DTMX : KITS D'ÉPOQUE ET PRÉPARATIONS...
ben moi non plus,jamais vu cet article!!c'est une culasse stilmotor pour yz,non?en parlant de stimotor,j'ai trouvé un beau gb av sur le bc..et j'ai aussi commandé un pignon sortie de boite en 13 dents,je trouve qu'en 15,et avec le pot acsud,ça manque de watts en bas!!à suivre..
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
j'en ais vendu une à un gars du forum l'année dernière ...j'espère qu'elle va bien !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Dommage on voit pas bien. En tout cas ça devait être chaud pour le radiateur, il est pas très protégé là, non ?? 😕
Joli GB François, belle affaire !
Joli GB François, belle affaire !
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
chpèr62 a écrit :j'en ais vendu une à un gars du forum l'année dernière ...j'espère qu'elle va bien !!
Elle va bien et toujours pas monter
Une petite YZ 77 avec une belle culasse stilmotor sa pourrait bien le faire, J'ai les piéces et les motos faut juste trouver du tps. Peu être pour l'année prochaine pour faire quelque course mais faut voir la fiabilité.
Simon
Moto(s) : Un peu de tout !!
Bon essai de la mimix sur route. .. je trouve qu'elle engorge un peu. Surtout entre 3000 et 4500 après bien mais ca beurke en arrivant vers 6500/7000...
Gp d'origine 130
Gr d'origine 22,5
Une fois chaude elle tient bien son ralenti a 1500trs ... une fois chaude...
Faut que j'y colle un 140???
Que je remonte un peu mon niveau de cuve???
Gp d'origine 130
Gr d'origine 22,5
Une fois chaude elle tient bien son ralenti a 1500trs ... une fois chaude...
Faut que j'y colle un 140???
Que je remonte un peu mon niveau de cuve???
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Bon c'est vrai qu'il y a quelques temps que j'avais pas conduit une petite cylindrée 😕 j'ai un peu trop l'habitude de ma machine à étirer les bras 😂
Fred
bonjour à tous.grace à bip bip,j'ai reçu de chez vintage stickers,mes fonds de plaques.super content,c'est booo!!merci encore bip bip
Juste retour 😉
En cas de projet de deco, faut pas hésiter a contacter Vintage Stickers, sur ce coup là les ovales et la deco sont sur mesures 👍 Si Bruno "Planplan" peut le faire il vous le dira et c'est du top qualité 👍
En cas de projet de deco, faut pas hésiter a contacter Vintage Stickers, sur ce coup là les ovales et la deco sont sur mesures 👍 Si Bruno "Planplan" peut le faire il vous le dira et c'est du top qualité 👍
Fred
Pour Vintage sticker j'approuve vos dires ! D'ailleurs c'est lui qui ma fait les bandes noires Yamaha pour ma mix et d'autres pour ma XT .en plus il est super sympa au téléphone !
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Et en vrai aussi 🤭
Fred
en tout cas,moi,je suis content!!avec ces belles plaques dg,ma dt usa s'américanise encore un peu.me manque plus que la fourche simons et l'amortisseur fox!!lol!!bonne soirée à tous.
3 semaines plus tard...
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
salut Gilles.je ne les avait jamais vues ces photos!?c'est une revue récente?tu pourrait me scanner l'article et me le mettre dans un mail?elle est vraiment top cette jaune!!t'as vu,dans l'article,on dirait qu'ils pensent qu'elle vient des states!!alors qu'elle est bien française cette jaune!!les bottes et le casque de la 2eme photo sont top aussi,z'iraient bien avec l'usa,mieux que le surfeur en tout cas!!bye,bon we.
Merci Gilles pour ces deux pages du Moto revue qui a l ' air bien sympa ! 😀
La jaune " USA " , ce modele dont nous revons tous ! 👍
Ce n ' est pas le surfeur de la photo que l ' on voit habituellement ...
La jaune " USA " , ce modele dont nous revons tous ! 👍
Ce n ' est pas le surfeur de la photo que l ' on voit habituellement ...
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
sur les photos qu'on connaissait,la moto avait le pot acsud...peut.etre que c'en est une autre?il y en a surement eu plusieurs?sympas aussi les gants sidi jaunes et noirs!!bon dimanche à tous.