Alors, une petite précision tout de même.
Je me suis aperçu que les 2 trous recevant les 2 vis de fixation de la platine qui empêche le pignon de reculer ne sont pas taraudés !!!
Sur ce montage il n'y a donc pas de platine. Le pignon est arrêté d'une autre manière mais laquelle....??
C'est pour ça qu'au départ j'avais mis cette rondelle mais qui n'était pas la bonne
Bien loin d'un proto, ou alors j'ai le cul bordé de nouilles!
J'ai un moteur 430 et un 240 qui sont montés comme ça, plus encore un autre jeu de carters 400/430.
Les pignons fous sont différents (plage de roulement déportés par rapport au denture du pignon, pas facile a expliquer...)
Tu peux nous faire passer une photo ainsi que la façon dont il est arrêté en translation ?
Désolé de répondre aussi tard, d'autant que ma réponse ne sera pas vraiment utile
Pour une photo, çà ne pas être possible car les 2 moteurs sont refermés, j'ai par contre une photo qui montre bien que 2 montages existe et que les pignons ne sont pas interchangeable. (ici un pignon pour BM sans platine monté sur un BM avec platine) Je précise qu'il est monté avec une rondelle uniquement du coté clips.
Moto(s) : hvas
Tiens, j'y pense. Le projet des bark buster sde chez HP, où c'est y que c'en en est ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Devraient être là demain, dans ma BàL
Avec un sticker SCOTT pour mettre sur ma visière du BELL et une paire de gants HP..... Merci Eric
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Bien loin d'un proto, ou alors j'ai le cul bordé de nouilles!
J'ai un moteur 430 et un 240 qui sont montés comme ça, plus encore un autre jeu de carters 400/430.
Les pignons fous sont différents (plage de roulement déportés par rapport au denture du pignon, pas facile a expliquer...)
Tu peux nous faire passer une photo ainsi que la façon dont il est arrêté en translation ?
Désolé de répondre aussi tard, d'autant que ma réponse ne sera pas vraiment utile
Pour une photo, çà ne pas être possible car les 2 moteurs sont refermés, j'ai par contre une photo qui montre bien que 2 montages existe et que les pignons ne sont pas interchangeable. (ici un pignon pour BM sans platine monté sur un BM avec platine) Je précise qu'il est monté avec une rondelle uniquement du coté clips.
Non pas de soucis.
Il n’est jamais trop tard pour avoir une info.
Par contre, pourrais-tu me dire comment est arrêté le pignon fou sur un BM sans platine. Qu’est-ce qui l’empêche d’aller contre le carter ?
Quelles sont les différences entre les 2 pignons si tu les as sous la main.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Je regarde ça ce weekend sur un carter ouvert. Je dois avoir les deux sortes de pignons démontées normalement, pour prendre une photo.
Moto(s) : hvas
La tenue se complète........
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Je regarde ça ce weekend sur un carter ouvert. Je dois avoir les deux sortes de pignons démontées normalement, pour prendre une photo.
Merci, c'est cool
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Ah oui, bien sûr
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Tiens, j'y pense. Le projet des bark buster sde chez HP, où c'est y que c'en en est ?
Bon voilà, j'ai reçu et monté les protections des mimines.
J'attendais des "bark busters" et j'ai reçu des "maier"
Pas très grave en somme. Ils sont tout aussi raccord avec l'époque.
Je pense que le gars a dû permuter les 2 colis...... Et comme ça vient des states.....
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Je te hais !!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Bon, maintenant, t'as plus qu'à la charger (le plus facile!!! ), et t'as plus qu'à la démarrer demain matin!
Enduro ergo sum!Moto(s) : SHERCO 300 - SWM 125 RSGS - 370 CAN-AM Q1 79 - 370 CANAM ISDT77 - 250 CANAM TNT 75 - 247 MONTESA 79
Bin ça y est on est parti
et pour la mise en route, c'est entre 1 et 3 à froid (mais c'est le froid de chez moi )
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82
Salut à tous,
Un p'tit mot pour dire que depuis dimanche je ne fais que penser à ce magnifique terrain de jeu qu'est Châtelus
Encore un grand merci à tous ceux qui ont œuvré pour que soit possible un tel WE.
Quand on sait le taux d'emm.... que ça représente ! Chapeau bas
Le prochain c'est pour quand au fait ??
Ce WE a également permis de faire taire toutes les rumeurs quand à la "démarrabilité" (wè je suis aussi créateur de mot ) d'un 400 Husky
Wèwèwè
A+,
Thierry
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, HVA 430 AE 82