HUSKY 400 WR DE 84
gat_hva13 a écrit :
L'élec est terminée.
Le moteur est quasi "en ordre de marche 😍
C'est la " Manuel " des bobines ( je voulais dire la Valse 🙂 ) a Vieilleries City 😉 un coup rouge , un coup noire 😉
Je te recommande une bonne Adresse Okazou !!
😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
😄 😄 😄 😄 😄 😄
Grannnd couillonng va 🤬 🤬
Grannnd couillonng va 🤬 🤬
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moi, je suis en, je ne dis rien. Et oui ! 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Flamby, il magnifico. a écrit :Joli Thierry, belle brèle que tu nouis fais là!!
T'as pas oublié un truc? Elle marc hera jamais, t'as pas mis le disque rotatif et son carter!!! Pffffffff, reus'ment que chuis là!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
😘
Et voilà mon Flamby, Ya'le carter 🤭 .... Bon, sans le disque hein 🤬 🤬
C'est tout bon côté moteur, yapuka faire craquer 🤭
Aujourd'hui j'ai aussi bossé sur la roue arrière qu'Eric m'a envoyé 😀
1 rayon remplacé et quelques autres bricoles 😉
Pouffff..... C'est long les finitions 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
On a l'impression qu'il n'y a pas de taraudage dans le carter moteur gauche pour la vis de carter d'embrayage à côté du reniflard de boîte.
Est ce une erreur de mes sens abusés ? Me gourge-je ?
Est ce une erreur de mes sens abusés ? Me gourge-je ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je dirais même qu'on dirait bien qu'il est cassé à cet endroit!
Mais bon, on ne va pas faire de reproche pour un petit détail comme ça, le reste est si bien réalisé 😂
Mais bon, on ne va pas faire de reproche pour un petit détail comme ça, le reste est si bien réalisé 😂
Moto(s) : hvas
Cassé, oui. Pas de reproche bien sur. Tous les carters n'ont pas cette fixation.
Tout a fait, mon 500 de 82 n'en a pas et le carter n'a pas encore cassé 🤭
Moto(s) : hvas
Bien observé messieurs 😉
en fait j'ai rajouté ce point de fixation mais ce n'est pas terminé ;)
en fait j'ai rajouté ce point de fixation mais ce n'est pas terminé ;)
Excellent. Ça coupetz court aux réactions canaresques et OMorhauresques ! 😉
non moi j attends seulement qu il sorte sa brele du garage pour rouler , enfin la démarrer
et après on parlera de casse 😄 😄 😄 😄 😄
le canari 😘
faut que je t appelle gat 😎
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poupouhpouh ! Malandrin !
Le Canari a écrit :non moi j attends seulement qu il sorte sa brele du garage pour rouler , enfin la démarrer
le canari 😘
😄 😄 😄 😄 😄 😄
S'il y a bien des moteurs qui ne cassent pas ce sont les Husky.
Même avec 2/10° de jeu ça continue à fonctionner. Bon, avec une perte de puissance certes 😉
Si tout se déroule comme prévu, ça devrait causer cette semaine 😉
Je posterai une vidéo 😀
Dès que je peux, je mettrai aussi une photo de ma nouvelle tenue qui se complète sérieusement grâce au concours d'Eric 👍 👍
J'attends ton appel mon Canari 😘 😘
Poireaunen a écrit :Excellent. Ça coupetz court aux réactions canaresques et OMorhauresques ! 😉
Recette a la O 👍
Suis pas certain que vous les gens du grand ch'nor vous connaissiez 😉 😄 😄
D'orge & d'orgeat , doit-on t'appeler PoireauZen dorénavant 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers