DTMX : KITS D'ÉPOQUE ET PRÉPARATIONS...
T'as trouvé ça où toi voyou 😍 🤬 🤬
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
jolis tes caches bip.bip,j'ai les memes en jaune.si t"en fais rien,je suis preneur ou troqueur!!beau le kit us gitane.mais,gb stilmotor,petite p.phare sans optique!!fallait monter quoi comme phare avec??on en trouve des p.phare comme ça,tout petit diametre d'optique,phare de mob??bien bossé aujourd'hui,mais pas fait de photos,demain!!bonne nuit à tous.
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
marco a écrit :T'as trouvé ça où toi voyou 😍 🤬 🤬
😉 😉 Attends un peu que je leur ai rajouté les ch'tits fonds de plaques jaunes siglés DG fait pas l'ami Planplan 😎 😍
Il seront sur ma Mimix au départ de Chatelus 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Charpy ta tenue est au top 👍 Je m'en cherche une aussi, mais pour l'instant nada 😕 ou trop chère 😕
Fred
T'as pas dit où t'as trouvé Fred ..... 😉
Acquis auprès d' un membre très sympa du GV 😉 Plein de ressources cet homme là, m'est avis qu'il a de la pièce... et des belles. Merci encore à lui 👍
Fred
Bip Bip a écrit :Charpy ta tenue est au top 👍 Je m'en cherche une aussi, mais pour l'instant nada 😕 ou trop chère 😕
merci bip bip; j'ai revendu ma tenue SINISALO rouge pour m'acheter ces deux morceaux.
pantalon sur LBC à 60 euros et le maillot chez ID VINTAGE (très sympa et efficace cette boite) pour 38 euros; c'est encore raisonnable je trouve...
bonjour à tous,petits progrès de la semaine:carter allumage yz,repose.pieds yz 81,un peu plus gros,poignée tomaselli,carbu dtlc,couvre.leviers ariete,..des bricoles quoi!!va etre beau notre charpy,on attends les photos du pilote us!!bonne journée à vous..ah j'oubliais,si quelqu'un recherche une veste enduro vintage,j'en ai une belle rouge tailleM a vendre ou a troquer.
Charpy a écrit :
Une joilie tenue vintage pour être beau sur ma mimixe
Félicitations Gilles pour cette belle tenue vintage , bien assortie à la DTMX jaune ! 👍
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
Belle bricole , bravo 👍
Moi aujourd'hui j'ai monté une boite à clapets de 250 Béta trial de 84 je crois sur un cylindre DTMX 125 avec des clapets Boyesen la tuerie 🤭
Bon Marco il est prêt ton fourbi, parce qu'en Limousin on bosse !
Moi aujourd'hui j'ai monté une boite à clapets de 250 Béta trial de 84 je crois sur un cylindre DTMX 125 avec des clapets Boyesen la tuerie 🤭
Bon Marco il est prêt ton fourbi, parce qu'en Limousin on bosse !
François, tes cales pieds YZ 81 tu les a montés sans modifs ???? Ils vont très bien 👍
Fred
pas de modifs!!!77 à 81 ça se monte impec!!oliv fco a meme trouvé des adaptables encore +crantés!!!