RESTAURATION 100 YZ
c'était l'époque ou les constructeurs ne faisaient pas de petites économies 🙄
Moto(s) : 500 KX 98 - 125 KX 89 - 125 YZ 85 - 125 YZ 92 - 240 TDR 90
bonsoir,belle trouvaille!! j en ais essayé une en 1989!! çe qui m avait surpris c est quelle pousser presque autant qu un 125!!! 😂 ont attend la suite de la restoration ,bonne bourre
Moto(s) : 650 fx
3 mois plus tard...
Bonjour depuis le temps.
Je suis à la recherche de la quantité et du type d'huile de fourche pour mon 100 YZ.
Si quelqu'un a ça
Je suis à la recherche de la quantité et du type d'huile de fourche pour mon 100 YZ.
Si quelqu'un a ça
Moto(s) : GSXR 750 1989, DT 125, YZ 100
Salut ,Teddy 85
Pour l'huile c'est 340 cm³, j'ai la même dans mon garage à restaurer,je vais surement suivre ta resto.
Je t'envoie les docs ce soir sur ta boîte mp.
A+
Sergio 👍 👍
Pour l'huile c'est 340 cm³, j'ai la même dans mon garage à restaurer,je vais surement suivre ta resto.
Je t'envoie les docs ce soir sur ta boîte mp.
A+
Sergio 👍 👍
Merci cool SERGIOLEONE 👍
Salut à vous
Qui peut me dire si les rayons de roue arrière des 125 YZ 88 90 irait sur mon 100????
Ou alors ou je peux trouver des rayons de 100 YZ
Qui peut me dire si les rayons de roue arrière des 125 YZ 88 90 irait sur mon 100????
Ou alors ou je peux trouver des rayons de 100 YZ
Salut, teddy 85
Pour les modèles 88 90 je ne sais pas par contre il y a beaucoup de pièce du 125 yz 82 à vérifier pour les rayons après moi les rayons je les commande à cette adresse www.macadam2roues.com/fr/contact.php#mess.
A+
Sergio
Et bonne année 👍 👍
Pour les modèles 88 90 je ne sais pas par contre il y a beaucoup de pièce du 125 yz 82 à vérifier pour les rayons après moi les rayons je les commande à cette adresse www.macadam2roues.com/fr/contact.php#mess.
A+
Sergio
Et bonne année 👍 👍
4 semaines plus tard...
Bon ça avant un peu les pièces sont parti en époxy,
et la je suis à la recherche d'un produit pour rattrapé mais rayons.
Et je cherche aussi des plaques numéro avant et latéral
et la je suis à la recherche d'un produit pour rattrapé mais rayons.
Et je cherche aussi des plaques numéro avant et latéral
Salut, Teddy 85
Pour les rayons chez Restom mais je ne sais pas ce que cà vaut voir, lien ci dessous.
www.entretien-moto.fr/pneus-roues-restom-k...
Et pour les caches chez DC; ce n'est pas la qualité que ce d'origine mais c'est mieux que rien, ou sinon il te faut être patient comme moi j'ai trouvé une paire par hasard pratiquement neuf, et pour le cache du filtre à air ce du it 1751983 ce sont les mêmes et je reviens un instant sur les caches ce du 125 yz de 82 sont identiques aussi,lien ci dessous.
www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=...
A+
Sergio
Pour les rayons chez Restom mais je ne sais pas ce que cà vaut voir, lien ci dessous.
www.entretien-moto.fr/pneus-roues-restom-k...
Et pour les caches chez DC; ce n'est pas la qualité que ce d'origine mais c'est mieux que rien, ou sinon il te faut être patient comme moi j'ai trouvé une paire par hasard pratiquement neuf, et pour le cache du filtre à air ce du it 1751983 ce sont les mêmes et je reviens un instant sur les caches ce du 125 yz de 82 sont identiques aussi,lien ci dessous.
www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=...
A+
Sergio
mugen44 a écrit :Normal qu'elles ont le cadre noir .
C'est la couleur d'origine du cadre . 😄
Après une recherche , rapide .
Et oui a la sortie de ta moto en 1982
( 17 ans pour moi et d'un moment a l'autre l'heureux proprio d'une 125cc CR 82 neuve ) 😍
j'était a 200% fan de cross .
et j'ai donc toujours gardé le souvenir d'une photo de ta moto dans un magazine
( C'est aussi l'article dans le site de Gitane-mais ) .
C'était dans le MOTO VERTE de JUILLET 1982 N° 99 ( avec Brad Lackey sur sa 500cc d'usine en couverture ) .
Tu dois sûrement pouvoir trouver ce magazine a vendre sur leboncoin
voir pourquoi pas , avec un membre du site , ici .
Voici l'article
et les photos .
A+
Et bonne restauration . 👍
.
Et aux commandes, JCO en personne, y'a attaque, là ! 🙂
4 mois plus tard...
salut a toi,sur la mienne a l epoque j avais monter un embro complet de 125 yz 83 mais il faut metre le pignon embout de villbrequin de la 83 et sa marche nikel la forme des dents n est pas la meme.
Moto(s) : 144 HUSQVARNA WR 2008
Ca prend forme,et c'est beau. 👍 👍 👍 👍 👍
A+
Sergio
A+
Sergio
Bon je suis à la recherche d'un tambour de frein avant désespérément 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo