HVA430 a écrit :Salut BOB !!!!! 😉 😀
Pas de problème BOB , comme dans toutes les course FFM tu peux prendre ta licence a la journée .
Attention le formulaire est a télécharger sur le site de la FFM , a remplir accompagné de ton certificat medical et a amener au contrôle administratif le jour de la course !!!
salut hva 430 😀 😉
voila une bonne nouvelles 👍 je serais donc parmi vous cette été 😍 d'ici la la 125 wr devrais marché au top ❤️ , malgré les mauvaise ondes répandue un peux partout en france par notre oiseaux de malheur national 😘
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Moto(s) : husqvarna 240 wr 1983/ HVA 125 86 /HVA 125 84
Moto(s) : husqvarna 240 wr 1983/ HVA 125 86 /HVA 125 84
Flamby, il magnifico. a écrit :Non, zont roulé 3 heures et poussé 4 heures!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Le Canari a écrit :
bah il est vrai que j en ai chié mais quele satisfaction d arrivé au bout
malgré la galère j en ai un souvenir d un tracé super
et j aimerais bien de temps en temps le refaire 😎 😎 😎 c était un vrai coup de moto 😂 😂 😂
le canari
rembar a écrit :
moi j'ai fais mon tour avec mon mik 26 et il n'on pas voulu que je fasse le 2éme, bon c'est vrai que j'étais presque HC
le seul PF a finir le 1er tour
mais un bon souvenir après coup !!!! 😉
Christophe tu n’étais pas seul a finir le tour en PF1 mais moi j’étais hors temps avec la petite KTM 🤬 cela reste quand même un très bon coup de moto avec les potes 👍 👍 👍 j’espère être a la prochaine édition 👍 👍 👍
Alain penses au petit PF et a leurs pilotes de très grand age 😎
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Vous avez reçu une nouvelle alerte depuis ffm.engage-sports.com:
----------------
Engage SPORTS (ne_pas_repondre@engage-sports.com) vous a envoyé un message :
20ème enduro du Var le 6 avril 2014
Amis enduristes,
Attention, plus que 7 jours pour vous inscrire à un tarif préférentiel. A partir du jeudi 6 mars, l'inscription à notre épreuve anniversaire est majorée de 30 EUR.
N'attendez pas pour venir faire votre trace "dans celles du mondial 2012" avec un tracé adapté à tous les niveaux de pilotage...
A bientôt
Eric MIchel
Pdt du Moto Club du Var
ffm.engage-sports.com/messagerie/view/418880/
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
En tous cas moi , je l'ai reçu !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
HVA 83 a écrit :qui a reçu l e même mail 🤔 🤔 🤔
Vous avez reçu une nouvelle alerte depuis ffm.engage-sports.com:
----------------
Engage SPORTS (ne_pas_repondre@engage-sports.com) vous a envoyé un message :
20ème enduro du Var le 6 avril 2014
Amis enduristes,
Attention, plus que 7 jours pour vous inscrire à un tarif préférentiel. A partir du jeudi 6 mars, l'inscription à notre épreuve anniversaire est majorée de 30 EUR.
N'attendez pas pour venir faire votre trace "dans celles du mondial 2012" avec un tracé adapté à tous les niveaux de pilotage...
A bientôt
Eric MIchel
Pdt du Moto Club du Var
ffm.engage-sports.com/messagerie/view/418880/
Sacrée TVA !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
HVA430 a écrit :Je pense que tous ceux qui ont du un jour s'inscrire par le biais de c'tte "Boite a engagements" ont du le recevoir.................................................?
En tous cas moi , je l'ai reçu !!!!
Salut,
Normalement, seuls ceux qui se sont inscrits mais n'ont pas encore réglé l'engagement reçoivent cet email.
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Que des Yam ! 😍
J'ai deux places sur ma remorque (éventuellement 3)
Envoyez moi un MP svp
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Je cherche à faire remonter une moto vers Dieppe à partir du Sud. En fait si déjà la moto remontait un peu plus à mi parcourt le proprio pourrait plus facilement se déplacer. Dans ce cas il y aurait peu-être un peu de gardiennage...Merci
ffm.engage-sports.com/competition/2125-mot...
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
alain poidebard a écrit :Bonjour à tous
Je cherche à faire remonter une moto vers Dieppe à partir du Sud. En fait si déjà la moto remontait un peu plus à mi parcourt le proprio pourrait plus facilement se déplacer. Dans ce cas il y aurait peu-être un peu de gardiennage...Merci
Nice-Biarritz = 863 kms. 😎 😎 😎
Va falloir affiner le mot Sud pour savoir d'où partir ! 😕
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna