RESTAURATION YZ 125 89 3JD
Ça fais drôle sans les auto-collants sur le bras oscillant , mais il est vrais qu'elle est chouette . J'ais très hâte de te voir rouler avec ! 👍
l'image de la même neuve
pas d'autocollant sur le bras oscillant!!!
mais j'en mettrait certainement a plusieurs endroits différents sur la moto....ça protège un peu des rayures.
melvin ma enfin remboursé la durite de frein, mais cela ma quand même couté les frais de renvoies
a savoir 16,50€.
le frangin est passé aujourd'hui chercher un embrayage complet que quelqu'un vendait sur le guide vert.
et pour la durite de frein....après une rencontre avec olivier (chaslin, yamaha rennes) a saint herblain...
je cite "tu passe au magasin avec ta moto et je te la fait sur mesure".....COOL!!!
me reste plus qu'a faire un saut a rennes.
pas d'autocollant sur le bras oscillant!!!
mais j'en mettrait certainement a plusieurs endroits différents sur la moto....ça protège un peu des rayures.
melvin ma enfin remboursé la durite de frein, mais cela ma quand même couté les frais de renvoies
a savoir 16,50€.
le frangin est passé aujourd'hui chercher un embrayage complet que quelqu'un vendait sur le guide vert.
et pour la durite de frein....après une rencontre avec olivier (chaslin, yamaha rennes) a saint herblain...
je cite "tu passe au magasin avec ta moto et je te la fait sur mesure".....COOL!!!
me reste plus qu'a faire un saut a rennes.
Moto(s) : que des blanches
Salut Chrisd,
Je confirme deux choses :
1 - Ta moto est superbe 😉 😉
2 - Olivier de Planet Yam est un Top ! 👍 👍
Pry 😉
Je confirme deux choses :
1 - Ta moto est superbe 😉 😉
2 - Olivier de Planet Yam est un Top ! 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
salut Pry.
merci pour la moto, 😀
et je confirme: olivier est non seulement un top, mais il est aussi "AU TOP". 👍
déja dans les années 80 il nous mettait une caisse a moi et au frangin (d'ailleurs pas qu'a nous 😄 😄 ).
a bientôt sur les circuits.
merci pour la moto, 😀
et je confirme: olivier est non seulement un top, mais il est aussi "AU TOP". 👍
déja dans les années 80 il nous mettait une caisse a moi et au frangin (d'ailleurs pas qu'a nous 😄 😄 ).
a bientôt sur les circuits.
Elle a plus d'allure avec les plaques noires , toute blanche elle fait pâlotte ( hormis la selle ) ! 😎
mieux que l'origine!!!!.....merci plga56 😉
blague a part, j'ai commandé sur coin-coin un protège disque arrière.
on verra l'allure une fois en place.
chrisd a écrit :mieux que l'origine!!!!.....merci plga56 😉
reçu avec la petite étiquette
y aurais pas un petit problème d'année???:/
réexpédié après que la personne m'ais dit qu'il me rembourse. :D
reçu chèque de remboursement hier avec les frais de renvoie!!!
ne nous affolons pas , à première vue cette foie là c'est le bon ! 👍
chrisd a écrit :une YZ avec un phare???? 😉
ça à de la gueule!!! 😀 😀
au top ton grec Z vraiment du beau boulot on le dirait sorti de concession 👍
Moto(s) : yamaha 200 WR JLD 1993
tu te fait mal aux yeux beber200WR même celle la tu n'as pas le droit avec t'on permis B,
même si tu passe le brevet 125 (15 CV).... 😄 😄 😄
maintenant le frangin a un WR200 lui aussi, je l'ais essayé...passe t'on permis c'est vraiment une moto
sympa a conduire. 👍
même si tu passe le brevet 125 (15 CV).... 😄 😄 😄
maintenant le frangin a un WR200 lui aussi, je l'ais essayé...passe t'on permis c'est vraiment une moto
sympa a conduire. 👍
lol tu ma eu chris jvais me trouvé une trottinette de cross a l ancienne si sa continue 😄 le 200 j' ai passé l apres mdi de vendredi dessus ( je conaissai pas trop les risque gendarme etc, etc ) et franchement jy suis deja accro severe lol par contre elle est pas dans le mm etat que yz j' ai deja mon projet en tete mais bon la je sais pas se que je vais faire ...
Moto(s) : yamaha 200 WR JLD 1993
garde la et passe t'on permis!!! 🤭
un permis grosse cylindré c'est a vie et après.....tu vois une moto, tu monte, tu roule. 👍
le WR200 du frangin: www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302427
un permis grosse cylindré c'est a vie et après.....tu vois une moto, tu monte, tu roule. 👍
le WR200 du frangin: www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302427