gat_hva13 a écrit :Comme il faisait un beau soleil ce matin 👍 Maintenant un peu moins.......
J'en ai profité pour m'attaquer à l'atelier peinture n°2 !! 😎
Après le blanc, c'est maintenant au tour du noir 😀 😀
Woualui, j'le crois pas!!! Y'en a qui niquent de la baguette de soudure pour faire des crochets! 🤬 🤬 🤬 🤬
Et le fil de fer? Pas assez cher? 🤬 🤬 🤬 🤬
polluxpdb a écrit :Salut,
Le résultat va être sympa une fois tout remonté. ce noir est magnifique.
Quelle peinture as tu utilisé ?
Salut,
Effectivement, je ne suis pas déçu. Le rendu me plaît beaucoup 😀
La peinture c'est du noir thermique de chez restom "blackpot"
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Flamby, il magnifico. a écrit :On peut voir la pelouse? 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Poaaa ! Trois fois rien 😳 😳 😄 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :Comme il faisait un beau soleil ce matin 👍 Maintenant un peu moins.......
J'en ai profité pour m'attaquer à l'atelier peinture n°2 !! 😎
Après le blanc, c'est maintenant au tour du noir 😀 😀
Flamby, il magnifico. a écrit :
Woualui, j'le crois pas!!! Y'en a qui niquent de la baguette de soudure pour faire des crochets! 🤬 🤬 🤬 🤬
Et le fil de fer? Pas assez cher? 🤬 🤬 🤬 🤬
Heuuuuuuu... 😳 😳 Uuuiiiii.... C'est vrai mais elles étaient humides 🤭
Et puis j'ai aussi utilisé du fil de fer 😉
Hey' , il a l’œil le Flamby
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Je vois que tu as retrouvé ta pleine forme 😄 😄
Sacré Canari !
Heureusement que nous avons bon goût, nous !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gat_hva13 a écrit :Ah mon Canari 😀
t as vu c est la grand forme 😄 😄 😄 😄
Poireaunen a écrit :Montage bien propre.
Sacré Canari !
Merci Poireaunen 😀
Et en plus c'est d'une rigidité parfaite.
Plus rien à voir avec la montage "flottant" d'origine 😉
gat_hva13 a écrit :Ah mon Canari 😀
Le Canari a écrit :
t as vu c est la grand forme 😄 😄 😄 😄
Ça me fait "grand" plaisir 😀
J'espère que tu as profité de ce moment favorable (conjoncture des planètes etc.... 🙄 )
Pour parler à l'oreille de ton PE qui joue des castagnettes 😲 🤭 🤭 😘
Poireaunen a écrit :Montage bien propre.
Sacré Canari !
gat_hva13 a écrit :
Merci Poireaunen 😀
Et en plus c'est d'une rigidité parfaite.
Plus rien à voir avec la montage "flottant" d'origine 😉
Bien plus efficace que certaines protections modernes qui se mettent en parallélogramme lors d'une chute. Le choc est moins rude pour le radiateur mais il se trouve néanmoins vrillé (vécu, lors dune chute à l'arrêt).
La SIMA se contentait de river une plaque alu sur le bord externe de chaque radiateur.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :lors dune chute à l'arrêt
:/ 😉 🙂
On vient de me souffler a la zoreille que cela ne pouvait pas être autrement 😉
Oh !! la langue de vipère 🤬 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Pas en HVA !
Et toc.
calmé ?!
🤭
Poireaunen a écrit :lors dune chute à l'arrêt
O.Morhaut a écrit :
:/ 😉 🙂
On vient de me souffler a la zoreille que cela ne pouvait pas être autrement 😉
Oh !! la langue de vipère 🤬 😄
😲
O.M
je te décerne un oscar OM 👍 👍 👍 👍 😄 😄 😄 😄