VIVA a écrit :Le mois de Juin va être balèze 👍
Challenge Afam Classic Est : le calendrier est complet smiley_15
Mongenost 51 06 /04 /14
Maxéville 54 18 /05 /14
Ramonchamp 88 15 /06 /14
Saales 88 29 /06 /14 ANNULE 🤬
Gironcourt 88 20 /07 /14
La Bordes 10 17 /08/14 Bar/Seine
Ramberviller 88 24 /08 /14 Prairie
Ménil St Loup 10 31/ 08/14
Courses Ufolep 1 série d'anciennes ( d'autres dates en attente de confirmation)
La Bresse 88 04 / 05/ 14 Prairie
Rixheim 68 01 / 06/ 14 Cross
Anould 88 22 / 06/ 14 Prairie
Fontenoy 88 05/ 10/ 14 Cross
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : Huskys
Moto(s) : Huskys
hors compèt en été le terrain est seulement ouvert le Samedi , j'tel demain au proprio pour voir .
Sinon on peut zieuter a Dahlain
dalhain il y a le stf
Moto(s) : hva
J’appelle Nanard demain
VIVA a écrit :Faich 🤬 il est entrain de ce faire des potes l'délégué 😕 pis il est plus facile d'interdire aux autres que de balayer devant sa porte 😡 😡
Pour la remise des coupes no soucis j'pense
ou comment faire pour supprimer toutes les courses ufolep ? finalement il y a peut etre trop d' ufolep dans le coin et ça dérange, fait chié quand même 😕
En général je dis pas grand chose mais franchement ça me gonfle après la bresse , saales, c est qui le prochain, moi franchement ça fait mal aux tripes pour ceux qui se bougent pour nous organiser une super course
Moto(s) : RM 77,78,79,80
J'avais vu en début de saison sur un post ou quelqu'un parlais éventuellement de mettre 1,50€ en plus sur nos engagements afin de faire une remise de coupe?
Enfin voila, des idées? et comment faire la remise? on récompense qui? qu'en pensez vous?
j'ai besoin de votre aide et je transmettrai a Annick pour essayer de faire un truc bien!
Moto(s) : Yam 125 Yz
VIVA a écrit :Pas con 😉 mais j'suis pas sur de l'ouverture du terrain 🤔
hors compèt en été le terrain est seulement ouvert le Samedi , j'tel demain au proprio pour voir .
Sinon on peut zieuter a Dahlain
Saales c'est mort le Dimanche 😕 , par contre pas de prob pour le 28/29 a Dalhain 👍
c'est une bonne nouvelle, à voir...