KRAMER
bonsoir,as tu le numéro de série de ta moto,elle est vraiment en preston av et ar et quel type a l'avant?sinon,je suis a la recherche d'un pot de 77/78...
je confirme,l'entrée d'aie est trés petite! et il y a bien une protection autours du carburateur,abscente sur la mienne aussi!
6 semaines plus tard...
Je vais aller voir chez mon concessionnaire, pour trouver un filtre à air, mais peut-être que quelqu'un connaît l'adaptable qui irait sur une grille de filtre à air de KRAMER 1982 avec PDS.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Moto(s) : KRAMER KRAM-IT
yaca demander!
DR 350 suzuki ça monte comme papa dans maman 😉
bonne restauration.
Franck.
PS: suis tjrs à la recherche d'un pot ou d'un bout de pot (sortie moteur) pour 125 Kramer...
DR 350 suzuki ça monte comme papa dans maman 😉
bonne restauration.
Franck.
PS: suis tjrs à la recherche d'un pot ou d'un bout de pot (sortie moteur) pour 125 Kramer...
rien ne sert de courir quand on a de l'embonpoint
Bonsoir.
Merci beaucoup pour l'information. Je n'ai malheureusement pas de morceaux (ou de pot) de 125 KRAMER. J'ai bien une 125 (PDS bleue), mais je n'ai pas de pièces en rab... désolé.
Merci beaucoup pour l'information. Je n'ai malheureusement pas de morceaux (ou de pot) de 125 KRAMER. J'ai bien une 125 (PDS bleue), mais je n'ai pas de pièces en rab... désolé.
Championnat de Normandie 250/500 cc
Championnat de Normandie 125 à Gaillefontaine octobre 1978 125 cc Kramer
L'ancien propriétaire de cette moto serait fortement intéressé pour la retrouver... !
250 cc Kramer 1979
merci pour ces photos inédites!!!
4 semaines plus tard...
Damned, j'ai commandé un filtre à air de 350 DR et il ne va pas du tout sur la grille : en clair, il est trop petit. Donc si quelqu'un à une autre astuce.
Ou alors, quelle année de 350 DR ? A priori, il est identique pour toutes les années.
Ou alors, quelle année de 350 DR ? A priori, il est identique pour toutes les années.
Qui est ce pilote de l'Ile d'Elbe ? On dirait une Kramer blanche ?
Je reviens sur ma question du filtre.
Comme il avait été dit antérieurement, le filtre à air de 350 DR devait faire, et ça devait faire comme papa dans maman.
Mais vous voyez la photo ? Papa est beaucoup trop gros pour maman...
Au passage merci pour ces photos jamais vues jusqu'alors.
Comme il avait été dit antérieurement, le filtre à air de 350 DR devait faire, et ça devait faire comme papa dans maman.
Mais vous voyez la photo ? Papa est beaucoup trop gros pour maman...
Au passage merci pour ces photos jamais vues jusqu'alors.
salut JC
essaie avec de la vaseline, en général ca marche quand papa est plus gros que maman 🤬 🤬 🤬
essaie avec de la vaseline, en général ca marche quand papa est plus gros que maman 🤬 🤬 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
je pense que le pilote sur la photo de l ile d'elbe est plutot sur une puch jaune
Moto(s) : yam 600tt
Bonjour,fin de restauration KRAMER 400/ 79 l'accessibilité c'est tres moyen exemple pour mettre le tuyau d'essence sur le carbu il faut environ 1 h , j'attaque 125 /80 et 250 /78
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo