕 😕
allumage a jeter et montes y un HPI ( c'est belge)
te manques juste un GB av
j'espere que nous aurons des photos en quantité!!!!!!
loic
content pour toi 😉
moto presque complete
roues et fourche en bon état
pas d'échappement 😕 😕
allumage a jeter et montes y un HPI ( c'est belge)
te manques juste un GB av
j'espere que nous aurons des photos en quantité!!!!!!
loic
Te réjouis pas trop vite pour moi, j'etais premier sur la liste puis le vendeur a plus donné signe de vie et l'annonce à disparue alors que je lui avait dit que c'etait ok 🤬 😡 😕
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
P'tet pas perdu ,ou bien 🤔 si l'annonce est enlevé c'est bien qu'elle est réservée non 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
Cream a écrit :Te réjouis pas trop vite pour moi, j'etais premier sur la liste puis le vendeur a plus donné signe de vie et l'annonce à disparue alors que je lui avait dit que c'etait ok 🤬 😡 😕
tu l'as appellé avant de lui cramer la baraque et lui avec 🤔 🤔 🤔
Bah je pense que si elle a disparu c'est qu'elle doit être vendue, surtout si il ne répond plus. C'est dommage mais c'est pas grave, disons que ça m'oblige a rester raisonnable et a finir ma 125 d'abord 😄 Je me dis que j'en trouverais bien une un jour, même une 250 😀
Mais comme ça vous voyez ce qui était à vendre, comme on en vois pas à vendre tous les jours
Mais comme ça vous voyez ce qui était à vendre, comme on en vois pas à vendre tous les jours
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
quelqu'un a du faire une meilleure offre......
putain que c'est moche une Montesa avec frein à disque.........! 😕 😭
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Merci Blockmann pour les docs 😉
Pour le frein à disque et le mono amortisseur , il y à eu un proto de fait , avec fourche Marzzochi avec disque plein , +mono amortisseur Withe power , et le refroidissement liquide 😲 mais pas sur le même millésime
Pour le frein à disque et le mono amortisseur , il y à eu un proto de fait , avec fourche Marzzochi avec disque plein , +mono amortisseur Withe power , et le refroidissement liquide 😲 mais pas sur le même millésime
Bonjour,
J'ai mesuré la cote du cylindre au pied à coulisse, il en ressort 5,6cm. Ca semble être la dernière cote n'est ce pas? Petite question, très bête pour certain, moins pour moi: Il me faut un piston de quelle taille, 56?
J'ai mesuré la cote du cylindre au pied à coulisse, il en ressort 5,6cm. Ca semble être la dernière cote n'est ce pas? Petite question, très bête pour certain, moins pour moi: Il me faut un piston de quelle taille, 56?
L'alésage d'origine est de 54 mm et ça m'étonnerais que tu puisse aller en cote réparation jusqu’à 56 😕
Ca me parait beaucoup aussi, mais à mon avis je dois avoir mal prit mes mesures. Pourtant le pieds à coulisse me met bien 5,6 🙄
Euh 🤔 t'as rien de plus précis 😕 autant prendre un décamètre 😲
Ramène ton cylindre chez un pro , pour les mesures qui vont bien 😉
Ramène ton cylindre chez un pro , pour les mesures qui vont bien 😉
Je me disais bien que je faisait un peu n'importe quoi sur ce coup... Je connais quelqu'un qui pourra me le mesurer. Merci 😀
VIVA a écrit :L'alésage d'origine est de 54 mm et ça m'étonnerais que tu puisse aller en cote réparation jusqu’à 56 😕
sauf erreur de ma part , il y a 4 cotes reparation de 54 a 55 mm
54
54.25
54.5
54.75
55
qui confirme 🤔