je te confirme phil54 qui en a qui roule très très propre, regarde celui qui est premier a toute les manches a maxéville, la je lui tire mon chapeau il m a mis un tour a chaque manche mais a chaque fois qu il m a dépassé ca été nickel ( ou petit coup de droit gauche et hop)et surtout il m a pas dit" bouge toi" alors qu il y avait 4 mètres large minimum sur tout le circuit. pour certain si tu es dans leur trajectoire dommage pour toi parce que eux ne bougeront pas.
bonjour a tous je viens de voir vos commentaire sur Maxéville je suis la personne a la suédoise je m excuse ci j ai dérangé quelqu'un c était pas mon attention le seul pilote que je vois c un près 75 qui resserrais a la courbe ou je lui ai signalez que j arrivais mais en passant a coté de lui je lui ai dit merci c était pas mon attention de l emmerdé moi je suis pour qu il y ai du monde sur la grille de départ sachant que je ne fait pas partie du classement .... dsl
dsl pour les commentaires mais sans le vouloir, tu es assez dangereux sur les departs 😕😕 nous ne sommes que de petits amateurs et ils faut nous préserver 😉
Salut , j'attendais ton intervention ,car je ne t'es plus vu après la course .
Ma critique perso : tu roule vite et propre tu es jeune , tu peux très rapidement doubler les "anciens"alors pourquoi balancer des pilotes au départ de la 2ème manche (tetel sur le brancard c'est ton oeuvre) 🤬 et gueuler sur les pilotes à qui tu mets un tour 🤔
Le strike de la 3 ème manche est l'oeuvre d'un autre membre de ta famille et leurs façons (des 2 autres membres) de rouler:pétage de plomb permanent n'est pas acceptable pour la sécurité des autres pilotes et la leur .
Je ne veux pas pas polémiquer et j'écris sans hargne ,mais je voudrais savoir si le message est passé et compris ?car cela me ferais profondément c...r de devoir faire en sorte que vous ne puissiez plus rouler en ancienne dans le cadre de l'Afam classic Est
dsl pour les commentaires mais sans le vouloir, tu es assez dangereux sur les departs 😕😕 nous ne sommes que de petits amateurs et ils faut nous préserver 😉
Non Phil 😡 C'est un challenge qui compte pour du beurre ou le plaisir est de ce retrouver autour d'une grande table et de faire rouler les brèles en ce tirant une p'tite bourre le lendemain
Et perso je me vois mal balancer un gars avec qui j'ai mangé,picolé, et rigolé la veille au soir
Amateur ou pas: il doit y avoir le respect de la personne point
voir tetel sur le brancard sa me fait franchement c...r c'est le pilote anciennes pas excelence super sympat sur la piste et au parc , pour jérémy390 si tu viens la pour prouver je ne sait quoi ou chasser les coupes tu n'a rien compris c'est dommage , je le répete le but et de faire rouler nos vielles motos et de se retrouver entre passionnés , je ne suis pas chaud pour faire des courses mais quand je lis les commentaires de mes amis j'y suis encore , je roule depuis 1970 j'ai roulé avec des grands peter pidoux etc méme dernièrement en moderne avec des tops aucun ne m'a bousculé méme si j'avais la meilleure trace,des journée comme st marie avec viva sa c'est de l'ancienne
Encore dsl comme je l'ai dit je suis la pour faire du monde sur là grille et qui ai comme ça des courses maintenu au programme pour ce qui est de la deuxième manche je m'en suis pas rendu compte car je sort dans les 3 a chaque foi avec le 18 et 55 et je partais à l extérieur pour pas serez les autre moi mon but et comme vous vu l état de mes genoux de pouvoir me faire plaisir de monter sur moto en plus de roulez avec ces moto mythique du passé pour ce qui est de la 3ème manche je soutiens personnes ni dans un sens ni dans l autre j était passé g pas vue c con et dommage ce que je peu dire
Oui Jérémy , c'est bien de remplir les grilles mais si c'est pour faire fuir 15 pilotes c'est pas la peine 😕 et tu n'as pas à prendre partie pour qui que ce soit , il y à suffisamment de témoins pour prouver mes dires !
Maintenant , je te demande juste de faire passer le message aux autres membres de ta famille pour qu'à l'avenir nous puissions tous , vous y compris , rouler sans crainte de ce faire harponner et avec respect .
Le plaisir, la convivialité , les arsouilles entres potes ❤️
Encore dsl comme je l'ai dit je suis la pour faire du monde sur là grille et qui ai comme ça des courses maintenu au programme pour ce qui est de la deuxième manche je m'en suis pas rendu compte car je sort dans les 3 a chaque foi avec le 18 et 55 et je partais à l extérieur pour pas serez les autre moi mon but et comme vous vu l état de mes genoux de pouvoir me faire plaisir de monter sur moto en plus de roulez avec ces moto mythique du passé pour ce qui est de la 3ème manche je soutiens personnes ni dans un sens ni dans l autre j était passé g pas vue c con et dommage ce que je peu dire
c vrai mais on va pas en parler c une course avec un week end formidable est quelques défauts étant sur les terrain depuis un long moment c est rare qu il n y pas de chute ou accrochage malheureusement c pas dans la catégorie la ou il devrait y avoir des tensions ce week n est pas pour nous 😕 pour répondre a Phil le départ ce fait pas seulement a la sortie de la grille