RESTAURATION 250 YZ 83
tu fait une "US" ?
Moto(s) : 250yz 83
Je pense pas car j'ai une Yam de 1981 en version US.. Peut etre en Noir/Blanc...Selle et autocollant noir et les ouïes et plastique blanc... 🙂
Pour le moment....Moteur , fourche , amortisseur... 😕
Il y a pas le feu.. 😉
Pour le moment....Moteur , fourche , amortisseur... 😕
Il y a pas le feu.. 😉
salut
un moteur 250 yz 83 sur le BC 250€.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/615524054...
lot habillage 250 yz 1983 provenances us.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/615524024...
un moteur 250 yz 83 sur le BC 250€.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/615524054...
lot habillage 250 yz 1983 provenances us.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/615524024...
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Merci TJ29 ,
J'ai contacter le vendeur du kit plastique US ( avec le reservoir !) mais deja vendu 🙄 a ce prix la ca n'a aps fait long feux
J'ai contacter le vendeur du kit plastique US ( avec le reservoir !) mais deja vendu 🙄 a ce prix la ca n'a aps fait long feux
Bonjour ,
un petit Help !!!
Je recherche des fourchettes de boites neuve ou en tres bon etat pour ma moto ; introuvable chez Yam ;
Apprmt le bas moteur et le Même de 83 a 87 .
dites moi si vous avez cela en stock dans un coin de votre atelier
un petit Help !!!
Je recherche des fourchettes de boites neuve ou en tres bon etat pour ma moto ; introuvable chez Yam ;
Apprmt le bas moteur et le Même de 83 a 87 .
dites moi si vous avez cela en stock dans un coin de votre atelier
5 semaines plus tard...
Bonsoir , un peut de temps ce week end pour mettre le cadre a nue avec l'aide de mon mécano de GP ;
Bientôt en peinture , est ce que quelqu'un a le Ral du noir de cette année la? (83)
Par contre j'ai un problème avec le démontage de la fixation des biellettes sur le cadre , j'ai bien enlever l'écrou cotés droit et l'axe
ne sort pas (même en tapant fort ...) et ca tourne dans le vide ,
Que faire ?
Cogne plus fort !
C'est bloqué par la corrosion.
C'est bloqué par la corrosion.
Moto(s) : Plusieurs...
Pourtant j'y suis pas aller de main morte , je vais essayer a nouveau demain ;
Pour le RAL:9005 Brillant
Pour le boulon qui est bloqué par la rouille sur toute la longueur,y a du taf 🤬
Evidemment, il y a la patte de tirant qui gêne pour bien taper sur la vis :/ en plus sa risque de tordre les pattes du cadre !!
l'idée c'est de viré la tête de la vis en la perçant ( remettre l'écrou avec 2 rondelles pour pas que sa tourne)
Ensuite si tu est chanceux ,coup de scie a métaux en bout de vis pour y mettre un tournevis et tu serre l'écrou(d'ou les 2 rondelles) si l'axe sort une fois l'écrou en fond de filé tu le r'enlève et tu rajoute des rondelles !!!
Si sa ne marche pas,c'est perçage de la vis 🙂
Bon courage !!!
Pour le boulon qui est bloqué par la rouille sur toute la longueur,y a du taf 🤬
Evidemment, il y a la patte de tirant qui gêne pour bien taper sur la vis :/ en plus sa risque de tordre les pattes du cadre !!
l'idée c'est de viré la tête de la vis en la perçant ( remettre l'écrou avec 2 rondelles pour pas que sa tourne)
Ensuite si tu est chanceux ,coup de scie a métaux en bout de vis pour y mettre un tournevis et tu serre l'écrou(d'ou les 2 rondelles) si l'axe sort une fois l'écrou en fond de filé tu le r'enlève et tu rajoute des rondelles !!!
Si sa ne marche pas,c'est perçage de la vis 🙂
Bon courage !!!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
et si j'arrive a démonter le graisseur présent cotés gauche , ca peut m'aider ? ( c'est d'origine ou ajouter par un des anciens proprio ?)
Ou alors envoyer du dégrippant via ce graisseur ;
Ou alors envoyer du dégrippant via ce graisseur ;
Sa doit être d'origine,mais ça ne changera pas grand chose,le mal est fait!!!
Par contre va t'aidé pour le perçage !!
Par contre va t'aidé pour le perçage !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
C'est ma 7eme moto ( 3 cr et 4 YZ ) et c'est la premiere fois que je vois des graisseurs , et sur la plus vielle en plus ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo