c'est quoi ???? CONNAIT PAS 😭 😭 😭 😭
Moto(s) : honda
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Charly RBS a écrit :Bonsoir à tous, il semblerait de source sûre que la bourse d'échange de TOULOUSE au ZENITH appelée : " bourse de sesquières " ne soit plus reconduite cette année. Les organisateurs ayant jetée l'éponge... ??? Dommage. Tout se perd...
Bonsoir à tous, aura lieu ce weekend la Bourse auto-moto à Gratentour proche de Toulouse. Avis pour info...
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Imaginez vous, j'avais 16 ans, un dimanche matin à la sortie de la messe début des 80's, le pain dans un sac à dos, sur la place de la marie en roue arrière avec mon 125 KTM RV, en sens interdit (là où il y a maintenant un puits), avec l'épicier de l'Epargne (batiment orange maintenant) qui à cru que je finissais dans sa vitrine ....
bon, ça avait un peu gueulé...... 😉
Ahhhhhh toute ma jeunesse...... 😍
Vraiment politiquement incorrect 👍 👍 👍
Bon, à par ça, déjà la bourse de janvier n'était pas mal !
Il y avait quelques bons trucs à faire... j'en ai fait un petit.... tout petit .... pour mon 250 YZ 88 MCC.
A+
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Allez une super bourse moto en lot et garonne au moi de mars !!! hip hip hip !!! 👍
A+ Fabien
Moto(s) : SWM 250 RSMC
FCAUV a écrit :Salut GG. Ben on s'est loupé à Damazan !!
Allez une super bourse moto en lot et garonne au moi de mars !!! hip hip hip !!! 👍
A+ Fabien
J'ai grenouillé le samedi matin... puis j'ai fini à midi au restau des Vignerons à Buzet.
Superbe adresse pour ceux qui feraient le déplacement en Mars. Il faut réserver car le spot est connu, mais vous ne le regretterez pas 👍
J'ai donc gratté un cache latéral d'YZ chez les gars de Portal ( 😲 ) puis trainé devant les autocollants du monsieur du post ci dessus, rodé autour du petit TY à 350 euros et de pas mal d'autres bécanes.... Mais ça caillé et j'étais déjà pas mal avancé dans ma bronchite cru 2014 (Elle m'a valu 2 semaines au chaud avec aérosols.... 😳 )
Bon, bein, on fera en sorte de ne pas se louper en Mars 🤭 ou plus tôt chez notre bricoleur de Stef...... 😉
A+
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Charly RBS a écrit :Bonsoir, était présent à Gratentour Mr. JACKY WIERTZ " himself " exposant - vendeur de ses articles de cross vintage ( adhésifs - housses de selles - mousses de guidons - sacoches enduro ... ).
Excellent ,ce personnage 😍
Ce fut un bonheur de l'entendre raconter ses ISDT en Allemagne ( avec Mister "King of cool " ) et l'Ile de Mann .
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Charly RBS a écrit :Bonsoir, était présent à Gratentour Mr. JACKY WIERTZ " himself " exposant - vendeur de ses articles de cross vintage ( adhésifs - housses de selles - mousses de guidons - sacoches enduro ... ).
une très bonnes adresse , je lui acheter une housse de selle de rm
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Et madame Wiertz toute aussi charmante , avec leurs accents de la haut qui fait du bien aux Ch'tis du sud 👍 👍
Moto(s) : CZ KTM
Angel a écrit :
Excellent ,ce personnage 😍
Ce fut un bonheur de l'entendre raconter ses ISDT en Allemagne ( avec Mister "King of cool " ) et l'Ile de Mann .
Salut à tous, et il a fait les " SIX DAYS " avec comme adversaire un certain Steve McQueen... 👍 👍 👍 avec qui la famille WIERTZ était resté en bon terme car Marcel s'y rendait chez SMcQ aux States pour les Grands-Prix... 👍 👍 👍
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride