LATRECEY ENDURO CLASSIC : 4ÈME MANCHE DU CHPT DE FRANCE D'ENDURO ANC
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
62 ans187187 messages 4444 images
Posté le 03-05-2014, à 17:01
Bonjour et merci Alain pour toutes ces informations  😎 

C'est génial d'avoir trouvé une solution pour les campeurs , le tout est d'avoir la bonne température maintenant , mais ca le club peu pas y faire grand chose  🤭  🤭 .

Pour les temps , pour le poireau que je suis , voila ce que j'en penses, vous prenez un 125 xls avec un pilote moyen et vous le faites rouler pour étalonnez avec cette référence. Pour un terrain identique le jour de la course vous retirez 15mn pour avoir des temps serrés , identique pour un parcours normal et plus 10 mn pour un parcours tranquille.  A ajuster si le parcours se dégrade par rapport au jour de référence en augmentant si venu de pluie ou inversement si le terrain devient plus roulant.  Personnellement j'aurais une préférence pour le temps de base du pilote histoire de ne pas me retrouver  a pointer hors cours.  😄  😄  mais ca n'engage que moi  😉

Merci à vous Alain pour votre implication et votre écoute  😎 

A très bientôt

Riri

http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 03-05-2014, à 18:39

Alain Martinot a écrit :

Canari, engagement reçu hier et enregistré ... comme à l'ancienne !

Des nouvelles :
-- Licence à la journée, en cours de réflexion pour la délivrance par la FFM, je vous tiens au courant.
-- Camping possible avec sanitaires (toilettes, lavabos, douches !!!), terrain à proximité du départ. Pas de possibilité accès voiture et camping car, parking à proximité.
-- 70 engagés à ce jour, moyenne d'age sur 50 saisis : 49 ans, le plus jeune de 1993 et le plus ancien : 1947 .... respect !
-- Circuit fléché à ce jour, préparation des spéciales à partir de maintenant. Il faut faire les temps ... serrés ou pas ?

Bonne préparation, à suivre.

Salut Alain,

Je ne sais pas si je pourrais venir (ça dépend beaucoup du boulot), mais il y a une chose importante dont on ne parle jamais, c'est le temps d'attente après course pour la remise des prix (parfois plus de 4 ou 5 h d'attente!). Comme il n'y aura pas trop de monde, il faudrait faire en sorte que les résultats tombent rapidement pour que la plupart des pilotes puissent en profiter. Avec les moyens informatiques actuels, c'est possible de réunir les différents paramètres juste après l'arrivée du dernier pilote et de faire une remise des prix presque aussitôt.

Peut-être à bientôt.

Yves.

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 03-05-2014, à 19:05
entierement  d accord avec  yves
je reste jamais pour les remises des récompenses  car  souventj ai   7 ou 8 heures de route  pour rentrer   et etre au taf le lundi matin  et le gosse a l école
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
10211021 messages 2525 images
Posté le 03-05-2014, à 20:00

Le Canari a écrit :

je reste jamais pour les remises des récompenses  car  souventj ai   7 ou 8 heures de route  pour rentrer   et etre au taf le lundi matin  et le gosse a l école et en plus je roule comme une buse
le canari

Ben t'as qu'a déscolariser ton gamin et aller au taf le lundi après-midi.
Comme cela, tu as le temps de boire une bière avec tes potes si tu en as(ce quoi m'étonnerai) et attendre sagement les résultats.
Posté le 03-05-2014, à 20:01
C'est pas faut les amis, juste une remarque sur ce weekend.......,la course se déroule le samedi et le soir il y a un repart . Vous allez bien rester le soir manger avec nous ? et repartir le dimanche reposé et avec vos trophées de la veille non ? 😉

A bientôt  😀

riiri

Posté le 03-05-2014, à 21:23

Le Canari a écrit :

je reste jamais pour les remises des récompenses  car  souventj ai   7 ou 8 heures de route  pour rentrer   et etre au taf le lundi matin  et le gosse a l école et en plus je roule comme une buse
le canari

Mr Glübütz a écrit :

Ben t'as qu'a déscolariser ton gamin et aller au taf le lundi après-midi.
Comme cela, tu as le temps de boire une bière avec tes potes si tu en as(ce quoi m'étonnerai) et attendre segment les résultats.

sacré blaireau va   😄  😄  😄  😄  😄 
tu fais une équipe a faire ripper le soleil a toi tout seul   😄  😄  😄  😄  😄  
le canari

69 ans320320 messages 106106 images
Posté le 03-05-2014, à 23:05
Retour du terrain, piquetage de spéciale .... celle-ci va être superbe, technique, avec de l'herbe (une partie pré), du sous bois, et une friche avec un doux relief, légèrement en dévers ... du bonheur !
Les spéciales seront assez longues, notre président, le traceur, top pilote au championnat de ligue, est un féroce !!!

Pour la remise des prix, je prend bien note, normalement, les temps de spéciales reviennent au fur et à mesure au PC course.
De plus, je rappelle, comme l'a justement dit Super Riri .... le lendemain, y a pas école .. c'est dimanche, et il y aura encore du spectacle ... avec les modernes !!! et toc.
Et en plus, je vous propose un repas pour clore cette journée de championnat, pour refaire la course autour d'une bonne table (pas de rôti froid-chips chez nous, non, non, un repas traiteur, le menu précis sera dévoilé plus tard) et d'un p'tit canon ou d'une bière  (y'aura une tireuse.....à bière fraîche) .... elle est pas belle le vie !!!

Carpe diem !!!
Rando-Enduro de Latrecey : 13 et 14 juin 2026
LATRECEY ENDURO CLASSIC :
Championnat de France 2014 - 2016.
Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
Posté le 11-05-2014, à 13:19
Les travaux de préparation avancent, parcours extra, il faut maintenant une météo agréable .... Pas comme il y a deux ans.
Justement, Yves C. malgré les échanges douloureux que nous avons eu l'an dernier au sujet d'une photo "délicate", ce serait bien que tu viennes rouler, car si les dieux sont avec nous, je te promets que du bonheur, du pilotage, de la technique, tout ce qu'il faut pour nos p'tites vieilles !!! Et puis une MZ dans le parc, ça en jette !!!

Pour les licences à la journée, il faut venir avec le document FFM imprimé, complété par le médecin et pas 75 €, mais 50 €.
Actuellement, nous en sommes à plus de 90 pilotes inscrits ... on va bien arriver à la centaine !!!
Le repas ne fait pas l'unanimité, je ne sais pas ce que vous envisagez après la course, mais les restaus sont loin depuis Latrecey et je vous propose un vrai repas traiteur ...

Pour des renseignements, n'hésitez pas à m'écrire.

Carpe diem !!!
Posté le 11-05-2014, à 13:42
Salut Alain,

Le seul problème, c'est que Latrecey, c'est à plus 850 bonres de chez moi, un samedi, donc départ le vendredi matin pour 8 ou 9 h de route, et donc louper 2 jours au boulot en pleine saison, ça va être difficile.

Yves.

Posté le 11-05-2014, à 13:46

Alain Martinot a écrit :

Les travaux de préparation avancent, parcours extra, il faut maintenant une météo agréable .... Pas comme il y a deux ans.
Justement, Yves C. malgré les échanges douloureux que nous avons eu l'an dernier au sujet d'une photo "délicate", ce serait bien que tu viennes rouler, car si les dieux sont avec nous, je te promets que du bonheur, du pilotage, de la technique, tout ce qu'il faut pour nos p'tites vieilles !!! Et puis une MZ dans le parc, ça en jette !!!

Pour les licences à la journée, il faut venir avec le document FFM imprimé, complété par le médecin et 75 €.
Actuellement, nous en sommes à plus de 90 pilotes inscrits ... on va bien arriver à la centaine !!!
Le repas ne fait pas l'unanimité, je ne sais pas ce que vous envisagez après la course, mais les restaus sont loin depuis Latrecey et je vous propose un vrai repas traiteur ...

Pour des renseignements, n'hésitez pas à m'écrire.

Pour les motos anciennes, la licence à la journée, c'est 50 euros (cf règlement 2014).

Posté le 11-05-2014, à 14:12
J'avais pas lu le précédent message :  Dommage que tu puisse pas venir, j'aurai bien échangé de visu quelques impressions avec toi et partager ton expérience des courses à l'étranger ...
et donc Pan sur le bec comme on tirait dans le Canard E.
J'ai écouté le Prez sans vérifier ... et je viens d'y aller : site FFM, c'est clair !
Merci Yves, donc je rectifie ... 50 € le chèque pour la Journée.

Carpe diem !!!
Posté le 11-05-2014, à 15:01

Yves C. a écrit :

Salut Alain,

Le seul problème, c'est que Latrecey, c'est à plus 850 bonres de chez moi, un samedi, donc départ le vendredi matin pour 8 ou 9 h de route, et donc louper 2 jours au boulot en pleine saison, ça va être difficile.

Yves.

Kewoi !? 😲  mais c'est qui le patron ? hein , c'est bien toi non  😄  alors dit a ton patron que ta pas le choix. 🤭  🤭

J'espère que j'aurais contribué a te faire changer d'avis  😉

Sur que l'on aurait plaisir a te voir ,  😉

A bientôt

riri

65 ans487487 messages 130130 images
Posté le 13-05-2014, à 10:54
C'est pour bientot, cool  👍 

C'est quoi le programme du Samedi, controle et départs ? C'est pour quand la remise des nums ? que j'affute le pinceau  😄  😄  😄 

l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....

"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"
Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Posté le 19-05-2014, à 22:14
alain
tu as recu mon engagement  🤔  🤔 
BAUMONT Fabrice

car pas eut de confirmation
merci
le canari

Posté le 19-05-2014, à 23:54
Pas de problème, les gars, j'ai bien reçu vos engagements, les confirmations partent à partir de demain !!!
Il y a plus d'une centaine d'inscrits et il en arrive encore !!!
J'essaie de faire pour le mieux pour faire partir ensemble les groupes .... pas facile, car les catégories partiront les unes après les autres .... CO en premier, ils sont 2, C1 ensuite, ils sont 7 peut-être 8 et ainsi de suite.
Pour les numéros : CO = 001, .... ; C1 = 101, ... ; C2 = 201, ... ; C3 = 301, ... etc
Vous pouvez déjà faire le premier en fonction de votre catégorie !!!! Fabrice, tu peux faire un 0 en plus, car tu es dans la première dizaine !
Pour ceux qui se posent des tas de questions ... il y a le règlement particulier de l'épreuve : Contrôles entre 9h et 11h 30, mise au parc pour une expo, départ à partir de 13h et roulez jeunesse !!!
Si la météo était un peu pourrie, on avance le départ à 12h.
Il pourrait y avoir des contrôles ADMINISTRATIFS le vendredi soir, si certains sont intéressés ???

Carpe diem !!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
87 connectés : 4 membres : chpèr62 Muddy94 Mxtintin willy37, 83 invités et 55 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 4 membres : chpèr62 Muddy94 Mxtintin willy37, 83 invités et 55 Robots d'exploration.