HUSKY 400 WR DE 84
<< Préc. 21 22 23 Suivant >>
<< Préc. 22 Suivant >>
60 ans50885088 messages 746746 images
Posté le 15-03-2014, à 06:02

gat_hva13 a écrit :

L'arrière vient de chez ID.V. et c'est du DC avec le sticker du GB av  😳  😳 

O.Morhaut a écrit :

Peuchère !!! ces Marseillais que des magouilleurs  🤬  🤬 a vouloir faire prendre des vessies pour des lanternes , gare aux brûlures  😉   😄  😄 

😲 
O.M

Je crois que vers chez toi il va y avoir une concentre de sides

Heuuu.... Déjà je ne suis pas de Marseilleuuu !!  🤬  🤬 
Aixiois si tu veux  😉
Ou Avignonais d'adoption  😀
Et puis je n'allais quand même pas jeter ce beau sticker "UFO" après l'avoir décollé pour mettre le H à la place 😉 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 15-03-2014, à 06:10

gat_hva13 a écrit :

😍  😍 Qu'est-ce qu'elle est belle  😍  😍
C'est vrai que c'est tentant mais c'est quand même du gros taf  🙄
Le cache latéral droit est différent aussi ;)

gat_hva13 a écrit :

😍  😍 Qu'est-ce qu'elle est belle  😍  😍 
C'est vrai que c'est tentant mais c'est quand même du gros taf  🙄 

DUFAYARD Michel a écrit :

Non, c'est pas du gros taf ! Faut faire les découpes dans le réservoir et
tailler les pièces rapportées. Après, la soudure, c'est un pro qui a fait.
Je t'ai vu faire des choses beaucoup plus difficiles sur tes motos.   😀

Flamby, il magnifico. a écrit :

Woua l'otrèèèèèèèèèèèèhhh!!! Dès qu'y a un peu de boulot, qu'on sort un peu de la grande série, y'a pu personne!!! ça va aller, la resto, juste un coup de peinture et hop, t'as pas trop forcé, là???? 😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Bon c'est vrai, vous avez raison, ce n'est pas insurmontable  😳  😳 
Mais on va dire que ce sera la phase 2 du projet  😀
Et puis faut aussi trouver à prix "normal" un résa, une selle et un cache droit que je n'ai pas  😲  😲 
Il y a aussi un autre détail, Michel, t'as perdu combien de contenance dans le réservoir ??

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 15-03-2014, à 06:26

Poireaunen a écrit :

Les GB, chez DC, sans être parfaits sont dusins acceptables. Les plaques latérale sont de plus piètre qualité et j'ai du les redécouper, les travailler au décapeur thermique et ce n'est pas parfait.

HVA parts distribue cela http://www.husqvarna-parts.com/catalog/item/3736888/5142992.htm qui n'est pas du DC et ils l'affichent clairement mais en ajoutant le port etc... .

Oui c'est vraiment correct surtout pour aller le rayer dans la colline.... 🤭

Pour les plaques je suis bien d'accord, la qualité n'a rien à voir. J'avais eu aussi à jouer du décapeur thermique avant d'en trouver "d'origines" pour mon 125 WR  😀

J'avais vu aussi chez husqvarna-parts et la qualité est au top. C'est ce qu'il faut mettre pour moto avec laquelle on ne souhaite pas rouler.

1545615456 messages 39863986 images
Posté le 15-03-2014, à 08:11
Hormis leur absence ou.forte détérioration, le pb des plaques latérales est l aspect, (rayures, variation de couleurs).
Il existe des autocollants recouvrant les dites plaques des modèles 84, mais pas 83.
Ce n est pas chez ce bon. Plan Plan, malheureusèment mais chez MX évo, sujet de sa gracieuse Majesté.
Je n ai pas testé. Je ne sais si c est techniquement réalisable, le point noir étant les fortes courbés et le risque de plis.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-03-2014, à 09:16

gat_hva13 a écrit :

Woua l'otrèèèèèèèèèèèèhhh!!! Dès qu'y a un peu de boulot, qu'on sort un peu de la grande série, y'a pu personne!!! ça va aller, la resto, juste un coup de peinture et hop, t'as pas trop forcé, là???? 😄  😄  😄  😄  😄  😄 

t'as pas trop forcé, là
il gare ses forces pour la pousser au fond des bois    😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 15-03-2014, à 09:20
Oui, j'étais allé voir ce site pour les stickers recouvrant presque intégralement le réservoir....
Mais j'ai finalement opté pour la solution "stickers Planplan" et blanc pisseux de mon réservoir.
Idem pour mes plaques latérales qui ont bien souffert....

Sinon pour l'application de stickers sur une surface courbe voire sphérique (comme les plaques latérales du Can-Am) j'utilise une technique récupérée sur le net.
Je commence par pulvériser du produit à vitre à l'endroit où je veux coller le sticker.
Ensuite je le pose sur la partie la plus bombée et le produit à vitre le rend repositionnable.
Ensuite avec un sèche cheveux et une raclette en plastique souple je chauffe le sticker qui s'allonge et se déforme pour prendre la forme du support sans faire de plis.
La chaleur fait fondre la colle et chasse le produit à vitre  😎 

Posté le 15-03-2014, à 09:22

gat_hva13 a écrit :

Le Canari a écrit :

t'as pas trop forcé, là
il garde ses forces pour pousser le PE au fond des bois    😄  😄  😄 

😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Posté le 15-03-2014, à 09:27

gat_hva13 a écrit :

Le Canari a écrit :

t'as pas trop forcé, là

Pousser quoi ?
La PE au bruit musical après une interruption du son ?

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 15-03-2014, à 09:31

gat_hva13 a écrit :

Oui, j'étais allé voir ce site pour les stickers recouvrant presque intégralement le réservoir....
Mais j'ai finalement opté pour la solution "stickers Planplan" et blanc pisseux de mon réservoir.
Idem pour mes plaques latérales qui ont bien souffert....

Sinon pour l'application de stickers sur une surface courbe voire sphérique (comme les plaques latérales du Can-Am) j'utilise une technique récupérée sur le net.
Je commence par pulvériser du produit à vitre à l'endroit où je veux coller le sticker.
Ensuite je le pose sur la partie la plus bombée et le produit à vitre le rend repositionnable.
Ensuite avec un sèche cheveux et une raclette en plastique souple je chauffe le sticker qui s'allonge et se déforme pour prendre la forme du support sans faire de plis.
La chaleur fait fondre la colle et chasse le produit à vitre  😎 

Je n'ai pas osé utiliser la technique du produit à vitres par peur qu'il ne s'évapore pas. Je note que ça marche.

Concernant les autocollants de réservoir 84, j'avais percé de multiples petits trous après un traçage minutieux mais cela n'a pas empêché la formation de bulles, sachant que le réservoir ne fut pas stocké plein.

Mais j'ai la chance d'avoir les plastiques 83 et 84 pour le 240.

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-03-2014, à 10:41

Le Canari a écrit :

t'as pas trop forcé, là

Poireaunen a écrit :

Pousser quoi ?
La PE au bruit musical après une interruption du son ?

😄  😄  😄  😄  😄  😄     j ai fais deux ou trois tests   le week end dernier    et elle fait toujours autant de musique   😕  😕  😕  😕  😕  😕  😕    je viens rouler a cabasse  avec    , si elle casse   je lui fous  le feu  et on en parle plus  😕  😕  😕  😕

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
64 ans561561 messages 610610 images
Posté le 15-03-2014, à 14:33

gat_hva13 a écrit :

Voilà, la première partie des stickers de not' Planplan est arrivée  🤭  👍 
Ainsi que les Commandes d'ID Vintage et d'Enduro Vintage  😉
Juste un truc à déplorer, la piètre qualité des caches poussière de la fourche de chez ID V.
A tel point que j'en ai un vieux en bon état que je vais utiliser :/:/

A part ça tout le reste est nickel  😍 

Husky 400 WR de 84

Husky 400 WR de 84

Husky 400 WR de 84

Et bien sûr le "V" de la victoire  🤭  🤭  🤭  🤭
Husky 400 WR de 84

Bonjour, le GB arriere est UFO-vintage ou autre ?  J' arrive pas a le trouver pareil. Merci

Moto(s) : Honda CR125R 1984
Posté le 15-03-2014, à 14:48
Salut roberto75015,

Le GB arrière est un DC plastic acheté chez ID Vintage.
Le sticker UFO provient du GB avant. Je l'ai décollé pour mettre le "H" à la place, et plutôt que de le jeter je l'ai collé sur le GB arrière  😉 ( Hein OM  🤭 )

97579757 messages 20782078 images
Posté le 15-03-2014, à 15:05

Calisson a écrit :

Le sticker UFO provient du GB avant

Pfff !! fardée comme une " dame " du vieux porc  🙂 Tsss !!!

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 15-03-2014, à 15:15
tsssssss
Allons, un peu de respect pour les Dames suédoises, que diantre !

Ce n'est pas de la mécanique, c'est une oeuvre quasi divine.
Faut tout expliquer... .

64 ans561561 messages 610610 images
Posté le 15-03-2014, à 18:30

gat_hva13 a écrit :

Salut roberto75015,

Le GB arrière est un DC plastic acheté chez ID Vintage.
Le sticker UFO provient du GB avant. Je l'ai décollé pour mettre le "H" à la place, et plutôt que de le jeter je l'ai collé sur le GB arrière  😉 ( Hein OM  🤭 )

D' accord, maintenant j'ai compris  😀  Il semble pas mal le GB DC plastic

Moto(s) : Honda CR125R 1984
<< Préc. 21 22 23 Suivant >>
<< Préc. 22 Suivant >>
103 connectés : 7 membres : domisixdays Hva 4337 ktm 73 kymktm lartisien Premsak TOTO, 96 invités et 64 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 7 membres : domisixdays Hva 4337 ktm 73 kymktm lartisien Premsak TOTO, 96 invités et 64 Robots d'exploration.