Flamby, il magnifico. a écrit :Bonne idée le tipp-ex!! Cela confirme bien que les Husky blanches sont des "erreurs"!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😂
Tu ne crois pas si bien dire El Magnifico , je suis arrivé a cette page en cliquant sur un liens HVA du sujet fait par Nicklasson 🙂 😄 😄
Je précise a Poireaunen que ce n'est pas de l'acharnement de ma part , hein !! 😉 :/
Quand a la Suze qui n'a pas voulue démarrer sur la ligne , au moins elle avait un moteur dans le cadre contrairement a une Husqy qui elle l'avait certainement oublié au parc coureur , par contre le pilote n'avait pas oublié de se présenter pour toucher la prime 😉 😂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le Canari a écrit :😄 😄 😄 😄
il va de soit que le bandes de blaireaux était affectif hein 😂 😂 😂 😂 😂
en plus j avais 2 grammes j ai bien dormis 😄 😄 😄 😄 😄 😄
C'est marrant, quand j'ai lu ton commentaire ce matin, je ne sais pas pourquoi (peut-être parce que je commence un peu à te connaître!), je me suis dit, là, le Canari, il a 2 grammes!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😘
N'empêche, c'est quand même des blaireaux, hein!!! 😂 😂
Pataperpataperpataper!!! 😳 😕
O.Morhaut a écrit :Je précise a Poireaunen que ce n'est pas de l'acharnement de ma part , hein !! 😉 :/
O.M
Mais non, mais non !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Flamby, il magnifico. a écrit :N'empêche, c'est quand même des blaireaux, hein!!! 😂 😂
Si si, taper ! 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je vois que vous n'vous êtes pas ennuyés pendant ma petite absence 😳
😉 😉 😉 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Des velléités de putsch.
Il a fallu y mettre bon ordre 🤭 😂
Nicklasson a écrit :+1 Duf' 😉 😄 😄 😄 Faudrait demander à Michel Collot, pourquoi il n'a jamais pu partir lors d'un cross Inter à Vesoul !! en rade sur la ligne de départ avec sa... Rm 😲 😄 😄 😄 👍 ou à Dungey période Suz' a qui il était arrivé la mêm chose sur la ligne de départ, il y a 3/4 ans !! Ca s'appelle le progrès 😄 😄 😄
Le Canari a écrit :
eh bande de blaireaux
vous donner 2 exemples en 30 ans d ecart 😎 , parce que des cross inter a vesoul c était il ay a 3 decennie s les hva il suffit de se presenter une fois un dimanche matin au départ et tu as 15 exemples de breles qui ne demarrent qu a la poussette 😉 😉
bande rigole pince 😄 😄 😄 😄 😄
ensuite c est bien beau de se moquer de la suz a dungey en SX US , elles sont ou les HVA en sx US 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
mais je vous bise quand meme
le canari qi va se coucher 😕 😕 😕
Poireaunen a écrit :
Hello, Canari.
Je rentre d'une sortie vélo de route. Je regarde la GV, et que lis-je ???
Je suis mort de rire. Formidables, ces affrontements entre le pays du soleil levant et celui du grand nord ! 😂
Enfin bon, j'ai mon idée et je la partage !!
Allez, j'te bise !
Pareil mon Poireaunen, 😉
Je me connecte et là............... 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Poireaunen a écrit :Y'a eu comme qui dirait d'la contestation. 😉
Des velléités de putsch.
Il a fallu y mettre bon ordre 🤭
Ah ça fait plaisir de savoir que la maison est bien gardée 👍 👍
Des excès de liberté.
On réplique pas, on méprise et puis à un moment, l'honneur oblige à bouger. 🤭
🤭
Le Canari a écrit :😄 😄 😄 😄
il va de soit que le bandes de blaireaux était affectif hein 😂 😂 😂 😂 😂
en plus j avais 2 grammes j ai bien dormis 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Flamby, il magnifico. a écrit :
C'est marrant, quand j'ai lu ton commentaire ce matin, je ne sais pas pourquoi (peut-être parce que je commence un peu à te connaître!), je me suis dit, là, le Canari, il a 2 grammes!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😘
N'empêche, c'est quand même des blaireaux, hein!!! 😂 😂
😄 😄 😄 😄 😄 c est ma papouilleuse qui conduisait en rentrant cette nuit , je la soupçonne de conduire brusquement pour me rendre malade 😕 😕 😕
bref j avais un peu de vent dans les voiles 😲 😲 😲 😲
je tapais mon message et elle est venu lire , elle me dit tu as que cela faire dans l état ou tu es , va te coucher 😄 😄 😄 😄 😄
en effet j avais 2 grammes bien passé je pense 😂 😂 😂
allez dodo
😘 bises mon flamby
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Poireaunen a écrit :On était calmes, tranquille, l'esprit ouvert et voilà que les grands mots fusent et tout et tout.
Des excès de liberté.
On réplique pas, on méprise et puis à un moment, l'honneur oblige à bouger. 🤭
🤭
Euhhh !!! c'est une koi celle-là 🤔
A moins que le pilote ne fasse une reconnaissance a pied in situ 😉 😄 😄
Photo mise par Stef 600 ICI 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
et ensuite
et j en ai un paquet 😎 😎 😎
mais les gars te dise ouai un coup en 1910 on avait vu une suz pas démarré 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
🤭
PS: la photo de O.M., ne serait-ce point Jean Nerva, ex champion du monde de snow board ?
Flamby, il magnifico. a écrit :Tsssssstsssssssstssssssss, ce gros pataud de trail canadien, t'as pas eu de pot, t'as dû le remonter comme un allumage d'Husky, c'est pour ça!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
N'empèche, on ne sait toujours pas pourquoi son Rotax n'a jamais marché correctement... T'as des nouvelles? 😕 😕 😕
Pour répondre quand même avec un peu de retard.... 😳
En fait tout était lié au peu de tolérance du réglage de carburation.
Elle était bien réglée pour l'altitude de chez moi (ou champagnat qui doit être sensiblement la même).
Dès-que que tu montes ou descends de +/- 50m, c'est la cata, il faut reprendre la carb 🤬 🤬
Et quand tu sais qu'il te faut une petite heure devant toi pour changer le GP ou le GR.......... 🙄 😭 Et bien tu bidouilles avec l'aiguille et la vis d'air 😕
Sinon je n'ai aucune nouvelle depuis la vente.
Poireaunen a écrit :Probablement un pilote honteusement payé par les forces obscures et revanchardes de l'industrie nippone.
🤭
Pouuffff !! Encore un vendu 🤬 🤬 😉