ANDRÉ MALHERBE 500CR
RhhooOOoo,..Et voilà, le MXmaniaco-psychopathe à encore frappé... C'est juste que c'est plus facile de dessiner un tambour 👍
Moto(s) : 400MX (74). 80YZ (79). 500XT (88/89).
Oui je sais... je suis un gros chieur !! 🤭
Moto(s) : Plusieurs...
Je connais, j'ai aussi parfois une fâcheuse tendance à faire mon "drosophile cyclique"... Si tu vois ce que je veux dire 😉
Grossière erreur car en début de saison 86 elles n'avaient pas toutes le disque arrière ,posant quelques problèmes de chauffe ,pour autant en 85il 'y a eu aussi des tentatives avec disque ar le même commentaire peut se faire aussi sur les reservoirs (4 vertions)c'est un vaste sujet et un véritable casse tête pour nous lorsqu'il nous faut commenter des photos postées sur le fan club et là seul Déde à la bonne réponse. merci à+
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
Bonjour Baldy,
Je ne sais plus si ces liens sont déjà présents, si oui je les efface.
www.automag.be/ANDRE-MALHERBE-PERE-FILS
www.zseft-zundapp.com/archives/2009/04/14/...
Bon anniversaire à André Malherbe. 👍
A+
Pierre
Je ne sais plus si ces liens sont déjà présents, si oui je les efface.
www.automag.be/ANDRE-MALHERBE-PERE-FILS
www.zseft-zundapp.com/archives/2009/04/14/...
Bon anniversaire à André Malherbe. 👍
A+
Pierre
Full Gaz
baldy a écrit :Aujourd’hui t Dédé fête ses 58 printemps Bon anniversaire Dédé en prime un super dessin de Dolux .
Quel artiste,chapeau et merci à tous de penser à Dédé et entretenir ce poste,merci à tous.
Et bon annif Dédé 👍
Héé Ludo... y aurai pas moyen de convaincre une maison de prod' de financer une série de cartoons sur les aventures déjantées de héros librement inspirés du MX flamboyant des 80's ?
Avec une bande son qui déchire et des scénar' déglingués ?
Hein, dis ? 🤭
Avec une bande son qui déchire et des scénar' déglingués ?
Hein, dis ? 🤭
Andre malherbe répoce
La famille Baldy te souhaite un joyeux anniversaire André. Pascale ,jeannot
J’aime · · Partager · il y a 21 heures · Modifié
53 personnes aiment ça.
Afficher 4 autres commentaires
Frédéric Thuillier Excellent
il y a 8 heures · J’aime
J-pierre Billé Sympa oui !
il y a environ une heure · J’aime · 1
Joel Fonder sympa lollllllll
il y a environ une heure · J’aime.
André Malherbe Joli
il y a 3 minutes · J’aime.
La famille Baldy te souhaite un joyeux anniversaire André. Pascale ,jeannot
J’aime · · Partager · il y a 21 heures · Modifié
53 personnes aiment ça.
Afficher 4 autres commentaires
Frédéric Thuillier Excellent
il y a 8 heures · J’aime
J-pierre Billé Sympa oui !
il y a environ une heure · J’aime · 1
Joel Fonder sympa lollllllll
il y a environ une heure · J’aime.
André Malherbe Joli
il y a 3 minutes · J’aime.
C'est sûr, ça serait marrant, mais quand on connais un peu le cahier des charges des diffuseurs, notamment pour ce qui concerne la TV, le côté consensuel est primordial, par exemple et entre autre, ne rien montrer qui puisse être éventuellement dangereux et qui pourrait être reproduit par notre belle jeunesse.... Malheureusement, un projet qui tourne autour du MX et de la moto en général à de fortes chances de terminer au placard...
Par contre insérer des clins d’œil, ça c'est toujours possible, en restant quasi subliminal...
Sinon, il reste le court métrage, où là tout ou presque est permis, avec bien sûr des mini-budgets... Si il y a des producteurs dans la salle 😎 ...
Faire en animation quelque chose dans l'esprit d'AALTRA de Benoit Délépine & Gusstave Kervern, ne serait pas pour me déplaire...
ludovic-hell.com/ ici il y a un cartoon (Fantômes & Co) que j'ai réalisé il y a déjà quelque année, c'est une course poursuite, ce n'est pas à proprement parler du Motocross, mais on sent quand même une légère influence, et puis je crois me souvenir que au niveau du son, on avait trouvé quelque chose qui provenait d'un 2 roues (Harley?).
Par contre insérer des clins d’œil, ça c'est toujours possible, en restant quasi subliminal...
Sinon, il reste le court métrage, où là tout ou presque est permis, avec bien sûr des mini-budgets... Si il y a des producteurs dans la salle 😎 ...
Faire en animation quelque chose dans l'esprit d'AALTRA de Benoit Délépine & Gusstave Kervern, ne serait pas pour me déplaire...
ludovic-hell.com/ ici il y a un cartoon (Fantômes & Co) que j'ai réalisé il y a déjà quelque année, c'est une course poursuite, ce n'est pas à proprement parler du Motocross, mais on sent quand même une légère influence, et puis je crois me souvenir que au niveau du son, on avait trouvé quelque chose qui provenait d'un 2 roues (Harley?).
Exprimez-vous
André Malherbe
Merci pour vos nombreux témoignages de sympathie!
Many thanks for the kind wishes. I feel very loved!
André Malherbe
SUBLIME ton OEUVRE d'ART 👍
baldy a écrit :Exprimez-vous
André Malherbe
Merci pour la photo Jeannot 😂
👍 Excellent l'expression de Dédé, si c'est en voyant mon dessin qu'il fait cette tête, rien que pour ça, ça valait le coup!
C'est vrai, ça fait plaisir de voir André souriant... j'ai l'impression qu'on est restés un peu sonnés par son accident et qu'on le vit encore comme un traumatisme permanent par procuration.
Pourtant Dédé a eu une vie depuis, manifestement pleine et captivante.
Je trouve que la démarche de Jeannot nous a peut-être un peu ouvert les yeux sur le fait que le temps est passé et que Dédé a géré les choses en grand champion... même assis.
Il a 58 ans, moi 46... et a voir cette photo ou il est rayonnant je me dis que malgré les années, malgré son accident... je le regarde encore et toujours avec profond sentiment d'admiration et de respect.
Si j'avais su, quand j'avais 14 ans, que tant d'années plus tard mon idole me ferai toujours aussi forte impression !
Pourtant Dédé a eu une vie depuis, manifestement pleine et captivante.
Je trouve que la démarche de Jeannot nous a peut-être un peu ouvert les yeux sur le fait que le temps est passé et que Dédé a géré les choses en grand champion... même assis.
Il a 58 ans, moi 46... et a voir cette photo ou il est rayonnant je me dis que malgré les années, malgré son accident... je le regarde encore et toujours avec profond sentiment d'admiration et de respect.
Si j'avais su, quand j'avais 14 ans, que tant d'années plus tard mon idole me ferai toujours aussi forte impression !
Salut,bien trop jeune pour avoir vu en direct les performances de l'époque de Mr Malherbe,mais j'ai un très grand respect pour cet homme,ce tournant dans sa vie l'a forcé à faire des choses qu'il n'avait pas prévu et je pense qu'il s'en est très bien tiré.
LA légende du tout terrain et puis c'est tout!!
Et de voir une telle amitié entre André Malherbe et Jean-Claude Laquaye(ancien"rivale"),c'est juste énorme.
chip
LA légende du tout terrain et puis c'est tout!!
Et de voir une telle amitié entre André Malherbe et Jean-Claude Laquaye(ancien"rivale"),c'est juste énorme.
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Je peut vous dire que Dédé est bien en pleine forme et qu'il croque la vie à pleine dents ,malgré son handicap il sait gérer son entreprise et pour notre plus grand plaisir il renoue depuis plus de 2 ans avec son sport favirit le moto cross en tant que consultant et sponsor. je vous passe quelques photos .
Avec jm hatking
Avec jm hatking