MC VAR - CHAMP DE FRANCE ANCIENNE - CABASSE (83) - 5 ET 6 AVRIL 2014
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 24-02-2014, à 19:07

Yves C. a écrit :

A un peu plus d'un mois de l'épreuve, seulement 23 inscrits...

DIRT BIKE a écrit :

bonjour, yves comment c'est tu pour les 23 inscrits,je viens de m'inscrire et l'on ne voit rien.

Il suffit de cliquer sur "participants" (à ce jour, 34).

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 24-02-2014, à 19:09

marco a écrit :

D'ailleurs les gars qui sont venus rouler Goméné chez nous en 2011 et qui ont fait les deux tours ont roulé + de 7 heures, là tu te déplaces pas pour rien !!!    😂 

Bon par contre zon pas tous été ravis, mais c'est un autre problème   😕  ...

Yves C. a écrit :

Pour Gomené, je te renvoie à ce que tu as dit plus haut:

"On se fout de nous, les anciennes sont un bon prétexte pour valoriser une épreuve de ligue"

huskyam 83 a écrit :

petite precision  Yves :  l ' enduro de ligue fait le plein  de pilote  chaque année , il a eté decidé  de faire une manche d ' ancienne en plus au detriment des inscriptions en ligues vu que le nombre de moto total au depart  etais  etablit

Richard si les vintages viennent au détriment de la ligue ,désolé mais le mc var a fait tout faux { et sur plusieurs tableaux } en voulant organiser une manche du France vintage

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 24-02-2014, à 19:12

Alain Martinot a écrit :

Voilà tout est dit :
" l ' enduro de ligue fait le plein  de pilote  chaque année , il a eté décidé  de faire une manche d'ancienne en plus au détriment des inscriptions en ligues vu que le nombre de moto total au départ étaient établis "
Les club organisent des manches d'Ancienne sans y croire vraiment (nombre d'inscrits ..., difficultés non spécifiques, longueur du parcours ...)
De plus, en tant qu'ancien président de moto-club, je peux dire que je trouve stupide cette manie de majorer l'inscription et de ne pas rembourser les absents, nous sommes des associations à but non lucratif, et il faudrait arrêter de gérer des club comme des entreprises, SURTOUT qu'un enduro rapporte pas mal d'argent aux clubs : Pas de prix en numéraire, pas de location de terrain, pas de frais d'organisation ou peu, et beaucoup de bénévoles ...., alors il faudrait arrêter de se moquer du monde et de prendre les passionnés pour des vaches à lait !!!

Majorer de 30 euros à moins d'un mois de l´épreuve[/b], c'est DEBILE et ça va faire que l'on ne va pas voir plus de 50 anciennes, sachant que la plupart des participants ne s'inscrivent généralement pas 2 mois avant!

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 24-02-2014, à 19:30

HVA430 a écrit :

Heu ALAIN , pas de prix en numeraire , mais les coupes ça se paie et pas de location   de terrain , bah nous on le paie le terrain .................On n'est pas la pour gagner de l'argent de toutes façons , on est la pour faire plaisir aux pilotes et se faire plaisir en vous voyant heureux !!!!!

Alain aussi  le résultat est la  👍  👍  AUROUX tous ou presque y va  😍 

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 24-02-2014, à 19:53
Merci , merci FRANCK !!!!  😉
Comme je disais , on essaie de faire ce qu'il faut , on ne gagne rien , mais le principal c'est que tous les pilotes soient heureux .....
Cette année , nouvelle spéciale a AUROUX , circuit un poil plus facile et seulement un tour par jour pour les C0 et C1.
A bientôt les gars !!
  👍 

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
11 message
Posté le 24-02-2014, à 20:42
Comment ça, circuit un poil plus facile???? 😲  😲  😲  On va prendre la route? 😂  😂  😂  😂  😂 
Passke moi, M'sieur, j'ai des potes qui viennent d'outre Manche et d'outre Rhin, ouanceugaine! Alors y va pas falloir que ce soit plat, hein!!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
 😂  😉
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 24-02-2014, à 21:12

Flamby, il magnifico. a écrit :

Non, zont roulé 3 heures et poussé 4 heures!!! 😄  😄  😄  😄  😄 

Le Canari a écrit :

bah   il est vrai que j en ai chié   mais  quele satisfaction d arrivé au bout
malgré  la galère  j en  ai   un souvenir d un tracé  super     
et  j aimerais bien de temps  en temps    le refaire   😎  😎  😎  c était un vrai coup de moto  😂  😂  😂 
le canari

moi j'ai fais mon tour avec mon mik 26 et il n'on pas voulu que je fasse le 2éme, bon c'est vrai que j'étais presque HC
le seul PF a finir le 1er tour
mais un bon souvenir après coup !!!! 😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 24-02-2014, à 21:14

alessandro pennati bellus a écrit :

. . . en attendant la licence . . .

HVA 83 a écrit :

pour ceux qui n ont pas encore la licence  😉  😉  ,majoration du prix de l'engagement de + 30€  a compter du 6 MARS  🤬  🤬 
perdez pas trop de temps  👍 
ça aussi ce n est pas fait pour faire venir du monde  🤔  🤔 

🤬  🤬  🤬  😲  😲  😲 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 24-02-2014, à 21:15
C'est vrai que sur ce coup là Christophe t'avais impressionisé pas mal de monde !   👍    👍 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 24-02-2014, à 21:18

Comment ça, circuit un poil plus facile???? 😲  😲  😲  On va prendre la route? 😂  😂  😂  😂  😂 
Passke moi, M'sieur, j'ai des potes qui viennent d'outre Manche et d'outre Rhin, ouanceugaine! Alors y va pas falloir que ce soit plat, hein!!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
 😂  😉

T'inquiètes donc pas FLAMBY , ça ne risque pas de devenir plat tout a coup , déjà la nouvelle spéciale , ce ne sera presque que du devers .....................et puis il y aura de superbes nouveaux chemins fraichement débroussaillés .
Ils peuvent venir tranquille nos amis les Grands Britons , on les attend a bras ouverts , surtout qu'ils ont très bon gout pour leurs montures !!!! 😉  😄  😄  😍  😍  👍  👍  👍  👍 

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 24-02-2014, à 21:19

Alain Martinot a écrit :

Voilà tout est dit :
" l ' enduro de ligue fait le plein  de pilote  chaque année , il a eté décidé  de faire une manche d'ancienne en plus au détriment des inscriptions en ligues vu que le nombre de moto total au départ étaient établis "
Les club organisent des manches d'Ancienne sans y croire vraiment (nombre d'inscrits ..., difficultés non spécifiques, longueur du parcours ...)
De plus, en tant qu'ancien président de moto-club, je peux dire que je trouve stupide cette manie de majorer l'inscription et de ne pas rembourser les absents, nous sommes des associations à but non lucratif, et il faudrait arrêter de gérer des club comme des entreprises, SURTOUT qu'un enduro rapporte pas mal d'argent aux clubs : Pas de prix en numéraire, pas de location de terrain, pas de frais d'organisation ou peu, et beaucoup de bénévoles ...., alors il faudrait arrêter de se moquer du monde et de prendre les passionnés pour des vaches à lait !!!

TOUT A FAIT D'ACCORD 👍  👍 

Posté le 24-02-2014, à 21:22

alessandro pennati bellus a écrit :

. . . en attendant la licence . . .

HVA 83 a écrit :

pour ceux qui n ont pas encore la licence  😉  😉  ,majoration du prix de l'engagement de + 30€  a compter du 6 MARS  🤬  🤬 
perdez pas trop de temps  👍 
ça aussi ce n est pas fait pour faire venir du monde  🤔  🤔 

rembar a écrit :

🤬  🤬  🤬  😲  😲  😲 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je l'avais dit a Angel cette épreuve m'a rappellé LOCUNOLE, belle époque !!!! 😉 

53 ans698698 messages 9090 images
Posté le 24-02-2014, à 21:48
petite question pour hva430,pour auroux,peut on prendre une License a la journée 🤔  🤔  🤔 
merci
fred

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Posté le 24-02-2014, à 21:54
Salut BOB !!!!! 😉  😀
Pas de problème BOB , comme dans toutes les course FFM tu peux prendre ta licence a la journée .
Attention le formulaire est a télécharger sur le site de la FFM , a remplir accompagné de ton certificat medical et a amener au contrôle administratif le jour de la course !!!

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 25-02-2014, à 09:14

Non, zont roulé 3 heures et poussé 4 heures!!! 😄  😄  😄  😄  😄 

Le Canari a écrit :

bah   il est vrai que j en ai chié   mais  quele satisfaction d arrivé au bout
malgré  la galère  j en  ai   un souvenir d un tracé  super     
et  j aimerais bien de temps  en temps    le refaire   😎  😎  😎  c était un vrai coup de moto  😂  😂  😂 
le canari

rembar a écrit :

moi j'ai fais mon tour avec mon mik 26 et il n'on pas voulu que je fasse le 2éme, bon c'est vrai que j'étais presque HC
le seul PF a finir le 1er tour
mais un bon souvenir après coup !!!! 😉

j ai fini a bout de force , mais sans pénalité .....  j ai galéré  seul dans le deuxième tour   , il n y avait plus  personne  et je me suis retrouvé avec jean marie huget   , cela ma redonné la force d aller  au bout ...
je fini la spé   , naze   et je retourne a ma remorque , j avais déja  enlevé le casque  et une partie des habits quand ma papouilleuse arrive et me dit  qu il y a un 3 passages a faire en spé  ,   
je refuse  , je gueule que j en peu  plus   , mais au final elle  et un pote me force a y aller  et je repars  , je coupe  le tracé pour retourner a la spé   😕  😕  😕   car il me semble qu il y avait une toute petite boucle   , bref  je me fais la spé  complète  ( sans couper la partie dans les pommiers ou certains avaient allégrement   coupés ( et j ai des noms  car je les ai doublé deux fois en spé   😉  😉  😉  😉 )   
mais a la sortie du bois , je glisse de l avant et je tape assez fort  un arbre sur le coté , j ai le souffle coupé  , mais je tombe pas et je continue , je fais les 4 ou 5 aller et retour   dans le champs   sans respirer , ma vue commence a etre floue  , ma respiration est revenue , mais je suis dans le rouge complet  , je vois la ligne d arrivé e ou je m y écroule   😄  😄  😄  😄  😄   dur dur  les enduros bretons mais comme toi  un très beau souvenir 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
119 connectés : 11 membres : Becaf Beubeugne steph chpèr62 gat_hva13 GILKT56 Gordon Fofona hagon mitch piscia Pitts Vince Klorto, 108 invités et 105 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 11 membres : Becaf Beubeugne steph chpèr62 gat_hva13 GILKT56 Gordon Fofona hagon mitch piscia Pitts Vince Klorto, 108 invités et 105 Robots d'exploration.