gat_hva13 a écrit :😄 😄 😄
et le H couronné tu l'interprètes comment 🤭
Le Canari a écrit :
on le verra jamais ton H on sera devant depuis bien longtemps 😎 😎 😎
le canari 😘 😘
Et, demande voir à Lolo s'il ne l'aurait pas super bien vu à Châtelus 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Le Canari a écrit :
le canari 😘 😘
Je me gausse !!!
Sacré Canari !! 🤭
De toute façon. Sven Erick a déjà ecrit une page de l'Histoire avec la 400,
Et paf !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le Canari a écrit :
le canari 😘 😘
gat_hva13 a écrit :
ah bin pour sur il la bien vu au départ 😄 😄 😄 😄 😄 et même pendant un long moment 😄 😄 😄 😄
le canari 😳 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Laurent P a écrit :Un truc de gang !
C'est pratique, t'auras juste à le couvrir d'un diapason le jour où tu basculeras du côté fiable de la force. 😉
Paul-Etienne a écrit :
Le coté fiable de la force... tu t'es levé amnésique ce matin Laurent ou t'as mis le 50 à la poubelle ? 🙂
Ah mais là, c'est différent, môssieur !
C'est la reconstruction qui est douloureuse, mais une fois parti ça ne cassera plus !
Enfin, j'espère...
Que des Yam ! 😍
Le Canari a écrit :
le canari 😘 😘
gat_hva13 a écrit :
J'avoue, vous êtes partis carrément trop vite avec Fredau ! C'était un coup à me mettre au tas dans les premières minutes...
Quand on est arrivé sur le petit bouchon que je n'ai pas eu le temps de passer, ça m'a limite arrangé ! 🙂
Que des Yam ! 😍
Le Canari a écrit :ceci dit , il est chouettos ton casque 😎 😎 😎
le canari
Ah 😀
Merci cher Ami 😘 😘
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Laurent P a écrit :Ah mais là, c'est différent, môssieur !
C'est la reconstruction qui est douloureuse, mais une fois parti ça ne cassera plus !
Enfin, j'espère...
Moi aussi, sinon y a plus d'justice divine mon bon Monsieur... Pis aussi ça me donnera vraiment envie de finir le X21 😉
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Le Canari a écrit :ceci dit , il est chouettos ton casque 😎 😎 😎
le canari
gat_hva13 a écrit :
Ah 😀
Merci cher Ami 😘 😘
Pfffffffffff 😉
🙂 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
On est sincère tous les deux avec mon Canari 😉 😘 😘
Euhhh... Tout ça finira mal, j'ai confianceMoto(s) : Honda Rebel 250- Ossa Explorer 250
neocor a écrit :C'est quoi comme métal ?
C'est pas du Métal 😉
Une petite idée Ici de la chose :/
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Euhhh... Tout ça finira mal, j'ai confianceMoto(s) : Honda Rebel 250- Ossa Explorer 250
neocor a écrit :Joli travail ! C'est quoi comme métal ? Il semble faire au moins 4mm... Non, davantage 8mm ?
Bon, OM t'as répondu 😉
Le mien fait 6mm d'épaisseur.