Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
pas moche
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
45 ans | 120 messages | 1 image
45 ans | 120 | 1 image
pas beau non plus.....
Bah, sans la pelle à crottes, à l'arrière, une selle de couleur"conventionnelle", des jantes pas Jacky ... ça peut le faire.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Hello,
heureux utilsateur d'une 1200R je me permet de donner mon point de vue, la BM' en chemin j'ose même pas imaginer ou bien en première avec les pieds pour rattarper... Trop de pêche, trop de poids, des pneus nuls, franchement Bernard à moins d'une HP2 c'est pas des TT.
Pour revenir à la GS, elle est à la mode, mais le poids très haut perché est un handicap tout comme la bulle trop protégeante qui te fait oublier la vitesse à laquelle tu roules...danger !
Enfin bref, je préfère la routière dépouillée, le bonheur du gros flat et une tenue de route d'enfer. Côté fiabilité, 30000 km sans soucis, elle ne consomme absolument pas d'huile (version air huile)
Notre Titi a bien raison, ce sont des motos de vieux, car avec un 1200 il faut de la sagesse dans la tronche (même une Yam )
JPP qui roule papy sur bitume !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
merci jp pour le renseignement au niveau de l huile ..
je savais pas que tu possédais un béémeu
y a plus qu a trouver une bonne occase quoi
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
une moto polyvalente a l extrême ,qui passe partout { bien sur je ne ferais pas Auroux avec} avec une impression de facilité
que j ai jamais eu sur mes autres motos { yam 900 tdm Honda véradéro ducati multistrada 1100}
je roule avec la LC depuis 3 mois ,après 5 ans passé avec gs 2008 et c est que du bonheur
dire qu' elle est + chère que d autres ,tout dépend avec quelle autres motos on fait la comparaison
sur le prix du sav pour ceux qui disent qu' il est cher ,il n est pas + que chez les japonaises et bien moins que chez ducati
heureusement qu'elle ne plait pas a tout le monde' mais on en croise tellement sur la route
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
J'ai un doute! La HP2 ne serait-elle pas homologuée une place??
je n'ai pas du tout l'intention d'emmener madame elle gueule dès qu'on est en wheeling et à nos ages ,elle risque la descente d'organes avec les gros coups de piston
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
je savais pas que tu possédais un béémeu
C'est ma chérie qui en a une, moi je squatte !
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
En fait , faudrait juste avoir 15 ans de moins et la brel idéale elle existe toujours et pas chère en occase; une 650 klxr ou une 650 xr en t 61 avec un gros réservoir,une paire de repose pieds passager ,un support de gps et le sac à dos.
Avec ça,avec un entretien très simple, on faisait du vrai enduro,sur goudron (beurkkkk!!!),on laissait derrière tout ce qui roule dès que c'était serré ,on partait à 2 loin et bien serrés (et personnellement en 650 klxr j'ai fait le Tunisie,la Corsica plusieurs Tréfles ,Croisières Lozériennes ,Normas ,Val d'Isere,2 fois La Mauritanie et surtout des milliers de kms de goudron dont des traites de + 500 kms de petites routes dans la journée)
ça s'appelait un trail
je crois que le canari a raison .
pour revenir au centre du sujet , je suis passé chez Honda hier , pas d'Africa twin à l'horizon dans un proche avenir.
(c... de journaliste d'après le patron de la concession)
La Yam , surement une très bonne brel ,frétos a quand même dû faire une sacrée préparation (allez voir le blog) mais bon chez nous y'a le pb du concessionnaire
cette suz pas si mal mais pas très tt
, vu une 1200 gs liquide sur un parking: ah la vache pas près de pointer à zéro dans une zone avec cet éléphant ! et vraiment trop moche , et les suspensions électroniques , le régul de vitesse
Et l'ambiance et les mecs que tu croise dans la concession bmw ,l'ancien magasin d'enduro de la région .
La seule chose qui me gênait vraiment sur la 1190 enduro c'est ce moteur qui cogne à bas régime et le manque de souplesse mais tout le reste ça le fait bien et pi on dirait la brel à Méoni.
à voir
la xt inconfortable ça se saurait !
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
c est ce que l on m as dit pour la katoche 1190 et ce cognement si tout seul ça peut le faire a deux ça devient penible .....
pour en revenir a ton klxr .......a deux je suis pas sur que madame supporte aujourd hui
a dimanche peut etre .
pour jp : tu as tiré (si je puis dire ) le bon numero .une motarde en bm
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bernard, une leçon a retenir pour toi: peut être avait il repéré la moto en premier (Je déconne bien sûr, elle est charmante en plus madame JPP!)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
ok peut etre
mais moi je suis marié deja .......et elle a pas le permis moto .........par contre elle a eu le permis cuisine avec succès
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
En fait , faudrait juste avoir 15 ans de moins et la brel idéale elle existe toujours et pas chère en occase; une 650 klxr ou une 650 xr en t 61 avec un gros réservoir,une paire de repose pieds passager ,un support de gps et le sac à dos.
Avec ça,avec un entretien très simple, on faisait du vrai enduro,sur goudron (beurkkkk!!!),on laissait derrière tout ce qui roule dès que c'était serré ,on partait à 2 loin et bien serrés (et personnellement en 650 klxr j'ai fait le Tunisie,la Corsica plusieurs Tréfles ,Croisières Lozériennes ,Normas ,Val d'Isere,2 fois La Mauritanie et surtout des milliers de kms de goudron dont des traites de + 500 kms de petites routes dans la journée)
ça s'appelait un trail
je crois que le canari a raison .
pour revenir au centre du sujet , je suis passé chez Honda hier , pas d'Africa twin à l'horizon dans un proche avenir.
(c... de journaliste d'après le patron de la concession)
La Yam , surement une très bonne brel ,frétos a quand même dû faire une sacrée préparation (allez voir le blog) mais bon chez nous y'a le pb du concessionnaire
cette suz pas si mal mais pas très tt
, vu une 1200 gs liquide sur un parking: ah la vache pas près de pointer à zéro dans une zone avec cet éléphant ! et vraiment trop moche , et les suspensions électroniques , le régul de vitesse
Et l'ambiance et les mecs que tu croise dans la concession bmw ,l'ancien magasin d'enduro de la région .
La seule chose qui me gênait vraiment sur la 1190 enduro c'est ce moteur qui cogne à bas régime et le manque de souplesse mais tout le reste ça le fait bien et pi on dirait la brel à Méoni.
à voir
la xt inconfortable ça se saurait !
Moi, la Yam XTZ 1200 j'en ai une... Alors c'est "grosse Daube" pour certains , d'autres ne peuvent plus s'en passer (voir clubs et forums français, ricains et même... germains), en tous cas moi j'en suis trés content c'est une excellente moto de tourisme... Je l'ai achetée pour ça j'ai passé l'âge des arsouilles de la mort (t'as raison Canari, j'assume mon grand âge ). Dire que c'est une merde c'est trés con (surtout de la part d'un gars qui en vend) il faut juste dire qu'elle ne correspond pas à l'usage d'un amateur de sensations fortes (encore que...). J'ai fait 15 mille bornes avec depuis que je l'ai, je en suis pas prêt à l'échanger contre une autre, c'est exactement l'engin qu'il me fallait (j'avais comme Bernard une 650 vstrom avant). Le contingent 2014 est déjà vendu, pas moyen d'en commander une. Faut croire que les gens aiment la daube
Ceci dit avec plus de 100 cv, je me marre: j'aimerais bien voir les gros spécialistes aux jugements à l'emporte pièce à l'oeuvre, dés fois (souvent!) les Agostini (ou Peterhansel ou Ragnotti, rayez la mention inutile) de quartier sont trés trés en deçà des possibiltés de la bécane qu'ils viennent de torpiller. Rouler vite sur la route en restant vivant n'est pas donné à tout le monde... (c'est pas pour toi que je dis ça Bernard, hein, pas d'erreur )
Comme le dit le proverbe sur le sexe, "la moto c'est pas ceux qui en parlent le plus qui en font mieux", proverbe maintes fois vérifié! (niveau moto, car le reste...).
PS: Celle de Fretos a été "montée" à 138 cv et pas mal modifiée. Il a le projet de commercialiser des kits "rallye" à la carte, de différents niveaux. Remarque la sienne est à vendre
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
J'ai un doute! La HP2 ne serait-elle pas homologuée une place??
je n'ai pas du tout l'intention d'emmener madame elle gueule dès qu'on est en wheeling et à nos ages ,elle risque la descente d'organes avec les gros coups de piston
Moi j'ai fait un cabrage intempestif avec la 1200R en mettant la gomme à un feu vert, eh bien madame ça la fait encore marer chaque fois qu'on y pense ...bon, c'est vrai maintenant je fais gaffe avec le gros matou...
Pascal a bien raison, y a largement trop de puissance pour les pousser à donf...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS