380 CZ 1971 COMME NEUVE
Salut JEFF et bonne anée à toi aussi 😉
on te vois sur les circuits cette année ??? avec l'Ossa spéciale pouet pouet
fred
on te vois sur les circuits cette année ??? avec l'Ossa spéciale pouet pouet
fred
"tu te mets en ligne et tu ouvre" dixit le pèreMoto(s) : cheney victor
5 semaines plus tard...
alain la photo a écrit :
Salut Alain, une photo prise par mon frère Jacques que j'ai rencontré hier 👍
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
alain la photo a écrit :
Testu Christian a écrit :Salut Alain, une photo prise par mon frère Jacques que j'ai rencontré hier 👍
Allez Alain, c'est qui le 14 ?
ce n'est pas équitable,le 14 avec une honda moderne(tout ce qui dépasse 80 est moderne....d'abord...point) et la Yellow Tank de Christian.....!
C'est une de ces courses à la ffm.....! 😕
C'est une de ces courses à la ffm.....! 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
désolé,mais ce genre de melange d'années on le trouve aussi souvent dans des courses UFOLEP........
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
C'est moi le responsable, l'envie de "participer" à ce moto-cross de Sainte-Austreberthe, lieu de pélérinage depuis "1968" donc pour le plaisir d'être là !!!!
jpm a écrit :désolé,mais ce genre de melange d'années on le trouve aussi souvent dans des courses UFOLEP........
Pas dans le sud,en midi-pyrénées,sauf en ffm.....! 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
C'est un moto-cross International FFM, mais çà peut laisser de bons souvenirs, quand je m'engage, je sais que ce ne sera pas "facile", mais la passion l'emporte 😄 😄 et il y a de quoi, la photo qui suit vaut son pesant d'émotion 👍 👍
alain la photo a écrit :
Testu Christian a écrit :Salut Alain, une photo prise par mon frère Jacques que j'ai rencontré hier 👍
Testu Christian a écrit :Allez Alain, c'est qui le 14 ?
C'est un scandale, l'ancien il a une CZ qui marche le feu de dieu, il a déjà une demi moto d'avance à peine franchit la herse ! 😂 🤭 Ou alors il a de beaux restes 🤔 🙄 🙂
Salut CHRISTIAN le numéro 14 c'est VANDENBERGUE un gars du nord moto CLUB ARDECOURT 👍 👍
Mais PAPY fait de la résistance 😄 😄 😄 😄 avec sa CZ!!!!!!!! 👍 👍 👍
Belles photos de JACQUES TU PEUX CONTINUER A EN METTRE!!!!!