L'HISTORIQUE MARCHOIS III, ET POURQUOI PAS ENCORE PLUS DE VIEILLES?
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 09-07-2014, à 22:28

Patrick a écrit :

bin mon gars, pour la remettre à neuf, ça va te coûter une fortune!!! la carrosserie a pas mal souffert des outrages du temps!!! beau challenge, mais y'a du boulot, de la motivation et de l'envie pour remonter dessus!!!  😕  😕

L'historique marchois III, et pourquoi pas encore plus de vieilles?

Flamby, il magnifico. a écrit :

On peut peut-être l'envoyer à Teddy...
Un peu de paille de fer pour enlever les rayures les plus grosses, petit papier de verre fin pour égaliser, et après, hop, un coup de mélange magique au péroxyde pour blanchir en surface. Et si ça marche pas, fermée dans le frigo avec le mélange qui va bien, si ça n'en fait pas un vraie bombasse, ça... 😂  😂  😂  😂 

On rigole pas avec l'origine faut laisser dans son jus
pis rien que les lunettes valent plus cher que mon can-am

Moto(s) : Une M Isque 6
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 09-07-2014, à 22:33

Bon, sinon, imaginons un mec qui a à la fois une C0, et une C3, ben il vient le samedi rouler avec sa belle C0 sur un parcours "allégé", et le dimanche, il prend sa C3 histoire de pouvoir être à l'heure au casse-croute! Elle est pas belle, la vie? 😂  😂  😂 

Pense qu'il y a des mecs qui pourraient tout faire en C0 pré 70....Ne pas durcir le dimanche  😉

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 09-07-2014, à 22:39

Patrick a écrit :

bin mon gars, pour la remettre à neuf, ça va te coûter une fortune!!! la carrosserie a pas mal souffert des outrages du temps!!! beau challenge, mais y'a du boulot, de la motivation et de l'envie pour remonter dessus!!!  😕  😕

Un peu de paille de fer pour enlever les rayures les plus grosses, petit papier de verre fin pour égaliser, et après, hop, un coup de mélange magique au péroxyde pour blanchir en surface. Et si ça marche pas, fermée dans le frigo avec le mélange qui va bien, si ça n'en fait pas un vraie bombasse, ça... 😂  😂  😂  😂 

et tant qu'on y est on lui fait un traitement au RESTOM EIR2000 pour l'étanchéifier par l'intérieur....
(putain j'ai honte là, mais je me marre tout seul... 😄 )

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 09-07-2014, à 22:40

Patrick a écrit :

monno a écrit :

On rigole pas avec l'origine faut laisser dans son jus
pis rien que les lunettes valent plus cher que mon can-am

bah tiens, la laisser dans son jus... 😕  😕  😕  😕  😳  😳 

67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 09-07-2014, à 22:44
Trop etanche c'est pas bon la peau faut que ça respire
même la vieille peau

Moto(s) : Une M Isque 6
Posté le 09-07-2014, à 22:53
 😄  😄  bon allez, j'arrête de plier ce beau post...pardon Flamby!! 😂 

11 message
Posté le 09-07-2014, à 23:00
T'as de la chance que j'aies oublié mon MP pour Ktm addict, sinon,  😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡 
 😉  😉  😉  😉 
 😂 
Quel mépris! Tu vois mon derrière, dans la glace? Tu les trouves jolies, mes fesses?
 🤬  🤬  🤬  🤬 
 😄  😄  😄 
11 message
Posté le 09-07-2014, à 23:10

Bon, sinon, imaginons un mec qui a à la fois une C0, et une C3, ben il vient le samedi rouler avec sa belle C0 sur un parcours "allégé", et le dimanche, il prend sa C3 histoire de pouvoir être à l'heure au casse-croute! Elle est pas belle, la vie? 😂  😂  😂 

Gipépé34 a écrit :

Pense qu'il y a des mecs qui pourraient tout faire en C0 pré 70....Ne pas durcir le dimanche  😉

Difficile de satisfaire tout le monde! Surtout quand on lit ça et là les "doléances" de ceux qui ont les motos les plus anciennes avec les débattements les plus faibles. On lit souvent "c'était trop dur", "c'était trop long",... donc l'idée est de faire un parcours le samedi qui ne soit pas trop long ni trop accidenté pour inciter les possesseurs de belles ancêtres à les sortir de leur garage, et le dimanche, le tracé classique qui n'est pas trop difficile non plus, mais quand même un peu plus long et plus accidenté. Rien n'empèchera les plus affutés de repartir le dimanche avec leur C0 ou C1, alors que les moins "volontaires" y auront déjà trouvé "leur compte" le samedi et pourront à loisir, soit rentrer chez eux, soit rouler avec une plus récente s'il en ont une, soit suivre en spectateur et rejoindre le groupe à la pause du midi, ça me semble pas être mal, comme formule, non?
Posté le 09-07-2014, à 23:36

T'as de la chance que j'aies oublié mon MP pour Ktm addict, sinon,  😡  😡  😡  😡  😡  😡  😡 
 😉  😉  😉  😉 
 😂 
Quel mépris! Tu vois mon derrière, dans la glace? Tu les trouves jolies, mes fesses?
 🤬  🤬  🤬  🤬 
 😄  😄  😄 

je t'ai envoyé un mail avec ton pseudo et un nouveau mot de passe que tu peux réinitialiser (si tu veux)  🙂  🙂

67 ans15471547 messages 886886 images
Posté le 10-07-2014, à 09:06
salut et vous pourriez pas décaler la date après  le 15 juin que j'ai fini de ramasser mes cerises?
et mes gosses aurait fini l'ecole aussi

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 10-07-2014, à 13:26

Gipépé34 a écrit :

Difficile de satisfaire tout le monde! Surtout quand on lit ça et là les "doléances" de ceux qui ont les motos les plus anciennes avec les débattements les plus faibles. On lit souvent "c'était trop dur", "c'était trop long",... donc l'idée est de faire un parcours le samedi qui ne soit pas trop long ni trop accidenté pour inciter les possesseurs de belles ancêtres à les sortir de leur garage, et le dimanche, le tracé classique qui n'est pas trop difficile non plus, mais quand même un peu plus long et plus accidenté. Rien n'empèchera les plus affutés de repartir le dimanche avec leur C0 ou C1, alors que les moins "volontaires" y auront déjà trouvé "leur compte" le samedi et pourront à loisir, soit rentrer chez eux, soit rouler avec une plus récente s'il en ont une, soit suivre en spectateur et rejoindre le groupe à la pause du midi, ça me semble pas être mal, comme formule, non?

Ecoute Fabrice ça me semble être l'idéal! Comme tu dis il en faut pour tous les goûts, un roulage cool le samedi et une journée en spectateur le dimanche (c'est aussi l'assurance de passer un bon moment avec les copains!) moi je signe de suite!  👍 Si en plus c'est hyper dur le Dimanche, le spectacle n'en sera que meilleur pour les spectateurs, non?  😂 

On pourrait faire ça aussi pour les repas: un repas light macrobiotioque végétarien à l'eau pétillante le vendredi soir, et puis un gros baffras le samedi soir?  😕 

noooon, je déconne, baffras tous les soirs ça devrait être o-bli-ga-toire!!!!! (j'entends d'ici les "pffff il pense qu'à la bouffe"... non non, pas que!)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 10-07-2014, à 13:39
salut , le parcours , à part 2 ou 3 grimpettes  , se faisaient sans aucun probléme .
bon il aurait plu , c"était plus la même ,
donc prévoir des levrettes tout simplement , on va dire des déviations pour éviter les fines  remarques.
tant qu'il n'y a pas de rochers , de gués de fou ou de bourbiers ou de gros coups de cul, àa passe bien toujours quelque soit la moto, faites facile et beau comme cettte année , comme çà on peut rouler à sa main 😄 
et ce qui est génial sur cette épreuve ,c'est qu'on passe qu'une fois au même endroit  👍  👍  👍 
bon après si vous voulez bosser encore plus , on veut bien un parcours par catégorie et des groupies encore plus belles que BB.
j'en profite pour vous signaler que j'ai mis un petit compte rendu  de l'épreuve sur le vta(mais les photos modifiées photoshop d'un des organisateurs n' ont pas passé la commission de censure 😄 
grouiiik)
mais si y'a un parcours ultrafacile le samedi , je viendrai avec une moto originale que vous pas connaitre

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 10-07-2014, à 16:34
Big Horn?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 10-07-2014, à 19:54
Bon ben moi à priori si tout se passe bien, ça sera avec un truc de ce style ..

.. sauf que j'ai le phare et la plaque numéro d'origine .. et que l'allumage vient de chez le Grouik, et les vapeurs de roblac bien secouées ça devient vite explosif !    😳 

Inscription sur les 2 jours bien sûr, c'est pas une petite cotasse de chez Juju qui va faire peur à un 400 de la belle époque nondidiou !

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 10-07-2014, à 20:13
Raaahhhhh  ️  😍 joli bôôô
Bon bah j'y serai pour voir ça  😎 même si je ne peux plus rouler en TT  😭 
J'amènerais bien sûr la mimix pour aller faire les photos des copains   🙂

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
74 connectés : 2 membres : le T TGM, 72 invités et 101 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com