HUSKY 400 WR DE 84
<< Préc. 18 19 20 Suivant >>
<< Préc. 19 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 06-03-2014, à 12:58

gat_hva13 a écrit :

Ah mon Canari  😀
Je vois que tu as retrouvé ta pleine forme  😄  😄 

Le Canari a écrit :

t as vu   c est la grand forme   😄  😄  😄  😄 

gat_hva13 a écrit :

Ça me fait "grand" plaisir   😀
J'espère que tu as profité de ce moment favorable (conjoncture des planètes etc....  🙄 )
Pour parler à l'oreille de ton PE qui joue des castagnettes  😲  🤭  🤭  😘 

bin  pour le moment     NON   😕  😕  😕   
mais comme je ne suis pas du genre  inquiet  , je te propose  de faire toute la saison  avec  ta blanche  et  moi avec ma jaune  qui  joue des castagnettes    ( tu vois je suis bon joueur , je prends la seule qui déconne )  et on fait les comptes   a la fin de la saison   😂  😂  😂  😂  😂 
ca te vas ?  😄  😄  😄  😄 
le canari  😘 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 06-03-2014, à 13:59

Poireaunen a écrit :

lors dune chute à l'arrêt

O.Morhaut a écrit :

:/  😉   🙂
On vient de me souffler a la zoreille que cela ne pouvait pas être autrement  😉
Oh !! la langue de vipère  🤬   😄 

😲 
O.M

Le Canari a écrit :

je te décerne un oscar  OM  👍  👍  👍  👍  😄  😄  😄  😄 

Bon, vous z'irez pas vous plaindre de la réaction. Je rentre de mon déjeuner, guilleret, bien disposé, aimable, prêt à rendre service.
Et voilà que je découvre un complot, une sorte de putsh, un binôme d'enduriste à la retraite (ben oui, le grand Charles avait bien dit "un quarteron de généraux à la retraite" !), bref une conjuration ourdie par l'industrie nippone en mal de reconnaissance. J'allais dire de reconniassance postume mais je n'ose pas.

Pour faire court, une HVA ne tombe pas, elle est victime de la gravité (celle du vieil Issac, le gars Newton, le gars à la pomme) par la faute de son pilote.
D'autre part, si on peut reconnaitre que les dits nippons (parce que là est la question !) ont fait avancer la cause enduristique en favorisant l'accès au plus grand nombre, il n'étaient pas habités par la capacité innovatrice suédoise (le retour du 4 poum, c'est qui ? Ohlins, c'est qui ?  😉 ), l'excellence technique conjuguée à la rusticité leur permettant de vaincre face aux pseudo évolutions techno de marques se cherchant !  🤭
On attend encore certaines marques à la November Kasan, aux Bajas de la belle époque, j'en passe et des meilleures..
Et l'argument selon lequel je ne fais référence ici qu'au passé, glorieux (oui Messieurs !) ne tient pas puisque je pense que le nombre d'HVA dans les parcs dépassera  largement sous peu celui des vils 2 roues de l'empire du soleil levant. Je vous concède que ce n'est pas difficile.
Vous noterez aussi ma prudence sémantique puisque j'écris "je pense" alors que les faits sont avérés et connus de tous. Voyez là mon désir de vous préserver d'un réveil difficile.

Je vois d'ailleurs dans ce désintérêt du Japon pour la noble disciple qu'est la Régularité qu'une manifestation de la trahison à votre égard, alors que vous défendez une cause morte,  (ouah, je l'aime bien celle-là !), seuls, abandonnés par votre Pygmalion.
J'espère par cette remarque vous ouvrir les yeux et ainsi favoriser un retour à la dure réalité. on n'a pas toujours les amis que l'on mérite.

Restant à votre disposition, je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs et en mon amical soutien.

Poireaunen, swedish connexion ou la confrérie de Thor.
Point.
Yessss . 😉  😉  😉 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 06-03-2014, à 18:56
tss 

donne voir un peu les marques des carbus   et j en passe  .......  qui sont monté sur vos tronconneuses  😉  😉  😉 
sinon puisque tu veux parler un peu  des modernes    ,    elles sont ou les HVpouah   en SX US  🤔  🤔  🤔  🤔  
le canari

Posté le 06-03-2014, à 20:23
Bon, je m'interromps dans mon repas...
Faut tout expliquer...
Carbu Bing, Dell Orto et un Mikuni certes sur la 240 83.

P'isqu'on est dans la technique, la qualité des alliages du soleil levant était ... comment dirais-je piètre.

Tu ressoudais un carter HVA sans pb alors que la version nippone faisait des bulles. Enfin bon, c'est de l 'histoire ancienne. Y z'ont appris depuis, certes.
D'accord, et tu noteras là mon honnêteté intellectuelle, les HVA furent montrées en allumage Kokusan.

N'empêche que les engins sont des machines de compétition et comme disait un vénérable membre de l'Education Nationale animateur du GV "tu peux pas comprendre".

Ah, j'allais oublier, le SX, je néglige. Mets Stewart (les autres, les connais plus) à la November et i' va pleurer sa mèèèèèèère !
Bon, je vais finir de manger.

Salutations, cher Canari ! 😘 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
60 ans50885088 messages 746746 images
Posté le 07-03-2014, à 07:00

Poireaunen a écrit :

lors dune chute à l'arrêt

O.Morhaut a écrit :

:/  😉   🙂
On vient de me souffler a la zoreille que cela ne pouvait pas être autrement  😉
Oh !! la langue de vipère  🤬   😄 

😲 
O.M

Le Canari a écrit :

je te décerne un oscar  OM  👍  👍  👍  👍  😄  😄  😄  😄 

Lebonélèvenen a écrit :

Bon, vous z'irez pas vous plaindre de la réaction. Je rentre de mon déjeuner, guilleret, bien disposé, aimable, prêt à rendre service.
Et voilà que je découvre un complot, une sorte de putsh, un binôme d'enduriste à la retraite (ben oui, le grand Charles avait bien dit "un quarteron de généraux à la retraite" !), bref une conjuration ourdie par l'industrie nippone en mal de reconnaissance. J'allais dire de reconniassance postume mais je n'ose pas.

Pour faire court, une HVA ne tombe pas, elle est victime de la gravité (celle du vieil Issac, le gars Newton, le gars à la pomme) par la faute de son pilote.
D'autre part, si on peut reconnaitre que les dits nippons (parce que là est la question !) ont fait avancer la cause enduristique en favorisant l'accès au plus grand nombre, il n'étaient pas habités par la capacité innovatrice suédoise (le retour du 4 poum, c'est qui ? Ohlins, c'est qui ?  😉 ), l'excellence technique conjuguée à la rusticité leur permettant de vaincre face aux pseudo évolutions techno de marques se cherchant ! 🤭
On attend encore certaines marques à la November Kasan, aux Bajas de la belle époque, j'en passe et des meilleures..
Et l'argument selon lequel je ne fais référence ici qu'au passé, glorieux (oui Messieurs !) ne tient pas puisque je pense que le nombre d'HVA dans les parcs dépassera  largement sous peu celui des vils 2 roues de l'empire du soleil levant. Je vous concède que ce n'est pas difficile.
Vous noterez aussi ma prudence sémantique puisque j'écris "je pense" alors que les faits sont avérés et connus de tous. Voyez là mon désir de vous préserver d'un réveil difficile.

Je vois d'ailleurs dans ce désintérêt du Japon pour la noble disciple qu'est la Régularité qu'une manifestation de la trahison à votre égard, alors que vous défendez une cause morte,  (ouah, je l'aime bien celle-là !), seuls, abandonnés par votre Pygmalion.
J'espère par cette remarque vous ouvrir les yeux et ainsi favoriser un retour à la dure réalité. on n'a pas toujours les amis que l'on mérite.

Restant à votre disposition, je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs et en mon amical soutien.

Poireaunen, swedish connexion ou la confrérie de Thor.
Point.
Yessss . 😉  😉  😉

Alors là j'le crois pas.
Ils sont pire que mes élèves  🤬  🤬 
Je tourne le dos 2 min...... Je m'absente un moment et paf, ils en profitent pour se liguer contre un bon élève, sérieux et travailleur  😉
Heureusement que les bons élèves ont de la ressource.
Bravo Poireaunen pour ce nécessaire rappel du cours.
Le conseil de classe vous décerne les Félicitations  👍  👍 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 07-03-2014, à 07:10
Que veux tu, les valeurs s'érodent... .
La facilité illusoire scandaleusement proposée par des industriels à la production aseptisée corrode les esprits influençables ... . 😉

Posté le 07-03-2014, à 07:12

Le Canari a écrit :

t as vu   c est la grand forme   😄  😄  😄  😄 

gat_hva13 a écrit :

J'espère que tu as profité de ce moment favorable (conjoncture des planètes etc....  🙄 )

Le Canari a écrit :

mais comme je ne suis pas du genre  inquiet  , je te propose  de faire toute la saison  avec  ta blanche  et  moi avec ma jaune  qui  joue des castagnettes    ( tu vois je suis bon joueur , je prends la seule qui déconne )  et on fait les comptes   a la fin de la saison   😂  😂  😂  😂  😂 
ca te vas ?  😄  😄  😄  😄 
le canari  😘 

Ah, mon Canari  😀 Ta bravoure te perdra car là (pour rester raccord avec les yeux bridés  😄 )
C'est bel et bien un acte "KAMIKAZE"  😄  😄 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 07-03-2014, à 18:16
Voilà. Les rebondisseurs  🤭 sont prêts  😎 
Z'attendent plus que les stickers de not' Planplan  👍 
Husky 400 WR de 84

41 ans14421442 messages 248248 images
Posté le 07-03-2014, à 19:41
Salut,tu mets les stickers or qui couvrent toute la bombonne?

chip

Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Posté le 07-03-2014, à 19:57

gat_hva13 a écrit :

Le Canari a écrit :

ca te vas ?  😄  😄  😄  😄 
le canari  😘 

gat_hva13 a écrit :

Ah, mon Canari  😀 Ta bravoure te perdra car là (pour rester raccord avec les yeux bridés  😄 )

oui  mais  tu ne valide pas le défi  😉  😉  😉  😉  
 😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Posté le 07-03-2014, à 20:27

chip74 a écrit :

Salut,tu mets les stickers or qui couvrent toute la bombonne?
chip

Il couvre effectivement toute la bombonne mais ce n'est pas celui couleur or  😉
Husky 400 WR de 84

Posté le 07-03-2014, à 20:49

Le Canari a écrit :

ca te vas ?  😄  😄  😄  😄 
le canari  😘 

gat_hva13 a écrit :

Le Canari a écrit :

oui  mais  tu ne valide pas le défi  😉  😉  😉  😉  
 😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Bah, quand je vois le foutage de gueule financier que sont devenues les courses à l'ancienne  😕  😭  😭 
Il va bientôt falloir que je me trouve des sponsors  🤭  🤭
En fait, il n'y a plus qu'une seule chose qui me pousse encore à faire l'effort de venir, c'est de revoir les potes  😎 
Hein mon Canari  😘  😘 

Posté le 07-03-2014, à 20:59
alors tu sais
je ne  parle pas souvent d argent, car  comme pas mal de gars  c est une passion 
mais   si tu commence a compter  , tu deviens fou   😎 
j ai commencé a rouler en 2005 l engagement  étais a 37 € de mémoire , on est en 2014   et tu as vu le prix de l engagement   😕  😕  😕  😕  😕  😕 ( et ce n est pas un procès   aux organisateurs hein )

bref  j ai réaliser  mon rêve  de gosse   de faire des courses de moto a 35 ans  ,
j ai découvert le milieu de l ancienne , les potes , les soirées, la déconnade , le truc bon enfant  ,  j ai adoré  et je mis suit collé  😂  😂  😂  😂  😂  😂 
la vie peut être tellement courte  que  je vis ma passion sans compter  car sinon  tu raccroche le casque  et tu fais plus rien 
mais je me demande si je vais continuer   car financierement  ca commence a tendre  sévère

le canari  😘  😘  😘 

Posté le 07-03-2014, à 21:21
Oui bien sûr, chui' d'accord. La passion, c'est bien elle qui nous motive et ils le savent.....
Mais il y a quand même une limite.
Quand le prix d'une saison te coûte quasiment le prix d'une moto restaurée......
Là, je commence à sérieusement privilégier les roulages entre potes le WE, où tu roules 5h et ça ne te coûtes même pas un plein d'essence  👍  👍 

866866 messages 412412 images
Posté le 08-03-2014, à 02:54

Poireaunen a écrit :

Montage bien propre.
Sacré Canari !
Heureusement que nous avons bon goût, nous !

gat_hva13 a écrit :

Merci Poireaunen  😀
Et en plus c'est d'une rigidité parfaite.
Plus rien à voir avec la montage "flottant" d'origine  😉

Je n'avais jamais vu ce montage, je le trouve vraiment bien !

Moto(s) : des 2 T epicetou
<< Préc. 18 19 20 Suivant >>
<< Préc. 19 Suivant >>
79 connectés : 5 membres : jeremy14 minet petitrico61 PhilO thierry28, 74 invités et 68 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
79 connectés : 5 membres : jeremy14 minet petitrico61 PhilO thierry28, 74 invités et 68 Robots d'exploration.