PETITE SUÉDOISE
plantivaux a écrit :salut Hervé et chapeau pour cette belle réalisation, ça va bucheronner !!! donc ton futur emploi du temps : 10 bornes de footing tous les matins, du blanc de poulet pour les proteines à midi, et une heure de fonte avant d'aller au lit 😕
pense à m'envoyer une jolie photo tu sera ''moto du mois'' sur mon site si tu veux cet été
Merci pour ton menu ,
mais pour le footing c'est comme le fromage , c'est rapé , les genoux sont douloureux , reste du foot surement et pour les proteines c'est plutot raclette ou resto et pour la fonte le soir , je l'ai remplacer par la prune , c'est mieux pour muscler les coudes !!!! 😄 😂
sinon pour la photo no probleme , si Mr soleil veut bien venir avant le mois de décembre , et oui je suis en normandie pas comme vous les veinards du sud . 👍
Cdt Hervé .
Si ça fumme et en plus ça sent bon , c'est du deux temps !!Moto(s) : HVA 500 CR 85 et 315 MONTESA
husqy 27 a écrit :oui limite 76
C'est Xavier ???
Si ça fumme et en plus ça sent bon , c'est du deux temps !!Moto(s) : HVA 500 CR 85 et 315 MONTESA
Belle restauration - Chapeau !!! 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
husqy 27 a écrit :oui limite 76
Hervé 500 HVA CR a écrit :
C'est Xavier ???
non c'est christian!!
Moto(s) : 125 husqvarna wr 1981 240 husqvarna wr 1983
Désolé Christian je connais un Xavier du coté d'Elbeuf qui a une 125 hva de 82 ou 83 , moi je suis à 10 kms d'Evreux , roules tu dans la région ?
Cdt Hervé .
Cdt Hervé .
je roule non ,je me balade oui 😄
Moto(s) : 125 husqvarna wr 1981 240 husqvarna wr 1983
sublime ta hva!!!! 😍 😍
Moto(s) : 500 kx 89 // 250 yz 2009
10 mois plus tard...
Bonjour à tous ,
après une longue pose me voici de retour sur le fofo ,(opération du genou) ce qui n'est pas terrible pour démarrer une moto .
J'en ai profité pour faire une petite cure de vitamine à mon moteur qui manquait de compression .
Maintenant je suis à la recherche du joint de culasse et du joint bas pour le cylindre , si vous avez une adresse ou à vendre je suis preneur dans les deux cas,
et pour finir je pense qu'il faut faire un petit rodage ( un plein ? ) et pour le % du carburant combien vous me conseilles .
Merci d'avance et à bientôt . 👍
après une longue pose me voici de retour sur le fofo ,(opération du genou) ce qui n'est pas terrible pour démarrer une moto .
J'en ai profité pour faire une petite cure de vitamine à mon moteur qui manquait de compression .
Maintenant je suis à la recherche du joint de culasse et du joint bas pour le cylindre , si vous avez une adresse ou à vendre je suis preneur dans les deux cas,
et pour finir je pense qu'il faut faire un petit rodage ( un plein ? ) et pour le % du carburant combien vous me conseilles .
Merci d'avance et à bientôt . 👍
Sur mon 500 AC, le joint d'embase est le même que celui du 250.
Sur le 500 LC , cela doit être pareil.
Sur le 500 LC , cela doit être pareil.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
cylindre realesé ou juste un nouveau piston ? joint d'embase identique entre le 400/430/500 air et liquide , et 250 suivant année
y avait un joint culasse sur tebay en ce moment , contacte le vendeur , doit en avoir d'autres
=>
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141200937009&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
y avait un joint culasse sur tebay en ce moment , contacte le vendeur , doit en avoir d'autres
=>
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141200937009&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Bonjour Tibus ,
realesage + piston neuf , la bête avait son piston d'origine , merci pour le lien EBay , mais trop tard c'est vendu , fait ch ..r 🤬 😭
realesage + piston neuf , la bête avait son piston d'origine , merci pour le lien EBay , mais trop tard c'est vendu , fait ch ..r 🤬 😭
Bonjour, je vois est dispo chez le vendeur tritrophy sur ebay US, peut etre enfin moin cher que acheter a l' Angletterre sur le site hva factory:
www.ebay.com/itm/1986-to-1988-HUSQVARNA-50...
www.ebay.com/itm/Husqvarna-1985-1987-500-O...
www.ebay.com/itm/1986-to-1988-HUSQVARNA-50...
www.ebay.com/itm/Husqvarna-1985-1987-500-O...
Moto(s) : Honda CR125R 1984
CHEZ HVA FACTORY LE JOINT DE CULASSE CAR PISTON PLUS GROS QUE 400 ET 430LC
hva-factory.com/bearings-seals-gaskets/hus...
IL VA FALLOIR METTRE UN GODASSE DE PLOMB POUR DEMARRER MAINTENANT
hva-factory.com/bearings-seals-gaskets/hus...
IL VA FALLOIR METTRE UN GODASSE DE PLOMB POUR DEMARRER MAINTENANT
Moto(s) : HVA240WR82
vous en avez pas marre (ou alors vous aimez) de vous faire bourrer le fion avec le sourire (celui du vendeur surtout)
joint de culasse 250 1985 (gasket head cylinder 8 €)
mais bon, moi je ne sais plus vous aider (on dit merci qui ?)
joint de culasse 250 1985 (gasket head cylinder 8 €)
mais bon, moi je ne sais plus vous aider (on dit merci qui ?)
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Qui est le fournisseur des pièces sur ton document ?
C'est vrai que le prix du sieur Andy Elliot sont parfois... 😕 🤬 🤬 mais il arrive de ne pas trouver ailleurs...ou de ne pas connaitre la source au moment de la commande !
Tu me diras que j'ai vu des clips du durite d'essence à plus de 3€ pièce et les mêmes à .. 0.20 €.
C'est vrai que le prix du sieur Andy Elliot sont parfois... 😕 🤬 🤬 mais il arrive de ne pas trouver ailleurs...ou de ne pas connaitre la source au moment de la commande !
Tu me diras que j'ai vu des clips du durite d'essence à plus de 3€ pièce et les mêmes à .. 0.20 €.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo