REMISE EN ÉTAT D'UNE 125 YZ 4V2 1981
Arretez l'monsieur a deja des gros bras, faudrait pas qu'il gonfle au niveau des chevilles 😴
Salut quand meme Bertrand 🤬
A bientot ! 😳
Salut quand meme Bertrand 🤬
A bientot ! 😳
bonjour francky
je porterai des baskets pour faire de la moto 👍 , donc vous pouvez me faire beaucoup de compliments 😄
salut.
je porterai des baskets pour faire de la moto 👍 , donc vous pouvez me faire beaucoup de compliments 😄
salut.
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
Chapeaux bas 👍
Fait gaffe de ne pas arracher le kick 😕 a coté de tes grosses gamelles ,celle ci tu peu la démarrer a la main 😄
Fait gaffe de ne pas arracher le kick 😕 a coté de tes grosses gamelles ,celle ci tu peu la démarrer a la main 😄
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
bonsoir tpx 51
c'est vrai que question démarrage,aucune comparaison 👍 ,starter quelque coup de kick et c'est parti,on pourrait le faire en tong 😄
salut.
c'est vrai que question démarrage,aucune comparaison 👍 ,starter quelque coup de kick et c'est parti,on pourrait le faire en tong 😄
salut.
1 an plus tard...
bonjour à tous
donc je me suis enfin décidé à faire le marquage de mes selles.
les pochoirs et la peinture.
la peinture est faite pour les plastiques dure on verra à l'usage si ça tient.
mise en place du pochoir.
pour la peinture il faut faire des petites passe légères et laisser sécher entre chaque passe pour éviter que la peinture passe sous le pochoir.
voila le résultat.
salut
donc je me suis enfin décidé à faire le marquage de mes selles.
les pochoirs et la peinture.
la peinture est faite pour les plastiques dure on verra à l'usage si ça tient.
mise en place du pochoir.
pour la peinture il faut faire des petites passe légères et laisser sécher entre chaque passe pour éviter que la peinture passe sous le pochoir.
voila le résultat.
salut
Super Bezain 👍 👍 👍 👍
Ou tu as régoter les pochoirs ?
A+
Sergio
A+
Sergio
bonsoir sergio
c'est une personne que je connaissais qui travaillait dans une entreprise de stickers et il fabriquait aussi des pochoirs pour peindre les pubs sur les bâches de camions .
il faudrait poser la question à vintage stickers il est possible qu'il puisse en fabriquer.
salut
c'est une personne que je connaissais qui travaillait dans une entreprise de stickers et il fabriquait aussi des pochoirs pour peindre les pubs sur les bâches de camions .
il faudrait poser la question à vintage stickers il est possible qu'il puisse en fabriquer.
salut
Ok merci, est que tu peut m'envoyer ton adresse mail en MP, j'ai quelques questions à te poser sur le montage des joints spis sur la potence de fourche du 4v2.
A+
Sergio
A+
Sergio
SERGIOLEONE a écrit :Super Bezain 👍 👍 👍 👍
A+
Sergio
En voici
Tu n'as plus qu'à le repiquer, l'imprimer sur une feuille autocollante A4, un cutter, un réglet, une bombe de peinture blanche....
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Merci cool, Gegetofsky,Sur quel logiciel tu réalise ces planches 👍
A+
Sergio
A+
Sergio
Artisanalement, avec Power point
Tu peux le voir ici :
http://gegetofsky.e-monsite.com/pages/nos-bikes/nos-restaurations/les-autocollant/
😉
Tu peux le voir ici :
http://gegetofsky.e-monsite.com/pages/nos-bikes/nos-restaurations/les-autocollant/
😉
Salut, Gegetofsky
Super ton site 👍 👍
Super ton site 👍 👍
Merci Sergio 😉
3 ans plus tard...
bonjour,
tu a fait comment pour le passage des durites du radiateur ??
car moi je possède la 82 mais je suis bloquer la
merci
tu a fait comment pour le passage des durites du radiateur ??
car moi je possède la 82 mais je suis bloquer la
merci
Moto(s) : 125 yz 1982
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo