LES ISDE EN IMAGES ET HISTOIRES.
une autre photo de Simon Schram,
on voit que sa 510 est équipée d'un fourche White Power 4045 ! amortisseur aussi ?
on voit que sa 510 est équipée d'un fourche White Power 4045 ! amortisseur aussi ?
Four Stroke Husky Fan
Excellent Bourgogne moto verte,
Lui représentait pour nous ce que Pidoux était pour vous. Ces motos étaient toujours super bien préparées. La fourche WP n'était pas rare, presque tout le monde en enduro roulait avec. Moi inclus. Je ne me rappelle pas son ammorto mais les echappements était fabriqués pas BEETS. Une entreprise de fabrication de serres en alu. Le proprio roulait lui même en enduro et proposait une solution taillé dans la masse (!) avec un système de ressort, rondelles concaves, pour la tube perforée a l'intérieure. Joli bruit.
Si t'as autre photo, je suis preneur.
A+
André
Lui représentait pour nous ce que Pidoux était pour vous. Ces motos étaient toujours super bien préparées. La fourche WP n'était pas rare, presque tout le monde en enduro roulait avec. Moi inclus. Je ne me rappelle pas son ammorto mais les echappements était fabriqués pas BEETS. Une entreprise de fabrication de serres en alu. Le proprio roulait lui même en enduro et proposait une solution taillé dans la masse (!) avec un système de ressort, rondelles concaves, pour la tube perforée a l'intérieure. Joli bruit.
Si t'as autre photo, je suis preneur.
A+
André
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
bourgogne moto verte a écrit :une autre photo de Simon Schram,
Fourche 4054. ripage de doigt ! 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci Pignonfix! Impressionnant tous ces photos. Sympa de partager tout ça. Encore, encore!
A+
André
A+
André
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
La dernière fois que le DDR á gagné les 6JOURS (1987) en 4 videos:
A+
André
A+
André
Voici une video des ISDE 1989 à Walldurn
Quelques images de l'équipe de France:
Pidoux Rubio Peterhansel
Christian Boulet Richard Sainct Laurent Charbonnier
Quelques images de l'équipe de France:
Pidoux Rubio Peterhansel
Christian Boulet Richard Sainct Laurent Charbonnier
Moto(s) : DL 650
Génial....merci, trop beau... 👍
Moto(s) : La seule, la vraie
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
L'ardechois devient vieux.
Bonsoir Boulègue, ça rapelle des souvenirs cette escapade en Allemagne avec Éric Marty et Franc Arnaud.
Le bonsoir à Bebert
Hugues
Bonsoir Boulègue, ça rapelle des souvenirs cette escapade en Allemagne avec Éric Marty et Franc Arnaud.
Le bonsoir à Bebert
Hugues
En 1977, la préhistoire pour moi et la jeunesse pour JMO 😄
Faire un enduro en side 👍 à 2'32mn
www.youtube.com/watch?v=BlxeS1XsseE
Mr Ugo
Faire un enduro en side 👍 à 2'32mn
www.youtube.com/watch?v=BlxeS1XsseE
Mr Ugo
Boulegg a écrit :Christian Boulet Richard Sainct Laurent Charbonnel
JMO a écrit :
C'est Laurent Charbonnier, non ?
Je confirme, à droite, c'est bien Laurent Charbonnier! 😉
😳 J'ai corrigé! En effet c'est bien Laurent Charbonnier... P'tain, fait pas bon vieillir!! 🤬
cros a écrit :L'ardechois devient vieux.
Le bonsoir à Bebert
Hugues
Salut Hugues! Hé oui, sacrés souvenirs!! Chronométrage pendant 6 jours, sans cellules (interdit par les Allemands) des 200 meilleurs pilotes concurrents directs des Français sans une minute de répit avec le père de Richard Sainct qui me donnait un coup de main; le jour de la cérémonie avec Jacques S. traversée du parking avec le Trophée dans les bras (oublié à l'Hotel...) pour le rendre à Peter pour le défilé... Et tant d'autres notamment au restau le soir avec les pilotes...
Ah! Jeunesse!!