Moto(s) : que des belles
C'est quoi la deuxième ?
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
stef mechant et content hi hi
ps deprimé pas j'y retourne bientot en meme temps ça fait plusieurs année que je les vois la !!
Moto(s) : que des belles
steph07 a écrit :😍 😍
m'enfin !!!!!! un 400 de 84 hi hi bon le mec a une collection violente de tous ce qui ce fait en suede et meme du avant guerre un gars sympa 68 piges qui a deja tout fait cross enduro raid etc donc la pour changer il s'est mis au speedway !!!! je vous dirai bien ou c'est mais c'est pas sur la carte gnarf gnarf
stef mechant et content hi hi
ps deprimé pas j'y retourne bientot en meme temps ça fait plusieurs année que je les vois la !!
Et oui bien sûr.... 😉 😉
Bon ben, tiens nous au courant 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
J'en ai 2 trop courts pour des fourches de 35.....
Pour l'instant j'ai piqué celui du 430 de Frédo 😳
Si quelqu'un a ça, qu'il m'envoie un p'tit MP 😀
gat_hva13 a écrit :Ah au fait, il faudrait que je trouve un axe de roue avant pour ma fourche de 40.
J'en ai 2 trop courts pour des fourches de 35.....
Pour l'instant j'ai piqué celui du 430 de Frédo
Si quelqu'un a ça, qu'il m'envoie un p'tit MP
Et ben c'est bon. J'ai trouvé mon axe 😀
TitouHVA vient de m'en offrir un 🤭 🤭
Merci encore à lui 😎 😎
Euhhh... Tout ça finira mal, j'ai confianceMoto(s) : Honda Rebel 250- Ossa Explorer 250
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Merci, et la tienne est chouette !
Euhhh... Tout ça finira mal, j'ai confianceMoto(s) : Honda Rebel 250- Ossa Explorer 250
Il y a un autre post ouvert pour les demandes de CG collection à la FFVE😉;)
J'ai essayé d'attaquer la restauration de ma 400 par le ponçage du réservoir mais mon dos m'a rappelé à l'ordre! 😭 Néanmoins une petite photo pour te montrer où j'en suis maintenant que je commence à savoir me servir de l'YPAD que mes filles m'ont offert pour mon opération!
@+
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Adams a écrit :Bonjour Thierry (si je ne me trompe pas ),
J'ai essayé d'attaquer la restauration de ma 400 par le ponçage du réservoir mais mon dos m'a rappelé à l'ordre! 😭 Néanmoins une petite photo pour te montrer où j'en suis maintenant que je commence à savoir me servir de l'YPAD que mes filles m'ont offert pour mon opération!
@+
Donald
Tu as un paramètre a régler pour que tes photo en provenance de ton Ipad passent a l'endroit sur le Guide Vert 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers