"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Moi itou. : 😀
😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Cordialement
Moto(s) : HVA 250 xc 88
Effectivement.
Dans 2 semaines je suis en congés. Ça devrait bien avancer 😉 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
A ce rythme elle sera prête pour Cabasse dans 2 ans 😉
Bon OK je sors, je vais finir mes mobs commencées depuis 3 ans...
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Il y a une commencée en 98 !!!!!!! Reste pourtant pas grand chose à faire !!
🤬 🤬 🤬
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gat_hva13 a écrit :Merci. 😀
Effectivement.
Dans 2 semaines je suis en congés. Ça devrait bien avancer 😉 😉
Poireaunen a écrit :Reste pourtant pas grand chose à faire !!
Pèlerinage annuel a Rome !!! 😉 😄 😄
A monter un bon allumage !!! 🙂 😄 😄
Que veux-tu , faut bien entretenir la renommée 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Clair, précis, honnête, lucide et émanant d'une source éloignée de toute compromission et autres influences déviantes. 😀
Le sieur Eric Penel s'exprime aussi dans le même ouvrage.
Et paf.
Bon, c'est pas tout ça, j'ai un métier.
Paul-Etienne a écrit :Donc ? dans 2 semaines y aura une roue AR et 1 GB AR ?
A ce rythme elle sera prête pour Cabasse dans 2 ans 😉
Bon OK je sors, je vais finir mes mobs commencées depuis 3 ans...
Pôôôaaaaaaaaaa!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
J'le crois pas 😡 😡 😡 😡
Enfoiros vas 😄 😄 😄 😄 😄
La bise
Poireaunen a écrit :Pur couper court aux sarcasmes, voir l'avis de Marc Moralès dans Moto Verte Classic N° 2 au sujet de la 240 HVA
Clair, précis, honnête, lucide et émanant d'une source éloignée de toute compromission et autres influences déviantes. 😀
Le sieur Eric Penel s'exprime aussi dans le même ouvrage.
Et paf.
Bon, c'est pas tout ça, j'ai un métier.
Absolument 👍
C'est clair, net et sans équivoque 😉 😉
Le Canari a écrit :😄 😄 😄 😄 😄 des tous petits poneys
avant de donner la solution , je refais des tests lundi ou mardi avec la bonne pièce en commande 😎 😎
et après je te tiens au jus 😘
le canari
salut canari
alors,alors!il etait ou le renard 🤔 🤔 🤔 bon,ben,moi, dimanche je serais en bord de piste,avec l'appareille photo ,faute de mieux....car j'ai encore pas mal de boulot sur la husky 😭 . j'essaierai de poster les photos dimanche soir.....
a+
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
pour éviter le cliquètement en plein charge, j ai :
- diminué l avance de 3 degrés a 6000 trs
- mis un joint de culasse de 0.5 au lieu de 0.3
- mis un puit d aiguille plus gros car même si je montais en gicleur j arrivais pas a enrichir, le puit était trop petit
- joué sur la hauteur d aiguille
- mis un pignon de SDB avec une dent en moins
- enlever de la matière au rotor
il y a du mieux mais , par moment , bien chaude elle recommence 😕 😕 😕 😕
la semaine dernière j ai failli y foutre le feu 🤬 🤬 🤬 🤬
je lui donne deux courses cabasse et champagnat ................... et après 😡 😡 😡 😡
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Donc voilà :
L'avant est quasi fini.
Le frein avant est opérationnel.
GB arrière monté.
Et.... Faisceau de câblage terminé 🤭
J'ai même testé le circuit avec un générateur 12V
Phare et feu arrière