L'idée, ce serait peut-être de faire ,lors de la troisième édition de l'historique marchois, une journée et un parcours spécifiquement adaptés pour ces ancêtres, par exemple, le samedi après-midi, une endurando parfaitement "tracée" pour que chacun puisse sortir sa belle sans crainte de lui faire rencontrer malencontreusement les rochers ou obstacles d'un trajet trop "contondant". Et le dimanche, comme cette année, chacun roule avec son ancienne "mais pas trop", avec bien sur "pauses café", casse-croute, no stress, barbeuk du soir, etc, etc.... 😎 😎 😎 😎
Z'en pensez quoi?
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Juju a raison : excellente initiative !!!
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Moto(s) : 240 HVA WR 1982 125 it yamaha 175 it yamaha
Mais si on roule aussi le le samedi après midi, on aura enore plus soif pour l'apéro ?
Va falloir assurer ! 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Cette année c'était en plein les récoltes... 😕
👍
"en trajectant à mort ça passe"Moto(s) : Beta 50 RK6 2001
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Pierre RK6 a écrit :Nous on veut bien (il parait qu'on a raté quelque chose d'énorme), mais faut repousser un poil les dates. 😄
Cette année c'était en plein les récoltes... 😕
👍
En plus, si c'est après les récoltes, on aura une spéciale dans des foins fraîchement coupés 😀
Ceci dit,vous allez devoir gérer le succès l'an prochain. Ça va pas être simple pour que ça ne vire pas au bordel organisé !
PS Mr RK6, à 16 ans c'est pas un peu tôt pour la 250 Maico 😉 (cf avatar) 😄 Belle glisse
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Pis je suis chez moi... 😄
Et ce virage c'est un spot ! 🙂
Tu me parlais de 125... Ben je fais pas les choses à moitié, je les fais en double ! 250 !
"en trajectant à mort ça passe"Moto(s) : Beta 50 RK6 2001
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
tous simplement une super idée,je vais ressortir mon swm
parce que les enduros a l ancienne,ne me convienne plus (52ans)trop dur,trop competitions,on casse nos vielles motos....!!!!
a+
Moto(s) : 420KDX/250 IT
Flamby, il magnifico. a écrit :Châtelus II à peine terminé, voilà que Juju a déjà en tête une idée d'un Châtelus III, mais sous une formule encore modifiée. En effet, force est de constater que de nombreuses motos assez anciennes, genre C0, C-1 existent et sont sagement rangées au garage, souvent par crainte de les abimer lors d'une sortie inadaptée.
L'idée, ce serait peut-être de faire ,lors de la troisième édition de l'historique marchois, une journée et un parcours spécifiquement adaptés pour ces ancêtres, par exemple, le samedi après-midi, une endurando parfaitement "tracée" pour que chacun puisse sortir sa belle sans crainte de lui faire rencontrer malencontreusement les rochers ou obstacles d'un trajet trop "contondant". Et le dimanche, comme cette année, chacun roule avec son ancienne "mais pas trop", avec bien sur "pauses café", casse-croute, no stress, barbeuk du soir, etc, etc.... 😎 😎 😎 😎
Z'en pensez quoi?
Zen pense que du bien! Le Samedi avec la Bul' le dimanche avec le Panzer?
On se faisait justement lla remarque que l'enduro à l'ancienne était "foutu" (plus de C0 C1 et même C2! que des Husky des PE et des DTMX, Tiens, je viens de me faire plein de nouveaux copains 🤭 ).
Donc toute initiative pour faire ressortir la bonne cinquantaine de C0/1 qui pourrissent dans les garages et qui formaient le gros des troupes du Mende historique est trés bonne à prendre! Bravo Juju, bonne idée!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
bien voila,on veut faire un bon coup de moto,avec rigolades,canon de rouge,saucisson,fromage,voila le menu.!!!!!
façon concentration,comme y dise les gars avec leur harley.......
la conpetitions c est pour les jeunes!!!
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79