LA ROUE PROVENCALE ? ÇA EXISTE TOUJOURS ?? OU C'EST FERMÉ ??
Sujet
j'essaie en vain de contacté (la roue provencale ) pour commandé des rayons comme je fait d'habitude !!
mais que ce soit par téléphone( aucune réponse ça ne décroche pas ) ou par mail ( ça me revient postmailterfailure)
donc comme j'ai l'habitude de commandé chez eux !!!! je me demande si il y a pas une couille dans le potage !!!!!!!
y a t'il quelqu'un qui aurait commandé des rayons chez eux ? moins d'un mois !!
ou quelqu'un est au courant de ce qui ce passe ??? il a mis la clef sous la porte ???
fredo
mais que ce soit par téléphone( aucune réponse ça ne décroche pas ) ou par mail ( ça me revient postmailterfailure)
donc comme j'ai l'habitude de commandé chez eux !!!! je me demande si il y a pas une couille dans le potage !!!!!!!
y a t'il quelqu'un qui aurait commandé des rayons chez eux ? moins d'un mois !!
ou quelqu'un est au courant de ce qui ce passe ??? il a mis la clef sous la porte ???
fredo
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
salut fredo dit moi tu nous bricole quelle genre de bécane pour recherché des rayons si toujours pas de réponse essaye chez CHAMBRIER père et fils tel 03 80 64 99 17 MAIL jlchambrier@wanadoo.fr site WEB www.chambrier.com 👍 jean louis
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
salut jean louis !
merci pour l'info ! 🙂 mais il ne fond pas de rayons inox 🤬 😡
voila ma nouvelle restauration ! 😳
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=304943
fredo
merci pour l'info ! 🙂 mais il ne fond pas de rayons inox 🤬 😡
voila ma nouvelle restauration ! 😳
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=304943
fredo
Je crois que "MACADAM 2 ROUES" fait des rayons inox / mesure.
Moto(s) : 250 yz 1980 & 1981+ 175 IT 1983 A la retraite des circuits
Voir également Seurat 3.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
c'est quoi ?
sinon : La Roue Provençale existe toujours ????
sinon : La Roue Provençale existe toujours ????
Moto(s) : une mob
Moto(s) : PORTAL(S)
une autre adresse
shop.atelier-chatokhine.com/fr/231-roues
shop.atelier-chatokhine.com/fr/231-roues
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
PORTAL PASSION a écrit :http://www.la-roue-provencale.com/
je sais ! portal passion !! mais que ça soit par mails ou au téléphone !!! rien ! nada ! que dale ! 🤬 🤬
pour chatokhine ! oui il fait des rayons inox sur mesure ! mais plus chère que la roue provençale ! 😉
75e par roue plus le port = 160 euros au moins !!! alors qu'avec LRP 125 euros ! le tout 😲
fredo
il est peut être en vacances ; ça existe il parait 😎
Moto(s) : une mob
non pas en vacance !! ça fait 3 semaines que je lui est téléphoné ??? au moins une fois par semaine !! 😕
j'ai peur qu'il est arrété son activité ??
fredo
j'ai peur qu'il est arrété son activité ??
fredo
Bonjour
D'aprés ce que j'ai entendu, les roues refaites là ne seraient pas terribles, le gérant n'étant plus le même qu'avant, la qualité d'avant ne serait plus la même ...
D'aprés ce que j'ai entendu, les roues refaites là ne seraient pas terribles, le gérant n'étant plus le même qu'avant, la qualité d'avant ne serait plus la même ...
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Je me suis contenté d'acheter des rayons, pas de problèmes.
Je fais le rayonnage moi-même.
Mais là, ça ne répond toujours pas au téléphone.
C'est mort ?
Je fais le rayonnage moi-même.
Mais là, ça ne répond toujours pas au téléphone.
C'est mort ?
Salut,
Je viens de recevoir un mail du magasin me signalant que La Roue Provençale existe toujours 😉
Je viens de recevoir un mail du magasin me signalant que La Roue Provençale existe toujours 😉
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo