LES MOTOCROSS DES ANNEES 50 À 70 EN NORMANDIE
drooppy72 a écrit :superbe les archives j'ai le programme complet de chemire le gaudin 25 juillet 1954 mon grand pere y participer
oui superbe merci not2old et les autres : un circuit de motocross a CHEMIRE LE GAUDIN chez mes copains DEMAGNY quelle surprise 😲 😳 et impensable maintenant 😭 😭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Merci les copains, je vois que je fais des heureux, alors n'hésitez pas à enrichir encore et encore sur ce post si vous avez de belles photos et autres docs sur ces pionniers de notre sport. Hervé
à l,extreme gauche sur cette photo SERGE DESPREAUX qui après sa carrière de pilote succéda à MR ROBERT LEROY à la presidence du MOTO CLUB BONDEVILLAIS
ma cz et moiMoto(s) : CZ
. remise de prix à ELBEUF SUR ANDELLE en 1970 je pense. de gauche à droite : un pilote de THIBERVILLE ;JEAN PIERRE PEUDRU je crois. ensuite GUY LANGELLIER MC TRIBEHOU et le regreté JEAN CLAUDE ROUSSEL du MC THOMER LA SOGNE .en bas à droite un petit qui fera son chemin MANUEL VATTIER
BIEN VU CHRISTIAN ! je cherchais cette photo sur un programme alors qu,elle était sur le livret de la LIGUE DE NORMANDIE 😳
3 mois plus tard...
www.priceminister.com/offer/buy/112895885/...
j'ai vu des photos a vendre 40€ les 10 sur le 5eme moto cross 1 er Mai 1958 Sainte Austreberthe
j'ai vu des photos a vendre 40€ les 10 sur le 5eme moto cross 1 er Mai 1958 Sainte Austreberthe
Moto(s) : CZ KTM
Jolie trouvaille Alain 🙄 Magnifiques clichés 😍 Oui, le "gros" monsieur avec le n°8 ça doit être Godefroy.
SAINTE AUSTREBERTHE 1958
LES PHOTOS SONT BRUT DE DECOFFRAGE NE PEUT PAS AVOIR MIEUX MILLE EXCUSES
THOMER LA SOGNE
.
LES PHOTOS SONT BRUT DE DECOFFRAGE NE PEUT PAS AVOIR MIEUX MILLE EXCUSES
THOMER LA SOGNE
.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Joli Travail Alain 😍 😍
Moto(s) : CZ KTM
Jean- Marie juste à indiquer l'emplacement et hop le travail se fait et la retraite se passe tout simplement du monde un plaisir!!!!!! 😂 😂 😂 👍 👍 👍
Bravo Alain pour toutes ces photos ,j'aime bien les clichés du 1 er Mai 1958 ( l'année de ma naissance !! 😭 )
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Post qui vas encore nous enrichir la mémoire, merci RV 👍
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
DYNATEK76 a écrit :Bravo Alain pour toutes ces photos ,j'aime bien les clichés du 1 er Mai 1958 ( l'année de ma naissance !! 😭 )
Suite de Sainte Austreberthe 1959 -1960
il y a peut être des photos déjà passer mais c'est pour lleplaisir des folles années 😄 😂 😂 😂 😄 😄 😄 😍 😍 👍 👍
GERARD GODEFROY
.
.
.
PHOTO RECUPERE EN L'ETAT
UNE EN COULEUR beaucoup plus récente
fin de ste austreberthe des année 50/ 60
GERARD GODEFROY
.
.
.
PHOTO RECUPERE EN L'ETAT