POSSESSEURS DE CAN-AM
<< Préc. 19 20 21 Suivant >>
<< Préc. 20 Suivant >>
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 01-04-2014, à 17:35
Joli passage ! Heureusement que c'était un traiteau cette chiotte
Possesseurs de Can-am

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 01-04-2014, à 18:11

JMO a écrit :

Possesseurs de Can-am

Possesseurs de Can-am

La can am a besoin d'appui en bout de ligne droite c'est le kramer qui va manger  🤭  🤭

Moto(s) : Une M Isque 6
291291 messages 6161 images
Posté le 01-04-2014, à 18:37
Bonjour,pour avoir un modéle similaire dans le garage je ne gére pas les virages avec son style,j'ai plutot le casque au ras du sol.Le moteur est un foudre de guerre des cheveaux en permanence dur a exploiter.

Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Posté le 01-04-2014, à 18:57

CAN-AM 11 a écrit :

Bonjour,pour avoir un modéle similaire dans le garage je ne gére pas les virages avec son style,j'ai plutot le casque au ras du sol.Le moteur est un foudre de guerre des cheveaux en permanence dur a exploiter.

Salut CAN-AM 11 moi ce n'est que un 125 qualifier et quand j'ai le casque a ras du sol c'est que je suis parterre  🤭  🤭
La en fait le kramer ( un bon gars ) a fait un petit ecart et m'a mis un gros coup de coude
mais je suis pas mecontent de mon depart a coté de lui c'est un 490 maico et derriere un 250 swm et j'ai quand même reussi a finir devant le kramer mais il faut relativiser c'est de la course de vieux avec des anciennes

59 ans10531053 messages 7676 images
Posté le 01-04-2014, à 19:44
Video d'une emission canadienne
voir a 12min une belle CAN-AM
J'aime bien l'approche de la moto ancienne chez eux!
www.youtube.com/watch?feature=player_embed...

Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
11 message
Posté le 02-04-2014, à 01:37

CAN-AM 11 a écrit :

monno a écrit :

Salut CAN-AM 11 moi ce n'est que un 125 qualifier et quand j'ai le casque a ras du sol c'est que je suis parterre  🤭  🤭
La en fait le kramer ( un bon gars ) a fait un petit ecart et m'a mis un gros coup de coude
mais je suis pas mecontent de mon depart a coté de lui c'est un 490 maico et derriere un 250 swm et j'ai quand même reussi a finir devant le kramer mais il faut relativiser c'est de la course de vieux avec des anciennes

Alors là, Monno, sans faire offense à thierry qui ne m'en voudra certainement pas, on ne peut pas décemment te laisser rouler en Can-am avec un maillot SRCF!!! C'est pas possib'!!!!! on va t'fairfair un maillot OKRT!!! Oubligé, Msieur!!! 😉
11 message
Posté le 02-04-2014, à 01:42
Aller, pour faire marcher le chmil, ma vioque 77 :
Possesseurs de Can-am

J'ai pas mieux sur mon PC de semaine!!!!
533533 messages 5353 images
Posté le 02-04-2014, à 08:12

JMO a écrit :

Possesseurs de Can-am

Vous n'aurez pas manqué de remarquer que c'est la botte qui provoque cette poussière !!...
et non les crampons...  😳 

Bon, d'accord, je sors...    🤭  🤭  🤭

Gg

Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion.  Vous pensiez à quoi d'autre?)
Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
11 message
Posté le 02-04-2014, à 11:49

JMO a écrit :

Possesseurs de Can-am

Chuis pas si sur que cétait un tréteau. En fait, parait-il un moteur trop puissant pour la capacité du train arrière à  faire rester la machine en ligne. Tiens, d'ailleurs, sur ce tréteau, en première monte d'amortos, il y avait des "Gabriel", apparemment du matériel français. Perso, je ne connais pas ces amortisseurs sur d'autres motos, mais peut-être qu'il y en a eu d'autres qui en avaient...?
Tu connais, Jean-marc, des Gabriel????? 😲  😲  😲  😲 
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 02-04-2014, à 11:53
J'en voyais pour les voitures dans l'atelier de mon papa mais j'ignorais qu'ils en faisaient pour les motos, à moins qu'on ait utilisé ceux des SOMECA pour les adapter sur d'autres tracteurs.

Aïe, pas trop fort sur la tête !

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
11 message
Posté le 02-04-2014, à 16:45
Non, ni sarcasme, ni couroux, coucou!!! 😂  😂  😂 
Ce qui est curieux, c'est la réputation qu'ont les Can-am en Europe, de ne pas être des motos au top, d'être des "presque trail", etc, etc, alors qu'elles ont surtout eu (du moins pour les enduro) l'intelligence d'être silencieuses, ce qui les a faisait passer pour des oignons!! Concrètement, elles étaient quand même au top, et même mieux équipées que pas mal d'Européennes de l'époque. Exemple, comparons  une 370 Qualifier 79 et une 370 SWM de la même année. Moteur identique mais beaucoup plus "rond" sur la Can-am gràce à une admission d'air et un échappement très bien adaptés à l'enduro, bien moins "velu" que dans la swoum. Fourche à axe déportée de 38mm sur la Canadienne alors que la swoum avait encore son chewing gum de 35mm droite. Certes, l'esthétique,... 😲 
... bon, parlons d'autre chose, hein!!!!! 😂  😂  😂  😂  😄  😄  😄  😄  😄 
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 02-04-2014, à 17:04

Flamby, il magnifico. a écrit :

Ce qui est curieux, c'est la réputation qu'ont les Can-am en Europe, de ne pas être des motos au top, d'être des "presque trail", etc, etc, alors qu'elles ont surtout eu (du moins pour les enduro) l'intelligence d'être silencieuses, ce qui les a faisait passer pour des oignons!! Concrètement, elles étaient quand même au top, et même mieux équipées que pas mal d'Européennes de l'époque. Exemple, comparons  une 370 Qualifier 79 et une 370 SWM de la même année. Moteur identique mais beaucoup plus "rond" sur la Can-am gràce à une admission d'air et un échappement très bien adaptés à l'enduro, bien moins "velu" que dans la swoum. Fourche à axe déportée de 38mm sur la Canadienne alors que la swoum avait encore son chewing gum de 35mm droite. Certes, l'esthétique,... 😲 

Wouais la fourche de 38  😲 ............sur la moto d'usine  😉 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 02-04-2014, à 17:18
Pour être sérieux deux minutes, c'est vrai que je taquine volontiers Flamby avec l'esthétique taillée à la serpe, le look un brin agricole des Can-Am que je suis bien incapable de mener comme un Philippe Vellas mais ça reste tout simple, si c'étaient des daubes, ils n'en auraient pas vendu, point.

Et la guéguerre KTM-HVA reprit de plus belle...

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
11 message
Posté le 02-04-2014, à 17:40

Angel a écrit :

Wouais la fourche de 38  😲 ............sur la moto d'usine  😉 

Tiens, pub de 79, mon poussin!!! Si à l'époque t'avais lu autre chose que Play boy et les comparo 103SP/51 black , t'aurais appris des trucs sur les vraies motos! 😘  😘  😘  😘  😘 
Possesseurs de Can-am

😂 
Posté le 02-04-2014, à 17:42

Aller, pour faire marcher le chmil, ma vioque 77 :

Possesseurs de Can-am

J'ai pas mieux sur mon PC de semaine!!!!

Une belle vioque

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 19 20 21 Suivant >>
<< Préc. 20 Suivant >>
88 connectés : 3 membres : Mxtintin PhilO TUTUF62, 85 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 3 membres : Mxtintin PhilO TUTUF62, 85 invités et 41 Robots d'exploration.