gat_hva13 a écrit :Quelques news du projet qui avance doucement....... 😕 mais qui avance quand même 😀
Bon, après avoir hésité entre blanc et noir, j'ai finalement choisi le noir pour les protections radiateurs
Tu le mets verticalement cela te fait un escalier ou une étagère , au choix ! 😀
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Posé sur un socle......... Une œuvre d'art j'te dis 😄 😄 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
DIRT BIKE a écrit :j'espere que le voisin roulera a cabasse
gat_hva13 a écrit :
Salut Eric,
Wèp ! Ça sent le cramé pour Cabasse 😕
Je ne serai pas près 😳
Je n'ai pas pu y consacrer tout le temps qu'il aurait fallu et je ne prendrai pas le risque de rouler avec une moto à peine finie de remonter et pas déverminée.
Je dois dire aussi que les 30€ de pénalité ont quand même mis un terme à tout espoir de roulage de dernière minute.
Déjà 60€ d'inscription et 40€ de licence à la journée c'est déjà hors de prix à mon goût, mais en plus avec la pénalité on se retrouve à 130€ (~850 Frs pour mémoire 😲 ) et là, t'as pas encore commencé à rouler 🤬 🤬
Il y a une époque pas si lointaine où j'achetais des motos à ce prix là !!
Du coup je vais faire en sorte que la moto sois prête pour rouler début Juin chez Fl amby 😉
ah bon cela se dévermine une HVA 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : HVA240WR82
chartrain a écrit :tu mets des tresses de ROVING (toile fibre de verre) entre le pot et les coquilles comme à l'époque pour "isoler" avec des colliers type serflex et ca calme bien le claquement du 2 temps 😴
Absolument Jacques 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
DIRT BIKE a écrit :j'espere que le voisin roulera a cabasse
gat_hva13 a écrit :
Salut Eric,
Wèp ! Ça sent le cramé pour Cabasse 😕
Je ne serai pas près 😳
Je n'ai pas pu y consacrer tout le temps qu'il aurait fallu et je ne prendrai pas le risque de rouler avec une moto à peine finie de remonter et pas déverminée.
Je dois dire aussi que les 30€ de pénalité ont quand même mis un terme à tout espoir de roulage de dernière minute.
Déjà 60€ d'inscription et 40€ de licence à la journée c'est déjà hors de prix à mon goût, mais en plus avec la pénalité on se retrouve à 130€ (~850 Frs pour mémoire 😲 ) et là, t'as pas encore commencé à rouler 🤬 🤬
Il y a une époque pas si lointaine où j'achetais des motos à ce prix là !!
Du coup je vais faire en sorte que la moto sois prête pour rouler début Juin chez Fl amby 😉
Le Canari a écrit :
ah bon cela se dévermine une HVA 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😄 😄 😄 😄
Ah ben voilà mon Canari, la trêve hivernale est terminée 😉
Il y a effectivement besoin d'un déverminage sur un Husky suite à un remontage complet, après quoi il se met à marcher définitivement.... 😉
Ce qui n'est pas la cas de certains 250 PE 😲 😄 😄 😄 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Yessss !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
😍 😍 😍 😍
Moto(s) : 500 CR 1990 500 CR 1995
Ce matin j'avais "atelier peinture" 😉
Je vais être un peu pris cet aprèm mais je t'appelle dès-que possible 😀
J'en ai profité pour m'attaquer à l'atelier peinture n°2 !! 😎
Après le blanc, c'est maintenant au tour du noir 😀 😀
Le résultat va être sympa une fois tout remonté. ce noir est magnifique.
Quelle peinture as tu utilisé ?
Moto(s) : HVA 250 xc 88