CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
Il s’entraîne en douce l'coyote 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
mouai je crois bien, tu me diras j ai ete testé la mienne aussi, et ben heureusement perdu des boulons et réglée comme une merde( tout en haut et plus rien du tout en bas )
bilan il faudra que je finisse samedi avant de partir ca va etre chaud.
bilan il faudra que je finisse samedi avant de partir ca va etre chaud.
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Tu as roulé a Dahlain 🤔
non, pas eu le courage de monter a dalhain , j ai vu que tu avais répondu mais j avais vu le contraire sur moto pixel alors j ai fait ca un peu a l arrache près de chez moi il y a plus de terrain ufolep ouvert le matin
Moto(s) : RM 77,78,79,80
VIVA a écrit :Il s’entraîne en douce l'coyote 😄
salut 👍
entrainement toute la journée 😂
comment que je vais vous pourrir 😡 😡 ...
non, juste reglage de la honda du gosse 👍
et bien sur j'ai esseyé l'terrain 😉
Moto(s) : hva
5 semaines plus tard...
Changement De Date Pour Ramonchamp
La Date Passe Du 08 06 Au 15 06
La Date Passe Du 08 06 Au 15 06
Le mois de Juin va être balèze 👍
Challenge Afam Classic Est : le calendrier est complet smiley_15
Mongenost 51 06 /04 /14
Maxéville 54 18 /05 /14
Ramonchamp 88 15 /06 /14
Saales 88 29 /06 /14
Gironcourt 88 20 /07 /14
La Bordes 10 17 /08/14 Bar/Seine
Ramberviller 88 24 /08 /14 Prairie
Ménil St Loup 10 31/ 08/14
Courses Ufolep 1 série d'anciennes ( d'autres dates en attente de confirmation)
La Bresse 88 04 / 05/ 14 Prairie
Rixheim 68 01 / 06/ 14 Cross
Anould 88 22 / 06/ 14 Prairie
Fontenoy 88 05/ 10/ 14 Cross
Challenge Afam Classic Est : le calendrier est complet smiley_15
Mongenost 51 06 /04 /14
Maxéville 54 18 /05 /14
Ramonchamp 88 15 /06 /14
Saales 88 29 /06 /14
Gironcourt 88 20 /07 /14
La Bordes 10 17 /08/14 Bar/Seine
Ramberviller 88 24 /08 /14 Prairie
Ménil St Loup 10 31/ 08/14
Courses Ufolep 1 série d'anciennes ( d'autres dates en attente de confirmation)
La Bresse 88 04 / 05/ 14 Prairie
Rixheim 68 01 / 06/ 14 Cross
Anould 88 22 / 06/ 14 Prairie
Fontenoy 88 05/ 10/ 14 Cross
Après la course de Maxéville et le comportement sur la piste des "pilotes" évo + de 83 il à été décidé a l 'unanimité (pilotes et responsables Afam Est) de ne plus les accepter lors des épreuves de l'afam classic Est .
Le pilote de la Honda qui à fait le strike ( 6 pilotes sexagénaire à terre ) dans la 3ème manche pourra rester chez lui lors des prochaines épreuves 🤬 🤬 🤬
Il est totalement inadmissible qu'il y est de tel comportement sur la piste entre les strikes ,le non respect des drapeaux jaunes , et les trajectoires : pousses toi que je puisse prendre appui , soient toléré dans des démo anciennes !!!
Et c'est aussi valable pour le champion du monde de l’univers qui roule en pré 83
Le pilote de la Honda qui à fait le strike ( 6 pilotes sexagénaire à terre ) dans la 3ème manche pourra rester chez lui lors des prochaines épreuves 🤬 🤬 🤬
Il est totalement inadmissible qu'il y est de tel comportement sur la piste entre les strikes ,le non respect des drapeaux jaunes , et les trajectoires : pousses toi que je puisse prendre appui , soient toléré dans des démo anciennes !!!
Et c'est aussi valable pour le champion du monde de l’univers qui roule en pré 83
il va falloir faire une liste noire ( le mur des ...s 😕
Moto(s) : maico
Oui et c'est dommage car plus ont est de fous plus ont ri , mais là 🤬 🤬 🤬
encore des cons qui n'ont rien compris à l'esprit ancienne ,
Moto(s) : ,250cr,500rm
hx52 a écrit :il va falloir faire une liste noire ( le mur des ...s 😕
bonjour à tous et hx 52
nom ,il faut donner des noms,ainsi tous les clubs pourront mettre directement les bulletins de ces soi-disant pilotes passionnés :
d'ancienne 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 s à la poubelle,pas de blabla genre charte et liste noire, je sais de quoi je parle 14 semaines de plâtre en 2009
au total 7 mois d’arrêt , PERCUTER AU PREMIER TOUR DES ENTRAÎNEMENTS PAR L’ARRIÈRE EN PLEINE LIGNE DROITE
Moto(s) : husqvarna 400 CR de 1973
Pas de noms sur la toile , mais ils sont bien " imprimé" dans la tête de pas mal organisateurs depuis hier 😜
Tout cela me mets en colère et me désole à la fois : comment peut on foncer dans l'tas pour faire une place qui ne sera de toute façon pas comptabilisée puisque hors classement 🤔 🤔 🤔 🤬
Juste pour info il y avait sur la piste : S. Glasson 76 ans Bad Boy 75 ans Mang 70 ans +une tripotée de sexagénaires bien vert .
Que penser des "coureurs" (j'suis poli 🤬 ) qui ne respectent pas des pilotes qui pourraient être leur père ou grand père 🤔
Tout cela me mets en colère et me désole à la fois : comment peut on foncer dans l'tas pour faire une place qui ne sera de toute façon pas comptabilisée puisque hors classement 🤔 🤔 🤔 🤬
Juste pour info il y avait sur la piste : S. Glasson 76 ans Bad Boy 75 ans Mang 70 ans +une tripotée de sexagénaires bien vert .
Que penser des "coureurs" (j'suis poli 🤬 ) qui ne respectent pas des pilotes qui pourraient être leur père ou grand père 🤔
A Ramonchamp il y en avait une paire comme ça autant sur la piste que dans le parc (des champions du monde avec des teutonnes ) VIVA roulait au retroviseur
Moto(s) : maico
la, pour le coup, c’était avec une suédoise 😡
ce qui est plus que désolant, c'est que c'est dangereux, il y a des pilotes + rapides qui roulent très propre sans aucun risques pour les autres, heureusement.
ce qui est plus que désolant, c'est que c'est dangereux, il y a des pilotes + rapides qui roulent très propre sans aucun risques pour les autres, heureusement.