Sinon, on risque l'anachronisme.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bel humour sur le site hein ? Au fait, avez vous vu la qualité du textile de la nageuse ? Oui, sur le GV. Du grand art !
Euhhh... Tout ça finira mal, j'ai confianceMoto(s) : Honda Rebel 250- Ossa Explorer 250
Poireaunen a écrit :Si j'peux m'permettre, je préfere un sabot alu pour rester dans l esprit de l'époque.
Sinon, on risque l'anachronisme.
Wè, j'sais bien 😉
Mais bon, le ratio efficacité / mise en œuvre est quand même remarquable.
Vu le galbe sous le cadre, faire la même chose avec une plaque d'alu de 6mm, pas sûr que je l'ai pour Auroux....
Et puis en plus il faut des tampons entre le sabot et le cadre pour absorber les chocs. Alors que là c'est la plaque qui absorbe. 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Flamby, il magnifico. a écrit :Ah, y'a pas que des ânes au Mali? Y'en a aussi à Chronisme? 😂 😂 😂 😂 😂
😄 😄
Grand couillon va 🤬
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Dis moi.
Où as tu trouvé la matière ?
Comment as-tu formé le matériau ?
Ca me fait penser que je devrais m'occuper du sabot alu initialement fait sur mesure pour le 5-10 en 88 puis monté sur des 3-50 91 et 95 et modifié dans sa partie avant pour le 4-10 99.
Indestructible. Même la SIMA, y z'avaient pas !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Comment as-tu formé le matériau ?
Tu as des pistes avec les réponses # 833 & 835 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Poireaunen a écrit :Comment as-tu formé le matériau ?
O.Morhaut a écrit :
Tu as des pistes avec les réponses # 833 & 835 😉 😉
😲
O.M
Il suit fidèlement les post hva, ce gars là !!! 😄 😂
Partisan de "hva pour tous" refoulé ??? 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Poireaunen a écrit :👍
Dis moi.
Ca me fait penser que je devrais m'occuper du sabot alu initialement fait sur mesure pour le 5-10 en 88 puis monté sur des 3-50 91 et 95 et modifié dans sa partie avant pour le 4-10 99.
Ah tu vois ça fais pas mal au final 😀
Le matériau se forme au décapeur thermique et à la scie sauteuse. Le gros trou est fait avec un forêt à bois.
Pour le fournisseur, je te réponds dans la soirée....
Les cas sont rares.
.
Un traitement s'impose.
Sigmund Freudsson
Poireaunen a écrit :👍
Dis moi.
gat_hva13 a écrit :
Ah tu vois ça fais pas mal au final 😀
Le matériau se forme au décapeur thermique et à la scie sauteuse. Le gros trou est fait avec un forêt à bois.
Pour le fournisseur, je te réponds dans la soirée....
Pour l'usinage et le formage, c'est ce que je pensais. J'avais déjà tailladé de la sorte un sabot provisoire dans une bavette d'homologation pour ma 450 KT 2008 raide neuve le temps de recevoir la bonne pièce.
😀
Euhhh... Tout ça finira mal, j'ai confianceMoto(s) : Honda Rebel 250- Ossa Explorer 250
Moto(s) : HVA240WR82