RESTAURATION 125 RM 1983
Vu la photo du joint, tu peux pas vraiment te tromper, il y a deux trous plus gros que les autres, donc pour les pions de centrage, tu ne pourra pas te tromper au remontage
Restauration de mon 125 cr 1981 :
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=303708Moto(s) : Crf 250 2010 et 125 cr 1981
Et oui je ne l avais pas vu , merci je peu acheté des lunettes
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
benettoch a écrit :Je joint va dans quel sens .la parti avec torique va côté cylindre ou côté carters
Salut, il se monte comme il était au démontage...a condition qu'il eut été monté, auparavant , correctement...car ton cylindre et tes carters t'auraient donne la réponse si tu les avais regarde...
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
clement-elsinore a écrit :Vu la photo du joint, tu peux pas vraiment te tromper, il y a deux trous plus gros que les autres, donc pour les pions de centrage, tu ne pourra pas te tromper au remontage
Et oui, la mécanique n'est pas seulement une activité de nettoyage, polissage , zinguage, peinture...de pièces et autres mais avant tout une " lecture " des pièces qui composent un moteur, une boîte ... durant les phases de démontage pour repérer les étapes suivantes du travail à y accomplir pour en faciliter le remontage. Ne pas oublier de prendre des notes, même des photos, et de faire des croquis si besoin en ai. Très cordialement.
salut charly RBS ,le souci quand j'ai u la moto dessus pas de cylindre et joint , la pourquoi ma question 👍
Salut Benettoch, ok pas de soucis. Bonne continuation pour ta resto 👍 👍 👍 Tu feras le championnat 125 ???
La fente du passage du câble doit aller à l'opposé du sens du tirage,je vois pas très bien mais je crois qu'il est l'envers.
chip
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Si je vois bien la photo, ton câble tirerait du côté de la fente (celle du câble, pas celle pour la vis ) de la biellette ?
Alors ce n'est pas comme çà que je monterais la biellette... même si côté vis et axe çà semble moins logique dans l'autre sens;
Alors ce n'est pas comme çà que je monterais la biellette... même si côté vis et axe çà semble moins logique dans l'autre sens;
Moto(s) : des 2 T epicetou
chip74 a écrit :La fente du passage du câble doit aller à l'opposé du sens du tirage,je vois pas très bien mais je crois qu'il est l'envers.
chip
Oups !!! Chip, désolé ! j'ai fait la même réponse pendant que tu postais la tienne ;-)))
Moto(s) : des 2 T epicetou
Merci chip74 et ts...etc , je l ai mis dans l autre sens du coup 👍
chip74 a écrit :La fente du passage du câble doit aller à l'opposé du sens du tirage,je vois pas très bien mais je crois qu'il est l'envers.
chip
TS...etc a écrit :
Oups !!! Chip, désolé ! j'ai fait la même réponse pendant que tu postais la tienne ;-)))
Quand les grands esprits se rencontrent...........
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Réservoir quel galères , poncé au 240 ,320,400,800,1000 puis lustrage au 3m vert
Je n'arrive pas a le faire briller
Quel produit vous utilisez pour la finition
Je n'arrive pas a le faire briller
Quel produit vous utilisez pour la finition
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo