PROJET YZMX 50
comme PAPA ! 👍
va etre content THOMAS, 😳 pourvu qu il ne lui prenne pas l envie de la peindre en bleue 😭
en tous cas jolie machine
a + pilou
va etre content THOMAS, 😳 pourvu qu il ne lui prenne pas l envie de la peindre en bleue 😭
en tous cas jolie machine
a + pilou
Moto(s) : FANTIC
Très très belle, cette moto !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
DJ Fox a écrit :C'est quoi le phare ?
A+
125 HVA 😄 😄 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ah non, je fais dans le fiable moi, môssieur 😉
Que des Yam ! 😍
DJ Fox a écrit :C'est quoi le phare ?
A+
Salut,
Le phare, les pattes caoutchouc et la plaque viennent de chez ID Vintage -> www.id-vintage.com/electricite-eclairage_6...
Que des Yam ! 😍
Et pas trop lourd la partie-cycle pour le 50 ?
Combien de bourrins ?
Combien de bourrins ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Heu Michel c'est un 50, on parle pas de chevaux, mais plutôt de mulets ou même d'ânes ! 🤭
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Point de bourrins, pour un 50 on parle de poneys 😄
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
marco a écrit :Heu Michel c'est un 50, on parle pas de chevaux, mais plutôt de mulets ou même d'ânes ! 🤭
Arfff la même idée a quelques secondes près. .. 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
DUFAYARD Michel a écrit :Et pas trop lourd la partie-cycle pour le 50 ?
Combien de bourrins ?
Salut Michel,
C'est un poil plus lourd qu'un Fantic (l'YZ fait 90 kg avec le bloc 125), on verra bientôt ce que ça donne... L'YZ 50 sort 9 cv.
Que des Yam ! 😍
salut laurent,géniale cette 50yzmx,super idée!!en plus elle est belle.tu peux nous faire une photo de l 'adaptation de plaque av sur l"autre coté?merci.j'ai peur que le moulin soit un peu juste quand meme?!les dt,meme kitées n'etait pas des foudres de guerre!!enfin,l'avantage de ce projet,c'est que la motorisation peut évoluer avec l'age du pilote,de 50 à 200cm3!!bye,et encore bravo!!
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Salut Jeudy,
Je te ferai bientôt des photos de la plaque.
Pour ce qui est de la puissance, on fera avec. Le but est juste de faire rouler le petit sur une 50 Yam pré-80, sans plus de prétentions que ça. Le bloc est un YZ et je pense que ça devrait s'approcher d'un DTMX stock niveau puissance, ça suffira. Le minot roule également en cross "moderne" et a donc déjà ce qu'il faut côté sensations.
Côté évolution, c'est vrai qu'il serait facile de remonter le bloc 125 (aucune patte n'a été découpée sur le cadre) mais vu que la moto a une CG de 50, elle restera sûrement dans cette configuration et fera le bonheur d'un autre ado dans 2 ans, lorsque le mien sera en age de conduire la 125 YZMX qui traîne dans le garage. 🙂
Je te ferai bientôt des photos de la plaque.
Pour ce qui est de la puissance, on fera avec. Le but est juste de faire rouler le petit sur une 50 Yam pré-80, sans plus de prétentions que ça. Le bloc est un YZ et je pense que ça devrait s'approcher d'un DTMX stock niveau puissance, ça suffira. Le minot roule également en cross "moderne" et a donc déjà ce qu'il faut côté sensations.
Côté évolution, c'est vrai qu'il serait facile de remonter le bloc 125 (aucune patte n'a été découpée sur le cadre) mais vu que la moto a une CG de 50, elle restera sûrement dans cette configuration et fera le bonheur d'un autre ado dans 2 ans, lorsque le mien sera en age de conduire la 125 YZMX qui traîne dans le garage. 🙂
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Ah non, je fais dans le fiable moi, môssieur 😉
Medisance. 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Laurent P a écrit :Ah non, je fais dans le fiable moi, môssieur
Poireaunen a écrit :
Medisance.
__OO__ !!!! 🙂
Je ne dis rien 😎 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Un article dans le dernier VMX magazine évoque la fiabilité Husqvarna, positivement je précise.
Et paf.
Moi, j'aimerais un TE a l échelle 0.5 pour le bureau.
Et paf.
Moi, j'aimerais un TE a l échelle 0.5 pour le bureau.