Moto(s) : Montesas Hvas
Maintenant c est un vrai trail amélioré. Nos machines n ont pas besoin de ces artifices.
Et hop, re pan on the.bec. 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
VIVA a écrit :Et la bielle en titane 🤔
le titane c est dépassé , moi j ai des roulements en silicium de carbure , ils tiennent a 38 000 trs 😄 😄 😄 😄
Le Canari a écrit :toi il serait temps que tu te présente un dimanche matin 😉 😉 😉 😉
Celle-là, je l'adore.
Tiens, au sujet de l'article sur les réservoirs HVA dans le dernier numéro hors série de Café Racer, texte d'introduction (voir le sujet Husqvarna, évidemment !). Je précise que ledit Café Racer est très œcuménique, ouvert à toutes les beautés mécaniques et à leur environnement:
"sveltes ou joliment, galbées, elles sont toutes très belles, surtout quand elles s'habillent de couleurs acidulées... .
Avouez que les suédoises vous ont toujours fait fantasmer ?".
Pas mieux. rien à ajouter.
Yes yes yesssssss !
Bon, les aut'es Huskystes, on's'donne RV chez l' Canari, un matin, façon réveil en transfert mineur et soupape majeure ?!
Histoire de se faire payer le café, les croissants ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Paul-Etienne a écrit :Oui mais faut les aiguiller un peu, du style : celui qui va mettre 630cc d'huile dans sa fourche il a 1 chance sur 1 de tout se prendre dans le nez... 😕
Bah, j'lai dis : "Zéro cc d'air".....donc pas de ressort pneumatique = pression maxi sur les joints 🙄
Et puis c'est le propre de l'expérimentation........ Matérialiser les limites 🤭 🤭
La bise
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Le Piou Piou a écrit :bon moi j ai avancé aussi : et je pense avoir trouvé la solution de mon moteur chanteur , mais je confirme cela lundi ou mardi
en attendant je lui ai mis :
- une fourche a cartouche
- des cale pieds pieges a loups
- des ohlins 2014
- un piston + traitement céramique
-une prépa moteur
putain elle envoie grave , pas loin de 45 chevaux a la roue AR , d ailleurs j ai revendu la roue AV , elle me sert plus a rien 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Poooaaaa !!! Un vrai trail endurisé 👍 👍
De.......... 45 poneys 😄 😄
Tu devrais quand même laisser la roue avant 🤭
PS : Par contre je suis content pour toi si tu as trouvé ta panne. C'était quoi alors 🤔
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
avant de donner la solution , je refais des tests lundi ou mardi avec la bonne pièce en commande 😎 😎
et après je te tiens au jus 😘
le canari
Moto(s) : HVA240WR82
même ma papouilleuse vient au nouvelles de peur que j y foute le feu
de toute facon je lui donne 2 courses :
celle de cabasse et ensuite champagnat ......... et après si je la trouve pas au top ......... 😡 😡 😡 😡
le canari
chartrain a écrit :j'espère bien que tu vas finir par le buter ce 🤬 de chat noir!
Tarata, pas touché au chat de l'avatar,, bien réel et à Rosminet , légendaire !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna