MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
phil54 a écrit :bon aniv Patrick, 1 de + vers la retraite 👍
pat-ibulaire a écrit :
La retraite? Quelle retraite?Comment on feras sans Patrick? 😭 😭
Il faut le cloner tant qu'il a encore toute sa tête. 🤭
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
J'aime beaucoup cette photo de Carlos Serrano
Parce que son style me rappelle quelqu'un 👍
J'ai lu quelque part que Carlos était venu en Italie peut être aux Maico Days 🤔 où à un rassemblement Beta, je ne sais plus. Pourtant j'ai même vu des photos...
Il fait un peu vieux mex maintenant, il ne lui manque plus que le sombrero 👍 👍 👍
Parce que son style me rappelle quelqu'un 👍
J'ai lu quelque part que Carlos était venu en Italie peut être aux Maico Days 🤔 où à un rassemblement Beta, je ne sais plus. Pourtant j'ai même vu des photos...
Il fait un peu vieux mex maintenant, il ne lui manque plus que le sombrero 👍 👍 👍
Mass'Moto(s) : MAICO
Full Size a écrit :Bon anniversaire Patrick, 👍 👍
Souvenir : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=26290...
Respect pour le dévouement : A Glorifier
qu est ce qu il n' a pas fallu faire pour surveillé ces machines
un grand moment
😘 pat et bon aniv avec un peu voir beaucoup de retard 😭
😘 😘
gillou
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
en regardant celle-ci
je me rend compte que ça a de la gueule un réservoir d' ancienne sur "une nouvelle", avec comme avantage le fait d'avoir plus de place pour le pot en dessous, sur la mienne, c'est très juste et l'ancien proprio l'a cabossé sur le dessus car il avait un peu cramé le dessous du réservoir d'origine
je me rend compte que ça a de la gueule un réservoir d' ancienne sur "une nouvelle", avec comme avantage le fait d'avoir plus de place pour le pot en dessous, sur la mienne, c'est très juste et l'ancien proprio l'a cabossé sur le dessus car il avait un peu cramé le dessous du réservoir d'origine
phil54 a écrit :en regardant celle-ci
Ce n'est pas l'ancien propriétaire qui l'a cabossé, car le mien est identique, mais juste un manque de temps pour l'ajustement des nouvelles pièces et assemblées dans un local, alors on fait au plus pressé, avec le marteau 🤬 😲
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
ça craint, heureusement que tout n'a pas été assemblé de la sorte 😕
une autre sur lbc avec un réservoir de "vieille" bien sympa
une autre sur lbc avec un réservoir de "vieille" bien sympa
phil54 a écrit :en regardant celle-ci
Non non, l'aplatissage du pot c'est d'origine, tout le plaisir de la production artisanale 😉
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
Non tout n'y est pas.
La moto n'est pas une Maico mais une BP (S)
Cadre BP, moteur 400 Maico, une vingtaine de construites, 2 encore en vie la 18 et la 19...
Partie cycle inspirée des AJS (importées pas les Ets Boudet) ; Constructeur Portal
Déclinée en 3 cylindrées, 125 Sachs, 250 Ossa, 400 Maico.
Le réservoir est sous la selle, et à la place du réservoir, il y a le filtre à air...
Fourche et amortos Télesco, moyeux Griméca....
La moto n'est pas une Maico mais une BP (S)
Cadre BP, moteur 400 Maico, une vingtaine de construites, 2 encore en vie la 18 et la 19...
Partie cycle inspirée des AJS (importées pas les Ets Boudet) ; Constructeur Portal
Déclinée en 3 cylindrées, 125 Sachs, 250 Ossa, 400 Maico.
Le réservoir est sous la selle, et à la place du réservoir, il y a le filtre à air...
Fourche et amortos Télesco, moyeux Griméca....