j'ai un peu fouillé mais je n'ai pas trouvé de post dédié à ces beaux casques un peu spéciaux..
en plus, je me sens concerné, un bon poto vient de m'en offrir un vieux à rénover, il va me falloir trouver des idées..
merci de mettre ici vos infos et diverses photos..!!
den's
Moto(s) : xt 500
en jaune il en jette, c'est vrai..!!
den's
Non je plaisante bien sur , mais pour infos il y aun trés beau post sur les casques bell et ou vu la rareté des simpsons et autres krw j'ai pris la liberté d'ajouter les photos des miens .
A mon avis le simpson mod 52 est le plus bheau casque de cross de l'époque a peine devant le krw et bien devant le moto 3
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
ah oui, le post "bell", c'est mon préféré, j'y avais vu les photos dont tu parles, mais il manque un post "dédié" je trouve..
déjà que le guidevert n'est pas le plus commode pour s'y retrouver avec sa monorubrique, si en plus il faut chercher du simpson dans du bell...
dailleurs fais un test, tapes "simpson" dans le moteur de recherche çà va te sortir une page entière de sujets variés, avec parfois des sujets qui ont 20 pages, si tu dois tout te taper pour retouver juste le mot clé au détour d'une phrase...
tandis qu'avec un titre dédié, on devrait pouvoir le retrouver facilement, même dans quelques années..
en tout cas merci d'y avoir mis une autre photo..
qui sait qui a couru avec ce casque, à part bayle quand il était jeune..?
den's
den's a écrit :salut!
ah oui, le post "bell", c'est mon préféré, j'y avais vu les photos dont tu parles, mais il manque un post "dédié" je trouve..
déjà que le guidevert n'est pas le plus commode pour s'y retrouver avec sa monorubrique, si en plus il faut chercher du simpson dans du bell...
dailleurs fais un test, tapes "simpson" dans le moteur de recherche çà va te sortir une page entière de sujets variés, avec parfois des sujets qui ont 20 pages, si tu dois tout te taper pour retouver juste le mot clé au détour d'une phrase...
tandis qu'avec un titre dédié, on devrait pouvoir le retrouver facilement, même dans quelques années..
en tout cas merci d'y avoir mis une autre photo..
qui sait qui a couru avec ce casque, à part bayle quand il était jeune..?
den's
Note que je te donne entiérement raison , de la sorte il sera plus façile de s'y retrouver .
En ce qui concerne les mods 52 , je ne crois pas en avoir vu en ligue pourtant superbowl ( et son ex -patron qui nous fais l'honneur d'etre avec nous sur le gv ) était une des concessions motos trés impliqués dans le cross sur l'arc méditéranééen , mais le prix a l'époque faisait bigrement réfléchir 🙄
en ce qui concerne les pilotes de renom , je ne crois avoir vu que goat breaker en 83 ou quelques autres officiels us , mais personne en europe :|
den's a écrit :salut à tous..!
j'ai un peu fouillé mais je n'ai pas trouvé de post dédié à ces beaux casques un peu spéciaux..
en plus, je me sens concerné, un bon poto vient de m'en offrir un vieux à rénover, il va me falloir trouver des idées..
merci de mettre ici vos infos et diverses photos..!!
den's
Ps: il me reste des stickers simpsons si tu as besoin pour la refection du tien 👍
vite, une petite recherche..
on doit pouvoir trouver mieux en photos, d'autant que ces kawas étaient vraiment magnifiques..!!
ok pour la propo des stikers, dés que je m'y mets je te contacte..
merki
den's
Cornut et Bourret, premiers français de tous les temps à terminer la Baja 1000 en 1981.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est notre ami Vlad par l'intermédiaire de son magasin SUPERBOWL qui les importé .
Et dire qu'un ami en possédé un blanc jusqu'en 1990 et puis il est parti à la benne ! 🤬
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
le krw a mettre sur un pied d'égalité avec le simpson 😍
j'en ai eu 5 un rouge orangé ; un bleu/rouge ,et un blanc/rouge ( le plus beau ) un bleu jaune, et un Fury blanc.
quelques tofs prise avant la séparation ...
et mon simpson jaune