et tu l as essayé ?
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick a écrit :Salut les gars, bon, bin tout fier que je suis de vous présenter ma JCM finie à 95%... ❤️ ❤️ ❤️
reste des petits détails:
faisceau électrique à terminer avec un inter pour les feux
bavette à poser sous le garde boue arrière
aligner le guide chaine et le patin de chaine qui ne sont pas tout à fait dans l'axe
poser une plaque d'immat
et basta...
là, elle est equipée de la coque de secours, pas super super clean mais restaurée au mieux. La coque d'origine, en meilleur état mais pas encore peinte par le carrossier sera réservée aux manifestations où le look est à soigner.
maintenant, pour l'essai ce ne sera pas avant une 15zaine car je suis d'astreinte au boulot jusque début juillet, ça me laissera le temps de peaufiner les détails.
J'attends vos avis, conseils z'avisés et critiques pour les finitions. Le top serait de retrouver un petit compteur à mettre sur le fourreau de fourche.
Merci à ceux qui sont à L'ORIGINE du projet...ils se reconnaitront... 😍 😍 😍 😍
Jolie , elle sort de concession avec les autocollants de bras de fourche . 😀
Encore une belle de sauvé. 😎
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Moto(s) : HVA240WR82
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Astérix a écrit :chouette elle va bientôt te faire craquer la petite francomtoise ❤️ je te souhaite un déverminage le plus light possible et rdv à Moisson 78 pour ton baptème de trial 😂 après Laubrecais
C'est quand Moisson ?
Patrick a écrit :Salut les gars, bon, bin tout fier que je suis de vous présenter ma JCM finie à 95%... ❤️ ❤️ ❤️
reste des petits détails:
faisceau électrique à terminer avec un inter pour les feux
bavette à poser sous le garde boue arrière
aligner le guide chaine et le patin de chaine qui ne sont pas tout à fait dans l'axe
poser une plaque d'immat
et basta...
là, elle est equipée de la coque de secours, pas super super clean mais restaurée au mieux. La coque d'origine, en meilleur état mais pas encore peinte par le carrossier sera réservée aux manifestations où le look est à soigner.
maintenant, pour l'essai ce ne sera pas avant une 15zaine car je suis d'astreinte au boulot jusque début juillet, ça me laissera le temps de peaufiner les détails.
J'attends vos avis, conseils z'avisés et critiques pour les finitions. Le top serait de retrouver un petit compteur à mettre sur le fourreau de fourche.
Merci à ceux qui sont à L'ORIGINE du projet...ils se reconnaitront... 😍 😍 😍 😍
super boulot Pat ............comme d'hab 👍 👍
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
A quand les premiers trials vintage??
Va falloir y aller, l'ambiance y est du tonnerre
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
ah ces autocollants me ramène a ma jeunesse , j avais les meme sur mon premier bicross et ensuite sur ma PE 😎 😎
elle est belle cette moto ❤️
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
GgHB a écrit :Superbe Patrick !
A quand les premiers trials vintage??
Va falloir y aller, l'ambiance y est du tonnerre
Gg
je sais pas, je vais voir....j'avoue que je remettrais bien le pied à l'étrier pour Boismé, mais.......on verra le moment venu...
Le Canari a écrit :Superbe pat 👍 👍 👍 👍
ah ces autocollants me ramène a ma jeunesse , j avais les meme sur mon premier bicross et ensuite sur ma PE 😎 😎
elle est belle cette moto ❤️
le canari
je sais pas si elle est belle mais moi, elle me plait énormément....fine et racée comme dit plus haut, en plus elle a une putain de valeur à mes yeux!!! ❤️ ❤️ ❤️
Patrick a écrit :bah non Bernard!!! toi t'as que regardé les photos... 😉 je ne pourrai pas avant une 15zaine à cause du boulot et parce qu'il reste des détails à peaufiner avant le grand jour du premier roulage...mais je piaffe d'impatience!!! 🙂
non pas tout lu je ne regarde que les images 😄 😄
dommage moi j aurais pas pu resister 👍 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125