PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
Eh oui c est bien lui , il est mignon, et le deuxieme et Joel Lefevre , mon jeune frere
.Il a change Franck 😭
.Il a change Franck 😭
Y en a d'autres qui ont changé 😉 , moi a dr je pesais 60 kg à l'époque , Franck avait la coupe de cheveux Jackson Five tout comme le "branleur" de JM Mietton entre nous deux qui avait quelques grammes en moins aussi , à g c'est Christophe Martragny , Interligue 83 ,remise de coupes à Gravenchon , j'ai toujours mon maillot ,chiche je l'essaye Lundi à Brou
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Vous avez change et tant mieux pour vous, 😄
A plus Gilbert
A plus Gilbert
420 XL a écrit :Y en a d'autres qui ont changé 😉 , moi a dr je pesais 60 kg à l'époque , Franck avait la coupe de cheveux Jackson Five tout comme le "branleur" de JM Mietton entre nous deux qui avait quelques grammes en moins aussi , à g c'est Christophe Martragny , Interligue 83 ,remise de coupes à Gravenchon , j'ai toujours mon maillot ,chiche je l'essaye Lundi à Brou
Eh Stéf ... tu avais une tête de jeunot ... normal sponsor : CITROR 😍 😕
Le sponsor a changé maintenant 😄 😄 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Pourquoi tant de haine 🤔 😭
Je rigole 😄 a plus
Je rigole 😄 a plus
Accident très grave de Roger Lefévre en 1965
Dans ses nombreuses années de motocross .Il a eu plus de 30 accidents et fractures .
Mais récompensé par plus de 300 victoires. Sacré personnage , une force de la nature
Dans ses nombreuses années de motocross .Il a eu plus de 30 accidents et fractures .
Mais récompensé par plus de 300 victoires. Sacré personnage , une force de la nature
Remise des prix a Pont d 'Ouilly par Mr Lefévre Roger
Franck Guény . Le petit jeune a droite . Pilote maintenant chez les anciens
Repas et fete de fin de journée 👍 A droite de Roger Lefévre , Michel Jacquemin
Franck Guény . Le petit jeune a droite . Pilote maintenant chez les anciens
Repas et fete de fin de journée 👍 A droite de Roger Lefévre , Michel Jacquemin
Jean Hazianis .1962
Champion de France 350cm3 en 1955
inter 500cm3 en 1959 et 1962
Hazianis .1959
Gérard Ledormeur et Hazianis
Champion de France 350cm3 en 1955
inter 500cm3 en 1959 et 1962