DID a écrit :je suis pas un pro mais
je me suis demandé pourquoi nous n'avions plus de retour de kick sur nos 300 modernes
j'ai passer mon gasgas a la lampe strobo et la !!!! je me suis apercu qu'au demarrage il n'y a pas d'avance ,donc pas de retour de kick
ca pourrait etre une piste pour vos gros 2 temps
toutafé ! c'est d'ailleurs l'une des pistes que honda a choisi en faisant evoluer le 500cr honda 😉
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
moi, demarer ma 430, pas de probleme 👍
Moto(s) : hva
Moto(s) : Montesas Hvas
bonne année a toi et a bientôt,a ramonchamp,corbarieu ou ailleurs,c'est un plaisir de te croiser.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Au plaisir aussi Mr Merlier
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : HVA240WR82
VIVA a écrit :Si si ça me plais 😉 c'est juste que j'ai vu de mes yeux le Sieur Gsac suer sang et eaux avec ses tentatives de démarrages d'motos d'hommes 😄
Au plaisir aussi Mr Merlier
salut viva 👍
pas de prob: 👍
j'ai refais quelque reglages, j'espere tourner la journée à Ramonchamp 🤔 🤔
je prend les deux hva quand meme 👍
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
merci, c'est pas mal 👍
le jour que tu passes, viens boire une bierre, ou deux 😉
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Adams a écrit :Bonjour,
J'ai mis un décompresseur de tronçonneuse Husqvarna "Of Course" sur ma 430;cela soulage mes blessures... 😭
Je l'ai placé sur la culasse entre la bougie et la vis de 8.Je remercie Fred 975 qui me l'a installé. 😉
@+
Donald 👍
A votre service 😉
Moto(s) : 450 crf 15 / 500 cr 89 / 125 cr 89 / 250 cr 87 / 125 kx 89
tibus à écrit: on dirait que le trou a ete rebouché (?) , pour le zabel , a quelques exemplaires sur Maico et ATK
mxtintin a écrit :
Non pas rebouché , mais plus petit ( pas fileté jusqu'au bout ) pour ne pas perturber le front de flamme( voir shéma)
le diamètre du trou dans la chemise, a combien svp 🤔
Trou de 3 mm sur le mien.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna