neocor a écrit :Je sais, ce n'est pas bien ! Quand je devais faire quelque chose, j'ai honte... je m'envoyais une convocation pour une formation professionnelle... avec l'informatique on peut tout faire ! Mais faut assumer.
Maintenant, je suis sage... 😳 😳 😳 😳 😳
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
👍 👍 👍 👍 👍 👍
Poaaaaa !!!
Alors là ça c'est mortel 😄 😄
Bon après évidemment, comme tu l'as très bien dis : "Faut assumer !!" 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Le canari a écrit :
bon tu la ressort quand ? histoire que je sois la 😎 😎
le canari
gat_hva13 a écrit :
Ben à Auroux normalement.
Mais j'ai pas encore entamé la négo avec mon ministre du temps libre 😄 😄
Le Canari a écrit :
t es dans la merde 😄 😄 😄 😄 😄 😄 bonne chance 😎
Après le conseil des ministres d'hier, et grâce à une argumentation sans faille 😉
Je serai donc présent à Auroux 🤭 🤭
J'ai finalement choisi de la jouer à la régulière 🙄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Gat a écrit :J'ai finalement choisi de la jouer à la régulière
Et cela t'as couté combien cette histoire 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
gat_hva13 a écrit :
Ben à Auroux normalement.
Mais j'ai pas encore entamé la négo avec mon ministre du temps libre 😄 😄
Le Canari a écrit :
gat_hva13 a écrit :
Après le conseil des ministres d'hier, et grâce à une argumentation sans faille 😉
la bière est pour moi 😉
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Gat a écrit :J'ai finalement choisi de la jouer à la régulière
O.Morhaut a écrit :
Et cela t'as couté combien cette histoire 😉 😄 😄
😲
O.M
Poaaaaaaaa !!
T'imagine même pas 😉 😉
Le Canari a écrit :
gat_hva13 a écrit :
Le Canari a écrit :
la bière est pour moi 😉
👍 👍 👍
Cooooooooooool 😎 😎
Flamby a écrit :Moi, Auroux, chaque année j'le passe au "49-3"!!!
Je suis presque certain que c'est ce passage " le 49-3 est devenu un moyen d'écourter les longs débats " qui t'a inciter a utiliser le 49-3 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Flamby, il magnifico. a écrit :Moi, Auroux, chaque année j'le passe au "49-3"!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Et wè, y'à quand même des priorités 🤭 👍
Ce n'est bien sûr pas parfait mais pour un premier jet, je suis assez content 😉
Et avec le masque 😀
Il est sympa ton casque aux couleurs Yamaha IT 😉
Que des Yam ! 😍
et le H couronné tu l'interprètes comment 🤭
C'est pratique, t'auras juste à le couvrir d'un diapason le jour où tu basculeras du côté fiable de la force. 😉
Que des Yam ! 😍
gat_hva13 a écrit :😄 😄 😄
et le H couronné tu l'interprètes comment 🤭
on le verra jamais ton H on sera devant depuis bien longtemps 😎 😎 😎
le canari 😘 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Laurent P a écrit :Un truc de gang !
C'est pratique, t'auras juste à le couvrir d'un diapason le jour où tu basculeras du côté fiable de la force. 😉
Le coté fiable de la force... tu t'es levé amnésique ce matin Laurent ou t'as mis le 50 à la poubelle ? 🙂
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX