HUSKY 400 WR DE 84
<< Préc. 19 20 21 Suivant >>
<< Préc. 20 Suivant >>
866866 messages 412412 images
Posté le 08-03-2014, à 03:02

O.Morhaut a écrit :

:/  😉   🙂
On vient de me souffler a la zoreille que cela ne pouvait pas être autrement  😉
Oh !! la langue de vipère  🤬   😄 

😲 
O.M

Le Canari a écrit :

je te décerne un oscar  OM  👍  👍  👍  👍  😄  😄  😄  😄 

Lebonélèvenen a écrit :

Bon, vous z'irez pas vous plaindre de la réaction. Je rentre de mon déjeuner, guilleret, bien disposé, aimable, prêt à rendre service.
Et voilà que je découvre un complot, une sorte de putsh, un binôme d'enduriste à la retraite (ben oui, le grand Charles avait bien dit "un quarteron de généraux à la retraite" !), bref une conjuration ourdie par l'industrie nippone en mal de reconnaissance. J'allais dire de reconniassance postume mais je n'ose pas.

Pour faire court, une HVA ne tombe pas, elle est victime de la gravité (celle du vieil Issac, le gars Newton, le gars à la pomme) par la faute de son pilote.
D'autre part, si on peut reconnaitre que les dits nippons (parce que là est la question !) ont fait avancer la cause enduristique en favorisant l'accès au plus grand nombre, il n'étaient pas habités par la capacité innovatrice suédoise (le retour du 4 poum, c'est qui ? Ohlins, c'est qui ?  😉 ), l'excellence technique conjuguée à la rusticité leur permettant de vaincre face aux pseudo évolutions techno de marques se cherchant ! 🤭
On attend encore certaines marques à la November Kasan, aux Bajas de la belle époque, j'en passe et des meilleures..
Et l'argument selon lequel je ne fais référence ici qu'au passé, glorieux (oui Messieurs !) ne tient pas puisque je pense que le nombre d'HVA dans les parcs dépassera  largement sous peu celui des vils 2 roues de l'empire du soleil levant. Je vous concède que ce n'est pas difficile.
Vous noterez aussi ma prudence sémantique puisque j'écris "je pense" alors que les faits sont avérés et connus de tous. Voyez là mon désir de vous préserver d'un réveil difficile.

Je vois d'ailleurs dans ce désintérêt du Japon pour la noble disciple qu'est la Régularité qu'une manifestation de la trahison à votre égard, alors que vous défendez une cause morte,  (ouah, je l'aime bien celle-là !), seuls, abandonnés par votre Pygmalion.
J'espère par cette remarque vous ouvrir les yeux et ainsi favoriser un retour à la dure réalité. on n'a pas toujours les amis que l'on mérite.

Restant à votre disposition, je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs et en mon amical soutien.

Poireaunen, swedish connexion ou la confrérie de Thor.
Point.
Yessss . 😉  😉  😉

gat_hva13 a écrit :

Alors là j'le crois pas.
Ils sont pire que mes élèves  🤬  🤬 
Je tourne le dos 2 min...... Je m'absente un moment et paf, ils en profitent pour se liguer contre un bon élève, sérieux et travailleur  😉
Heureusement que les bons élèves ont de la ressource.
Bravo Poireaunen pour ce nécessaire rappel du cours.
Le conseil de classe vous décerne les Félicitations  👍  👍 

Oh putain j'sais pas si j'ose rentrer sur le ring, mais je voudrais juste dire qu'en enduro je n'ai roulé qu'en Suz et HVA et que j'ai aimé les 2 pour des raisons très différentes. J'en possède encore une de chaque, vais-je avoir ma dose de goudron et de plumes ?... ;-)))

Bon sinon, comme le canari est en infériorité numérique, je vais vous dire : si je reviens sur des courses d'anciennes, c'est avec une PE !!!

Moto(s) : des 2 T epicetou
60 ans50885088 messages 746746 images
Posté le 08-03-2014, à 07:04

Poireaunen a écrit :

Montage bien propre.
Sacré Canari !
Heureusement que nous avons bon goût, nous !

gat_hva13 a écrit :

Merci Poireaunen  😀
Et en plus c'est d'une rigidité parfaite.
Plus rien à voir avec la montage "flottant" d'origine  😉

TS...etc a écrit :

Je n'avais jamais vu ce montage, je le trouve vraiment bien !

Merci  😀
En fait, j'ai simplement copié les kits de protections radiateurs actuels, mais au lieu de le faire en alu qui reste mou, je l'ai fais en acier, donc beaucoup plus rigide  😎 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 08-03-2014, à 07:15

Le Canari a écrit :

Lebonélèvenen a écrit :

Bon, vous z'irez pas vous plaindre de la réaction. Je rentre de mon déjeuner, guilleret, bien disposé, aimable, prêt à rendre service.
Et voilà que je découvre un complot, une sorte de putsh, un binôme d'enduriste à la retraite (ben oui, le grand Charles avait bien dit "un quarteron de généraux à la retraite" !), bref une conjuration ourdie par l'industrie nippone en mal de reconnaissance. J'allais dire de reconniassance postume mais je n'ose pas.

Pour faire court, une HVA ne tombe pas, elle est victime de la gravité (celle du vieil Issac, le gars Newton, le gars à la pomme) par la faute de son pilote.
D'autre part, si on peut reconnaitre que les dits nippons (parce que là est la question !) ont fait avancer la cause enduristique en favorisant l'accès au plus grand nombre, il n'étaient pas habités par la capacité innovatrice suédoise (le retour du 4 poum, c'est qui ? Ohlins, c'est qui ?  😉 ), l'excellence technique conjuguée à la rusticité leur permettant de vaincre face aux pseudo évolutions techno de marques se cherchant ! 🤭
On attend encore certaines marques à la November Kasan, aux Bajas de la belle époque, j'en passe et des meilleures..
Et l'argument selon lequel je ne fais référence ici qu'au passé, glorieux (oui Messieurs !) ne tient pas puisque je pense que le nombre d'HVA dans les parcs dépassera  largement sous peu celui des vils 2 roues de l'empire du soleil levant. Je vous concède que ce n'est pas difficile.
Vous noterez aussi ma prudence sémantique puisque j'écris "je pense" alors que les faits sont avérés et connus de tous. Voyez là mon désir de vous préserver d'un réveil difficile.

Je vois d'ailleurs dans ce désintérêt du Japon pour la noble disciple qu'est la Régularité qu'une manifestation de la trahison à votre égard, alors que vous défendez une cause morte,  (ouah, je l'aime bien celle-là !), seuls, abandonnés par votre Pygmalion.
J'espère par cette remarque vous ouvrir les yeux et ainsi favoriser un retour à la dure réalité. on n'a pas toujours les amis que l'on mérite.

Restant à votre disposition, je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs et en mon amical soutien.

Point.
Yessss . 😉  😉  😉

gat_hva13 a écrit :

Alors là j'le crois pas.
Je tourne le dos 2 min...... Je m'absente un moment et paf, ils en profitent pour se liguer contre un bon élève, sérieux et travailleur  😉

TS...etc a écrit :

Oh putain j'sais pas si j'ose rentrer sur le ring, mais je voudrais juste dire qu'en enduro je n'ai roulé qu'en Suz et HVA et que j'ai aimé les 2 pour des raisons très différentes. J'en possède encore une de chaque, vais-je avoir ma dose de goudron et de plumes ?... ;-)))

Bon sinon, comme le canari est en infériorité numérique, je vais vous dire : si je reviens sur des courses d'anciennes, c'est avec une PE !!!

Et bien si l'on considère que je ne serai pas là pour ramener le Canari lorsqu'il aura satellisé son moteur "musicien"  😄 
il s'agit effectivement d'un beau geste de solidarité  😉
Mais tu verras vite que dès-qu'il faut une vraie moto pour tout simplement te donner du plaisir, tu reprendras sagement ton Husky  😍  😍  ️  ️ 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
3838 messages 5858 images
Posté le 08-03-2014, à 13:22
bonjour gat hva 13 (Thierry),je viens de rentrer moi aussi une 400 wrlc de 84.La restauration est en passe de commencer.Le probléme c'est que je n'ai pas la CG de cette magnifique machine .j'ai commencer a remplir le  dossier de la ffve afin d' obtenir une CG collection.
J'espére que cela vas pas trop mal ce passer.Dans le dossier on  me demande des precisions exemple: (d2)type ,variante ou genre national et puissance ads. pourras tu s'il te plais me donner ces infos.je suis du gard et ma soeur habite a chateaurenard on peu se rencontrer prochainement si tu veux, d'ailleur reprendre la route qui méne a La Jasse me rajeuniras.!!!... voici  une photo de la nouvelle recrue.
Husky 400 WR de 84

a bientot ,merci.

Moto(s) : Cagiva 125 rx , Maico 500 GME
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 08-03-2014, à 13:35

Le Canari a écrit :

gat_hva13 a écrit :

Alors là j'le crois pas.

TS...etc a écrit :

gat_hva13 a écrit :

Et bien si l'on considère que je ne serai pas là pour ramener le Canari lorsqu'il aura satellisé son moteur "musicien"  😄 
Mais tu verras vite que dès-qu'il faut une vraie moto pour tout simplement te donner du plaisir, tu reprendras sagement ton Husky  😍  😍  ️  ️ 

merci  TS ..ect  👍  👍  👍 

dit  gat hva13
tu parle de me ramener , mais  tu n as toujours pas valider le défi  officiellement et de manière écrite    😉  😉  😉 

tu remarqueras  que moi meme  avec mon moteur musicien ( je l aime bien celle ci   😄  😄  😄  😄  )  j ose   😎  😎  😎 

le canari  😘 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 08-03-2014, à 13:51

vincealaudun a écrit :

bonjour gat hva 13 (Thierry),je viens de rentrer moi aussi une 400 wrlc de 84.La restauration est en passe de commencer.Le probléme c'est que je n'ai pas la CG de cette magnifique machine .j'ai commencer a remplir le  dossier de la ffve afin d' obtenir une CG collection.
J'espére que cela vas pas trop mal ce passer.Dans le dossier on  me demande des precisions exemple: (d2)type ,variante ou genre national et puissance ads. pourras tu s'il te plais me donner ces infos.je suis du gard et ma soeur habite a chateaurenard on peu se rencontrer prochainement si tu veux, d'ailleur reprendre la route qui méne a La Jasse me rajeuniras.!!!... voici  une photo de la nouvelle recrue.

Husky 400 WR de 84

a bientot ,merci.

Magnifique  👍  👍 
Dis-donc, elle est vraiment très complète  😍  😍 
Bien sûr il n'y a pas de problème pour les infos.
Je te donne mon tel et mon e-mail en MP  😀 
Tu peux nous passer une photo de l'autre côté  😎 
Faudra que tu me dises où tu l'as dégotée celle là  😉

Posté le 08-03-2014, à 21:38

TS...etc a écrit :

gat_hva13 a écrit :

Le Canari a écrit :

merci  TS ..ect  👍  👍  👍 

dit  gat hva13
tu parle de me ramener , mais  tu n as toujours pas valider le défi  officiellement et de manière écrite    😉  😉  😉 
tu remarqueras  que moi meme  avec mon moteur musicien ( je l aime bien celle ci   😄  😄  😄  😄  )  j ose   😎  😎  😎 
le canari  😘 

Ah ! mon Canari..... J'aurais vraiment aimé relever ce défi pour le fun  😎 
Cela nous aurait permis de faire une bonne paire de roulages ensembles, enfin........ Avant ta panne de musique 😄  😄  😄 
Mais là vraiment, j'peux pas  😢  😢
La seule chose que je puisse te proposer c'est un roulage chez not' Flamby National  👍  👍  👍 

65 ans11281128 messages 177177 images
Posté le 08-03-2014, à 21:44
belle prise qui a l'air assez complète et qui a un disque avant d'un modèle 1986 enduro ou 1985 cross au lieu du double cames. Je te souhaite une belle restauration car c'est une machine EXTRAORDIANAIRE et celle de Thierry est en  train de se finir. pour infos
D2: 400WRLC
F2: 340
G1:110
J1: MOT2
J3:SOLO
P3:ES
P6:5
S1:2
U1:88
U2:2500
ca va être tout juste bon pour une carte grise collection car le millésime est de 1984: 30 ans!

Moto(s) : HVA240WR82
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 08-03-2014, à 23:27

Le Canari a écrit :

Lebonélèvenen a écrit :

Point.
Yessss . 😉  😉  😉

gat_hva13 a écrit :

Alors là j'le crois pas.

TS...etc a écrit :

Non, point de goudron et de plumes.
L'essentiel est d'avoir l'HVA et de l'avoir appréciée.

Malheureusement, des irréductibles refusent cette vision profondément démocratique, manifestation d'ouverture.
Mais notre mission est de les convaincre de trouver la voie... .
Oh là, je pars dans l'homélie !

Une photo d'un intégriste "jaune" testant une HVA et y trouvant un caractère certain a cependant circulé sur le GV. On a les noms !
 😉 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 09-03-2014, à 08:42

chartrain a écrit :

belle prise qui a l'air assez complète et qui a un disque avant d'un modèle 1986 enduro ou 1985 cross au lieu du double cames. Je te souhaite une belle restauration car c'est une machine EXTRAORDIANAIRE et celle de Thierry est en  train de se finir. pour infos
D2: 400WRLC
F2: 340
G1:110
J1: MOT2
J3:SOLO
P3:ES
P6:5
S1:2
U1:88
U2:2500
ca va être tout juste bon pour une carte grise collection car le millésime est de 1984: 30 ans!

Merci Jacques  😉
Rapide comme l'éclair  😎 

Posté le 09-03-2014, à 08:55

Le Canari a écrit :

gat_hva13 a écrit :

Alors là j'le crois pas.

TS...etc a écrit :

Poireaunen a écrit :

Non, point de goudron et de plumes.
L'essentiel est d'avoir l'HVA et de l'avoir appréciée.

Malheureusement, des irréductibles refusent cette vision profondément démocratique, manifestation d'ouverture.
Mais notre mission est de les convaincre de trouver la voix... .
Oh là, je pars dans l'homélie !

Une photo d'un intégriste "jaune" testant une HVA et y trouvant un caractère certain a cependant circulé sur le GV. On a les noms !
 😉 

Ah oui c'est vrai............ 🤭
Et elle est où cette photo  🤔  🤔  😄  😄 

1545615456 messages 39863986 images
Posté le 09-03-2014, à 09:23
Je ne suis pas capable de savoir où elle se trouve. 😕

Si une bonne âme, attentive à la vérité peut la trouver...

On voit le Canari essayant la moto de M'sieur Duf.
Il y a même un post dans lequel le volatile reconnait des qualités à la suédoise. Tu penses bien qu'il s'en vante peu, que dis je , qu'il ne s'en vante pas !
🤭

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
43714371 messages 3030 images
Posté le 09-03-2014, à 09:38
Husky 400 WR de 84

Husky 400 WR de 84

Ah ! ça comme photo !!! 🙂

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Posté le 09-03-2014, à 09:40

gat_hva13 a écrit :

Le Canari a écrit :

merci  TS ..ect  👍  👍  👍 

dit  gat hva13
le canari  😘 

gat_hva13 a écrit :

Ah ! mon Canari..... J'aurais vraiment aimé relever ce défi pour le fun  😎 
Cela nous aurait permis de faire une bonne paire de roulages ensembles, enfin........ Avant ta panne de musique 😄  😄  😄 
Mais là vraiment, j'peux pas  😢  😢
La seule chose que je puisse te proposer c'est un roulage chez not' Flamby National  👍  👍  👍 

tssss   tu as simplement peur 😄  😄  😄  😄  😄  😄    , car cela m étonnerais   bien que tu ne roule  qu une fois cette année   😎  😎 
je reconnais bien la   les grandes g..... possesseur  de HVA    , c est les plus belles motos  , les meilleures  , ca démarre bien  ,c est fiable ect  ... tu m étonne elles restent au garage   😄  😄  😄  😄  😄  😄 

bon  si jamais je viens  chez flamby  ce sera avec   le tout premier modèle de PE  , donc   t imagine  par rapport a une  84  😕  😕  😕 

le canari  😘  😘 

Posté le 09-03-2014, à 09:41

DUFAYARD Michel a écrit :

Husky 400 WR de 84

Husky 400 WR de 84

Ah ! ça comme photo !!! 🙂

duf je cherchais   dans mon PC   👍  👍  👍  👍 

<< Préc. 19 20 21 Suivant >>
<< Préc. 20 Suivant >>
98 connectés : 3 membres : Cooky64 DUFAYARD Michel pry, 95 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 3 membres : Cooky64 DUFAYARD Michel pry, 95 invités et 46 Robots d'exploration.