Stop avant et arrière ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le Canari a écrit :bin il y a un peu de mieux , mais c est pas totalement résolu
pour éviter le cliquètement en plein charge, j ai :
- diminué l avance de 3 degrés a 6000 trs
- mis un joint de culasse de 0.5 au lieu de 0.3
- mis un puit d aiguille plus gros car même si je montais en gicleur j arrivais pas a enrichir, le puit était trop petit
- joué sur la hauteur d aiguille
- mis un pignon de SDB avec une dent en moins
- enlever de la matière au rotor
il y a du mieux mais , par moment , bien chaude elle recommence 😕 😕 😕 😕
la semaine dernière j ai failli y foutre le feu 🤬 🤬 🤬 🤬
je lui donne deux courses cabasse et champagnat ................... et après 😡 😡 😡 😡
le canari
Les trails, c'est plus ce que c'était !!!
On dirait de vraies motos de course.... 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Poireaunen a écrit :Penser à ajouter une sangle. C est bien de penser à rendre service. L altruisme !
Oui c'est indispensable 😀
Et puis je la prévoirai un peu longue pour le remorquage 😄 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :Ce WE comme j'étais punis de Cabasse, je me suis fais une nocturne sur le 400 en pensant à tous les potes réunis là-bas 😀
Donc voilà :
L'avant est quasi fini.
Le frein avant est opérationnel.
GB arrière monté.
Et.... Faisceau de câblage terminé 🤭
J'ai même testé le circuit avec un générateur 12V
Phare et feu arrière
Très propre !
C'est quoi la poignée de frein sur la fourche ?
Sinon, le pot c'est chiant à mettre...
La poignée de rechange c'est une idée d' Eric Badénes que j'ai trouvé intéressante 😉
Wè, le pot j'me doute que ça va être chiant....!!!!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
gat_hva13 a écrit :😀 😀 😀
La poignée de rechange c'est une idée d' Eric Badénes que j'ai trouvé intéressante 😉
eric je l ai vu dimanche dernier à cabasse , j étais content de le revoir 😎
il en chie avec la 510 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
chpèr62 a écrit :C'a claque bien !!!
Merci 😀 😀
Je suis assez content du résultat sur des plastiques qui ne sont pas neufs du tout 😉
gat_hva13 a écrit :😀 😀 😀
Le Canari a écrit :
eric je l ai vu dimanche dernier à cabasse , j étais content de le revoir 😎
il en chie avec la 510 😄 😄 😄 😄
le canari
Waip 😕
Je l'ai eu brièvement par mail et ça avait l'air moyen..... 😕
Que des Yam ! 😍