Astérix a écrit :je viens de faire une découverte par hazard: radiateur neuf en alu pour 400 hva, il faur voir si c'est 84 bi-amortisseurs ou à partir de 85 mono mais 179 roros la paire 👍
www.old-mx.fr/3290-radiateur-alu-husqvarna...
gat_hva13 a écrit :
Je suis allé voir sur le site et ya quand même un blème.
Le radiateur de droite ne possède pas de tube en partie haute pour brancher la durit.
Il faudrait aussi une vue de côté car on aperçoit des "oreilles" de fixation que l'on n'a pas ??
oui mais si tu regardes ils ont mis les mêmes photos pour tous les radiateurs y compris les récents . on peut monter les radia de mono sur les bi: mêmes fixations sur cadre et durites idem, mais les ouies ont 4 vis sur 84 et 3 vis sur 85/86 me semble t'il, mais ce n'est pas dur à modifier. Pour les 87 les ouies sont différentes des 85/86 alors si pole n'a pas eu de soucis.
Moto(s) : HVA240WR82
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Astérix a écrit :On peut monter les radia de mono sur les bi: mêmes fixations sur cadre et durites idem, mais les ouies ont 4 vis sur 84 et 3 vis sur 85/86 me semble t'il, mais ce n'est pas dur à modifier. Pour les 87 les ouies sont différentes des 85/86 alors si pole n'a pas eu de soucis.
Oui effectivement, il y a une fixation du cache 84 que tu ne sait pas mettre sur le radiateur 87, mais pour mon cas perso, vu le pilote qu'il y a sur la mob, je me suis dit que ça avait peu d'importance..
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Astérix a écrit :je viens de faire une découverte par hazard: radiateur neuf en alu pour 400 hva, il faur voir si c'est 84 bi-amortisseurs ou à partir de 85 mono mais 179 roros la paire 👍
www.old-mx.fr/3290-radiateur-alu-husqvarna...
gat_hva13 a écrit :
Je suis allé voir sur le site et ya quand même un blème.
Le radiateur de droite ne possède pas de tube en partie haute pour brancher la durit.
Il faudrait aussi une vue de côté car on aperçoit des "oreilles" de fixation que l'on n'a pas ??
Astérix a écrit :
oui mais si tu regardes ils ont mis les mêmes photos pour tous les radiateurs y compris les récents . on peut monter les radia de mono sur les bi: mêmes fixations sur cadre et durites idem, mais les ouies ont 4 vis sur 84 et 3 vis sur 85/86 me semble t'il, mais ce n'est pas dur à modifier. Pour les 87 les ouies sont différentes des 85/86 alors si pole n'a pas eu de soucis.
Ok. J'avais pas regardé d'autres photos.
Du coup ça doit le faire sans problème 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
La bobine HT SEM....
Du coup j'ai remis le motoplat 😉
Merci encore pour ton aide 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon c'était sur la fin et puis bon, c'était une pannounette 🤭
On se gausse, on se moque ???
Au fait, parait qu'une machine jaune émettait un drôle de bruit ces derniers temps .... . (la réponse selon laquelle l'engin fonctionne quand même n'est pas recevable, j'anticipe !).
On aimerait des nouvelles. 😉
On s'intéresse aux z'autres, nous. 😉
Yessss !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
3 courses et trois podiums 😎 😎 et il est toujours OK
c est toujours un peu plus que une seule ballade avortée pour une moto blanche :
- refaite de la cave au grenier
- la meilleure moto
- la moto championne du monde
- la moto qui démarre rien qu a la regarder
- la briseuse de carter
😄 😄 😄 😄 😄
je continue ou c est bon tu en a assez poireaunen
le canari 😳
Balivernes. 😉
Enfin bon, c'est le soir, je suis magnanime, bien disposé... 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bonne nuit
je te dis pas fais de beau rêve , tu rêve déja le jour alors 😄 😄 😄 😄 😄 😄
On arrête on j'en remets une couche ????!!!!!
Yesssssssssssssssss !!
Bonne nuit, Canari ! 😘
(*): merci à JPM qui m'inspira ce plagiat
Le Canari a écrit :bin crois moi mon moteur est peut un peu chanteur mais il envoie du bois
3 courses et trois podiums 😎 😎 et il est toujours OK
c est toujours un peu plus que une seule ballade avortée pour une moto blanche :
- refaite de la cave au grenier
- la meilleure moto
- la moto championne du monde
- la moto qui démarre rien qu a la regarder
- la briseuse de carter
😄 😄 😄 😄 😄
je continue ou c est bon tu en a assez poireaunen
le canari 😳
Un bon déverminage en somme 🤬 🤭 😘
Pour une moto remontée de toutes pièces en partant de presque rien, ça reste correct 😉
Aller, bonne nuit mon Canari. 😘