SUPER SUPER JJ BRUNO
Ces deux vidéos sont tout simplement FORMIDABLES !!! 👍 👍 👍
Merci Marmiton 76 😉
Pry 😉
Merci Marmiton 76 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
😂 le 31 je crois bien qu'il s'agisse de Philippe Huard, mais le 6 c'est une Kramer avec un des 2 frangins Hittinger probablement Hervé au vu de la morphologie) maillot Moselle Moto Club 😳
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
😍 Jean Jacques que d'émotions en regardant cette vidéo, avec Casimir et toute la famille Bruno... Ainsi que Mr Aymar Maurice et Thierry 👍 Merci Mr Marmitton ...Et dire que Jean Jacques je ne t'ai connu que fin 77, au stage de Charny, juste 3 ans après ce film, tu faisais gamin en 74 dans le parc mais sur la moto tu avais déjà une sacré classe! 😕 Si vous en avez encore des films comme cela en réserve de notre idole merci de les mettre en ligne et de nous faire partager... 👍 Jean Jacques je sais que tu fais tjs de la moto Arbis en Gironde au mois de Septembre en Ancienne cela te dirait pas ? Il y a 2 catégories pré83 et pré89...Avec les "Bayle", "Puzar" etc...Cela me ferait plaisir de te revoir rouler en cross 😍
Aujourd'hui 28 avril, c'est l'anniversaire de Jean-Jacques.
🤭 ouais c'est vrai cela le lendemain de mon frère Patrick qui lui est né le 27 Avril 1956. Alors que JJ lui est né le 28/04/1958.
Alors Bon Anniversaire DgéDgé...Y a pas quelqu'un qui aurait une grosse suzuki pré89 à lui prêter ou une 495 KTM à notre super Bruno pour Arbis? Car si c'était le cas il faudrait contacter Bruno David si JJ est d'accord évidemment il va y avoir un super Plateau ce jour là...
Alors Bon Anniversaire DgéDgé...Y a pas quelqu'un qui aurait une grosse suzuki pré89 à lui prêter ou une 495 KTM à notre super Bruno pour Arbis? Car si c'était le cas il faudrait contacter Bruno David si JJ est d'accord évidemment il va y avoir un super Plateau ce jour là...
Not2old a écrit :Aujourd'hui 28 avril, c'est l'anniversaire de Jean-Jacques.
Belles video oui .......ca me rappele quand j etais gamin ca...
BON ANNIV DJE DJE
GanotMoto(s) : KTMS
Not2old a écrit :Aujourd'hui 28 avril, c'est l'anniversaire de Jean-Jacques.
ktman495 a écrit :
Belles video oui .......ca me rappele quand j etais gamin ca...
BON ANNIV DJE DJE
BON ANNIVERSAIRE JEAN -JACQUES ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ 👍 👍 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
ouaip
bon anniversaire Jean jacques
mon idole en suzuki 😍
le canari
bon anniversaire Jean jacques
mon idole en suzuki 😍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon anniversaire super bruno .Moi aussi l'idol de ma jeunesse 👍
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
Bon Anniversaire DgéDgé Les deux vidéos tout simplement magnifique et émouvant 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
ancien nordiste ( Assevent ! ; BVM...) et rempli de bons souvenirs à Aibes et aux GP de ton époques , je te souhaite un bon anniversaire , et j'espère faire craquer mon 465 de 82 comme il se doit .
bonne soirée chez toi
Val
bonne soirée chez toi
Val
Moto(s) : 250 RMZ, ,125vanvan , Motobecane 125 D45 1951, Cota 123, Honda 125 CD 1968 ...
titus115 a écrit :Bon anniversaire super bruno .Moi aussi l'idol de ma jeunesse 👍
je pense qu on est nombreux dans ce cas 😎 😎
en tout cas moi si je roule suzuki c est grace a un sticker " super bruno " collé au dessus de mon lit de gosse 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
"Ces videos se passent de commentaire!!" touchante!!
Bon Annif champion!!
Je ne sais pas si c'était mieux, mais!! (très) content d'avoir connu cette ère (en culotte courte)
sportivement
Bon Annif champion!!
Je ne sais pas si c'était mieux, mais!! (très) content d'avoir connu cette ère (en culotte courte)
sportivement
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Piquereau Bruno a écrit :🤭 ouais c'est vrai cela le lendemain de mon frère Patrick qui lui est né le 27 Avril 1956. Alors que JJ lui est né le 28/04/1958.
1958 🤔
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo