MONTESA
...ça fait donc 2 frangines qui ne seront pas malheureuses ! 🤭
Au fait est ce que tu as connaissance d'un Moto Revue (je pense avant 1975 voire avant 73) avec un article sur des courses, surement en Espagne, réservées à des gamins sur des cota 25 ou 49 ? 😂
Je me souviens de photos en noir et blanc, des gueules pas possible et ça aussi je crois que ça m'a marqué.
J'ai jamais retrouvé ce N°, ça te parle ? 😲
Au fait est ce que tu as connaissance d'un Moto Revue (je pense avant 1975 voire avant 73) avec un article sur des courses, surement en Espagne, réservées à des gamins sur des cota 25 ou 49 ? 😂
Je me souviens de photos en noir et blanc, des gueules pas possible et ça aussi je crois que ça m'a marqué.
J'ai jamais retrouvé ce N°, ça te parle ? 😲
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Non , je ne connais pas ses articles 😕 encore de la paperasse qu'il va falloir retrouver 😄 😄 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Une question me turlipine, pour qu'elle raison montesa a arreté les motos de cross?
jean marc40
jean marc40
350 Morini X2
247 Montesa
250 Rh
315 Montesa
Rachetée par Honda qui n'avait pas besoin des cross
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Super cette dernière photo 👍 😂
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
O.Morhaut a écrit :suis entrain de refaire ceci
Aprés , tu vas le traiter a l'intérieur avec la résine spéciale qui résiste au SP 🤔
😲
O.M
poujet a écrit :
salut
en effet le traitement époxy interne est en cours de réalisation .
travail long et fastidieux mais au combien important
loic
Bonjour, si quelqu'un peut me donner le détail de cette opération...! 🙄 Est-ce nécessaire /utile pour réservoir résine ? J'ai posté pour réparation réservoir Ossa par ailleurs...
Euhhh... Tout ça finira mal, j'ai confianceMoto(s) : Honda Rebel 250- Ossa Explorer 250
Cream , il y à de la pièces 👍
www.leboncoin.fr/equipement_moto/646491163...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/617993110...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/646491163...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/617993110...
Tiens, bissare j'ai pas reçu de notification quand à ton message 😲
Le moteur ça fait un petit temps qu'il est là, j'avais envoyé un mail au vendeur mais j'ai jamais eu de réponse. Le pot à l'air d'être un 125 mais modifié au coude ?
Par contre le pot de 125 je l'ai vu aussi, et j'ai envoyé 2 messages au vendeur (je voulais pas le louper 🤭 ). Aucune réponse non plus 😕 Je me demande si c'est le gars qui ne donne pas suite (pourtant il n'a pas indiqué de numero de téléphone) ou si il ne reçois pas mes messages. Dommage 😕
Le moteur ça fait un petit temps qu'il est là, j'avais envoyé un mail au vendeur mais j'ai jamais eu de réponse. Le pot à l'air d'être un 125 mais modifié au coude ?
Par contre le pot de 125 je l'ai vu aussi, et j'ai envoyé 2 messages au vendeur (je voulais pas le louper 🤭 ). Aucune réponse non plus 😕 Je me demande si c'est le gars qui ne donne pas suite (pourtant il n'a pas indiqué de numero de téléphone) ou si il ne reçois pas mes messages. Dommage 😕
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
C'est pas faute d'avoir essayé, j'ai relancé 3 fois pour le pot, jamais eu de réponse 😕 Pourtant l'annonce est toujours là.
Sinon petite question, pour pas créer un sujet: Y a t'il une solution pour réparer un garde boue casser? (je pense que c'est de la fibre)
Merci
Sinon petite question, pour pas créer un sujet: Y a t'il une solution pour réparer un garde boue casser? (je pense que c'est de la fibre)
Merci
Salut
C'est du plastique et tu peux le réparer avec des " lego "que tu fais fondre dans l'acétone , l'astuce est sur le GV mais j'sais plus où 🙄
C'est du plastique et tu peux le réparer avec des " lego "que tu fais fondre dans l'acétone , l'astuce est sur le GV mais j'sais plus où 🙄
Ha génial, je vais même avoir le choix de la couleur 😎 Merci pour l'astuce, je vais chercher le topic et mes lego
1968 , le suédois Cenneth löof , importateur Montesa en Suéde , au motocross du Mont Noir en Belgique ( photo déjà postée mais sans légende , et je viens de retrouver les résultats de la course ...)